L’objectif était de faire déraper la soirée en plan à 4

L'objectif était de faire déraper la soirée en plan à 4On a essayé d’organiser un plan à quatre

Le 22 novembre 2013,

Avec Padawan, on avait convenu d’inviter chacun une de nos meufs chez oim et de les baiser le plus simplement du monde. L’objectif était de faire déraper la soirée en plan à 4. « Que les coquines disent non » était notre credo.

Vers minuit hier, La fille du body painting (LFBP) a passé le seuil de ma porte. Je lui ai ouvert, lui ai fait poser ses affaires manu militari dans le couloir puis l’ai plaquée contre un mur et embrassée dans le cou puis sur la bouche en commençant à lui tripoter le ventre et les seins. Ca devait faire tout juste 2 minutes qu’elle était dans mon appart quand je l’ai amenée dans ma chambre pour la jeter sur le lit. Tapi dans l’ombre, Padawan était allongé sur le matelas et on a commencé à la chauffer à deux par surprise. C’était vraiment drôle de voir qu’elle n’en pouvait plus… en plus, elle était bon délire, elle essayait de nous déshabiller (on n’a pas enlevé plus que le haut même si elle voulait trop toucher nos bites « SVP au moins une sur deux » quémandait-elle). Après 15 minutes, on a tout arrêté et puisque finalement le plan que l’on avait initialement prévu avec l’ex de Padawan était tombé à l’eau (elle n’est pas prête dans sa tête – dommage pour elle) on a décidé de sortir chasser avec LFBP. Objectif : trouver une deuxième meuf.

En boîte, c’était soirée « you kiss you drink« . Mais on ne boit pas d’alcool. Enfin bref, on a dansé tous les deux avec LFBP et tous les regards autour semblaient dire « what the fuck ?! ». Bon, c’est pas tout ça mais on devait trouver une quatrième coquine. On a donc envoyé LFBP en première ligne pour aborder toutes les mignonnes et leur proposer un plan à 4. Quelques une étaient réceptives, mais n’ont pas franchi le pas, notamment une blonde ultra mignonne. « Lui c’est un mannequin et l’autre c’est le roi du cunni, ça te dit ?
– ah, si c’est des bons coups, je dis oui et en plus je te trouve grave mignonne ». Ca, c’est le meilleur échange qu’on a eu. Pourtant ça ne s’est pas fait parce que la miss était soi-disant « en couple sérieux ». Je lui ai proposé de quitter son mec, de profiter de la soirée et de le reprendre le lendemain mais l’idée ne lui a pas plu (étrange).

Pendant ce temps, y’a plein de meufs qui proposaient aux mecs « on se smack devant le bar et ils nous offrent à boite t’es partant? » bon sérieux, c’est un jeu de gamin donc on s’est pas abaissés à faire du chiffre de merde et inutile comme ça avec Padawan. Par contre, y’en a deux qui ont été vraiment insistantes donc on a cédé (une chacun même si on aurait pu easily échanger mais cela aurait été contreproductif, je pense).

Celle qui me collait m’a sorti « MA COPINE VEUT TON POTE ET MOI JE TE VEUX TOI !!!
– pourquoi ?
– PARCE QUE T’ES ECRIVAIN LIBERTIN (si si je vous jure qu’elle m’a sorti ça, des barres de rire)
– pardon ? non c’est pas vrai
– SI TU M’AS BRANCHEE SUR ADOPTE PUIS TU M AS POKEE SUR FB, MENS PAS JE SAIS QUE C’EST TOI » Flash back, une meuf m’avait engueulé parce que je lui avais sorti une phrase d’accroche sur Adopte et exactement la même sur FB sauf que je ne l’avais pas reconnue. En fait, on se parlait sur Adopte et je lui avais envoyé en même temps un poke avec un message identique au premier que je lui avais envoyé sur l’autre site, c’était assez comique. Quel bordel, faut vraiment que je regarde mieux qui je branche sur Internet. Bref, elle, elle était partante pour le plan à 4.

Donc voilà, on se préparait à sortir déglinguer les deux quand soudain son cousin et toute sa famille sont venus nous faire la morale, nous expliquer que les musulmans ne font pas ça et menacer de nous attendre dehors devant la boite. Le genre « elle a envie de toi mais c’est nous qui décidons donc elle ne fera rien et si tu tentes quelque chose quand même on te fait la peau ». Non sérieux, de la grosse merde, cette mentalité. Ca fait vivre tout le monde dans la frustration et donc, à terme, dans la haine. On a décidé de lui dire « finalement non t’es un lot d’emmerdes
– mais non j’ai 25 ans je fais ce que je veux.
– ouais mais non sérieux nous on veut donner de l’amour et on récolte de la haine en plus ton cousin me postillonne dans la gueule c’est très désagréable ». Puis faut dire qu’à la lumière « pas de boîte » elle était vraiment pas top. Je pense que c’était un mal pour un bien, finalement.

Ensuite, on a continué à chasser dans la rue. Y’avait donc LFBP qui disait « j’ai 2 mecs et ce soir exceptionnellement je les partage. T’es partante ?
– Souvent : non j’ai un copain (tu les écoutes, elles ont toutes un copain quand tu les sors de leur zone de confort, c’est leur soi-disant excuse imparable qui justifie qu’elles ne prennent pas le risque de vivre un truc exceptionnel)
– Ou alors : je préfère lui … ou je préfère l’autre (alors qu’on ne leur avait pas demandé de choisir ni leur préférence ni rien – c’était pas toujours le même qu’elles préféraient ça c’est cool, faut dire qu’on est carrément différents tous les deux).

Bref, on a fail. Ca se voyait que la plupart des meufs avaient envie, au fond, mais c’est des tafioles dans leur tête. Pour bien faire, faudrait les inviter chez soi sous un prétexte de merde pour ensuite les chauffer à plusieurs mais c’est un peu une méthode de traitre. Et le pacte qu’on avait passé disait qu’on baiserait à 4 sinon rien alors j’ai mis mon plus beau pyjama et je me suis couché.

Bonnet de nuit. Que le Dieu du Game soit avec nous !

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *