Logique féminine : comprendre les peurs des femmes

Ici, nous allons parler de logique féminine et de comment comprendre les peurs des femmes vis-à-vis des hommes (ainsi que de comment rassurer une fille qui a peur afin de la séduire). Il s’agit d’un cours de psychologie féminine extrait de la formation “La réalité secrète des femmes” que j’ai réalisée en collaboration avec Alice Bergelac du site Le Coin Séduction et qui a pour but de vous aider à appréhender la réalité cachée des filles, la face cachée sexuelle des femmes !

logique feminine

En espérant que cela vous plaira !!!

 

Comprendre les femmes et leurs peurs

La première chose à bien saisir est que les femmes fonctionnent totalement différemment des hommes. Pour diverses raisons, elles n’attachent pas d’importance aux mêmes détails, ne poursuivent pas les mêmes buts dans la vie, n’ont pas les mêmes besoins, attentes, envies. Donc pour bien séduire une femme, il faut « parler » femme. Quand vous cherchez à interpréter ce qu’elle fait ou dit, ne vous mettez pas à sa place ! La logique féminine n’est pas une légende… et est bien plus tordue que vous ne pouvez l’imaginer.

Les femmes et les apparences

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes savent ce qu’elles veulent, disent ce qu’elles veulent et sont très affirmées. En réalité, les femmes jouent énormément sur les apparences… et les apparences sont trompeuses ! Voilà une chose qu’il faut savoir mais ne jamais dire ! Les femmes, de manière générale, font tout pour éviter d’être jugées « filles faciles » et pour fuir toutes sortes de préjugés.

La pression sociale est si forte qu’elles ne peuvent se permettre de dire clairement qu’elles ne cherchent qu’à passer du bon temps, qu’elles sont attirées par des hommes plus ou moins fréquentable, etc. Demandez à une femme quel type d’homme elle cherche, elle vous répondra : un homme gentil et attentionné… elle sortira avec un connard et mettra le gars gentil et attentionné dans la friendzone.

Etre gentil et attentionné sont effectivement des qualités recherchées pour une relation à long terme mais ne sont pas des qualités attirantes. Sa réponse est simplement politiquement correcte. Il sera également difficile pour les femmes de vous dire cash que vous leur plaisez ou que vous ne leur plaisez pas.

Les apparences avant tout : une femme rejetée l’est souvent pour son physique (qu’elle ne peut changer) alors qu’un homme ne trouve pas toute sa valeur dans son physique. Un râteau est donc plus violent et plus compromettant pour une femme. Si vous ne lui plaisez pas, la femme ne vous le dira pas directement par peur d’agression, ou par peur que vous vous preniez de la valeur et que vous lui fassiez payer son refus.

On ne doit pas pouvoir juger les femmes négativement. Même après le sexe, continuez de leur faire sentir qu’elles ne sont pas sales et que c’est une qualité d’être des « femmes libérées » (c’est pas si facile).

logique feminine

Vision du sexe et logique féminine

De plus, si hommes et femmes ont tous les deux envie et besoin de sexe, une femme ne concevra pas forcément les choses de la même manière. En effet, souvent pour les femmes, le sexe en tant qu’acte revêt une dimension à la fois fantasmatique et symbolique ; c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut leur offrir un moment dont elles se souviendront. Pour autant, les femmes sont tout à fait à même de considérer un homme simplement comme un plan cul ou comme un coup d’un soir. Ne croyez pas que ce sont toutes des sentimentales romantiques, certaines cachent bien leur jeu : elles ont des envies !

Aidez la fille à sortir de sa zone de confort

Tout l’enjeu, pour vous, est de permettre à la femme que vous convoitez de sortir de sa zone de confort en lui montrant que vous êtes dignes de confiance, que vous ne la jugez pas et que vous ne ferez rien pour compromettre son image. Si les femmes, en effet, ont des envies, il faut leur permettre de les exprimer en leur offrant une sécurité. Cette sécurité est d’autant plus importante que d’un point de vue évolutif, la femme est programmée pour bien choisir son partenaire sexuel.

La contraception étant trop récente dans l’histoire de notre évolution, il existe encore une part de programmation génétique qui pousse la femme à considérer qu’un rapport sera possiblement suivi d’une grossesse. Une relation sexuelle demande, de fait, à la femme, un engagement plus conséquent que pour l’homme. D’où les shit-test et autres manœuvres : pour s’assurer que vous, homme, avez bien la valeur que vous prétendez avoir.

Puisque les femmes ont peur des hommes, comment les rassurer ?

Cette question est d’autant plus légitime avec le féminisme ambiant. Il y a des peurs rationnelles, et des peurs contre lesquelles vous ne pourrez rien. Les peurs d’ordre émotionnel, qui relèvent du traumatisme ne regardent que les concernées et vous n’y pourrez rien. De même, inutile de tenter votre chance avec une femme endoctrinée, persuadée que les hommes sont le mal.

Les peurs rationnelles

Pour ce qui est des peurs d’ordre rationnel, c’est sur elles que vous allez jouer. Quel que soit votre avis sur la question, sachez qu’une femme, qu’elle vous connaisse ou non, sera submergée par ses peurs dès lors qu’il faudra vous considérer comme un amant potentiel.

En effet : les femmes auront toujours plus ou moins peur que vous soyez un connard et que vous lui apportiez plus de soucis que de plaisir. Il ne tient qu’à vous de lui montrer que vous la respectez et que vous respectez ces choix (vérifiez quand même que vous avez les mêmes…). Vous êtes gentil, attentionné, à l’écoute. Vous n’avez pas des mœurs de dépravés et ne lui transmettrez pas de MST. Et vous êtes bien celui que vous prétendez être. Bref, pas de mauvaise surprise avec vous. Zéro risque pour elle.

Les peurs irrationnelles et la logique féminine

Par ailleurs, les femmes sont souvent en prise avec des peurs liées à leur estime de soi. Elles redoutent de ne pas être à la hauteur (d’autant plus si elles ont l’habitude de se vanter), de regretter, de ne pas y trouver leur compte et de se sentir rabaissées… Il faudra donc, pour vous, les rassurer, les encourager, voire les provoquer (on ne parle pas d’agression mais simplement de titiller leur ego!)

Il est de bon ton, également, de mettre place une « routine carpe diem » : tout peut vous arriver demain, on n’a qu’une vie donc il faut en profiter, etc… Avec de l’entraînement, vous saurez sur quel levier appuyer pour convaincre une femme et déjouer ses peurs (toutes les femmes n’étant pas les mêmes : il faut calibrer (s’adapter)). Attention, il ne s’agit pas de la tromper mais bien de la rassurer, à partir du moment où vous savez qu’au fond, c’est ce qu’elle veut. Vous faites cela pour son bien. Mais ne la forcez pas si la résistance est trop forte.

 

Aller plus loin sur la logique féminine

Je n’ai mis ici qu’un petit extrait de l’ebook écrit en collaboration avec Alice Bergelac. Si vous souhaitez en savoir plus et savoir ce que les autres femmes ne vous diront jamais sur la séduction et la drague, n’hésitez pas à jeter un œil à notre formation “La réalité secrète des femmes” !

logique feminine

En espérant que cela vous fera kiffer.

A bientôt ! Que le Dieu du Game soit avec vous !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Logique féminine : comprendre les peurs des femmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*