Ma bonne action du jour : Je l’ai réveillée sexuellement

Elle n’avait pas fait l’amour depuis son avortement

Le 8 mai 2015,

Cette semaine, je suis à Tours chez ma grand-mère. Faut que je vous explique : j’ai passé un entretien d’embauche à Paris alors avant de redescendre je suis allé la voir. C’est pas très loin.

Du coup, je me suis dit que j’allais tester Tinder dans un nouvel environnement. Ca ne mangeait pas de pain.

Lundi, j’ai matché avec une brunette de 32 ans qui faisait du cheval avec un chapeau sur toutes ses photos. En vrai elle est infirmière mais pas nue sous sa blouse… (c’est elle qui le dit mais moi en sous-vêtements ça me va aussi).

Opener : “Tu veux me chevaucher moi aussi et me faire sauter des obstacles ?”
“Ca va être compliqué : je ne fais pas d’obstacle. Par contre je dresse avec éperons et cravache”.
“Mdr. C’est moi qui vais te dresser, ouais !”
“Tu parles à une fille qui dresse des chevaux de plus de 500kg! Je ne suis pas sûre que tu fasses le poids ! Mdr”
“Mdr ! Tu feras moins la maline sans tes vêtements !!”

Une fille pleine d’humour, donc. Ensuite, elle m’a dit qu’elle me trouvait “présomptueux” j’ai rétorqué que j’étais “ambitieux” et que “j’aime donner des orgasmes avec ma langue“. Elle a dit que j’avais au moins une qualité. J’avais passé ce test à la con…

Elle a dit que j’étais “un ouf” mais “marrant.” Ce à quoi j’ai répondu “le meilleur cunni de ta vie à portée de clique“. C’est mon nouveau slogan! Après, elle a dit qu’elle n’était pas fan des cunnis, j’ai répondu que c’est parce que la plupart des mecs sont des manches et que j’allais lui montrer comment on fait des cunnis dans le Sud.

Du coup, elle a voulu me tester encore en disant que les filles disaient toujours que “c’était super” juste pour nous faire plaisir et protéger notre ego et tout. J’ai répondu que je savais différencier une qui simule d’une qui kiffe vraiment sa race.

J’ai essayé de m’incruster chez elle dans la foulée mais elle a repoussé l’assaut “je ne vais pas inviter un parfait inconnu chez moi!”
“Je vais pas te de mal va ! Que du bien!”
“C’était facile”
“Oui mais ça n’en est pas moins vrai!”

Pour la punir, je lui ai dit que je n’étais pas de Tours et que je ne restais que 4 jours. Histoire de lui mettre la pression un peu ! Et je parle pas de la bière !

“T’es pas de Tours en plus ! Ah ben bravo !”
“Mais je peux quand même te donner des orgasmes”
“Et t’en donnes souvent des orgasmes à des nanas que tu connais pas !?”
Je lui ai expliqué que oui et qu’il n’y avait pas de mal à ça.

Je lui ai demandé si elle portait toujours des chapeaux. Elle a dit “je n’en porte pas tout le temps”
” Des vêtements non plus”
“Non plus, mais en ta présence je pense que j’en porterai!”
“Ca y est j’ai envie de t’embrasser. Avec la langue.”
“Du moins les 5 premières minutes. Mdr. Non pas avec la langue c’est sale”
“Ok va pour 5 mn de vêtements, après on laisse faire la nature.”
“Tu m’as l’air charmant comme ça sur les photos mais en vrai on est souvent déçu!!”
“Souvent pas toujours heureusement”

Après : elle a voulu tout savoir sur moi, genre mes passions, ce que je fais dans la vie, si je fais du sport, etc. Car pour se mettre nue devant moi il faut qu’on se connaisse un minimum, paraît-il. “C’est moi qui vais te mettre nue pour être exact“. Ok. “J”écris des histoires rigolotes, je vais nager 3 fois par semaine et faire jouir des filles qui me plaisent, ça me booste.”

Après elle m’a dit “bonne nuit” et que je serai peut-être dans ses rêves. “Et pour un rêve éveillé demain soir ?”
“On verra ça! J’aime les imprévus!”
“J’en suis un justement”.

Message de relance le lendemain (mardi) “Aujourd’hui j’ai encore envie de t’enlever ton soutien-gorge”.
“Ca va être compliqué, j’en ai pas”.
“Ta culotte alors”

Putain, ça m’a excité ! Dommage, ce soir-là, elle devait aller à une soirée avec ses amis. Mais elle m’a sorti un énième test pour la route “pourquoi moi, t’as trouvé personne d’autre !?
“Haha marrant ce test. Parce que c’est paradoxalement facile de remettre à plus tard plutôt que de jouir. Partie comme tu es, tu vas attendre vendredi en reportant, ce serait con.”

Hier (mercredi) elle m’a écrit d’elle-même (ça avait dû la faire réfléchir un peu ce que je lui avais envoyé la veille) “Alors on fait quoi ce soir ?”
“Je te donne un orgasme?”
“Ca je peux rien te promettre mais on peut déjà aller boire un verre!”
“Après si je te plais tu m’invites chez toi ?”
“Franchement on pourrait aller chez ta grand-mère!
“Mdr moi ça me dérange pas. C’est toi et elle ;)”
“Ca dépendra de ton tact. 21h ?”
“Non j’ai pas encore mangé. Y’a un bar à côté de chez toi ?”

Y’avait rien à proximité et puis ça commençait à être tard alors j’ai dit “ça me paraît bien compliqué tous ces aller-retour”
“Tu veux venir directement chez moi c’est ça ?
“Oui”
“Mdr !! J’espère que tu es quelqu’un de normal! Sinon c’est pas grave j’ai ma cravache”.
“Ok j’amène des cartes si tu veux on jouera à un strip-jeu de cartes”
“Pas mal ! Je suis assez joueuse ! Juste une question, tu mesures combien ?”
“Moi aussi je suis joueur ! Je fais 1m10 ou 2m50 tu verras! Faut pas stresser comme ça!”

Je l’ai donc rejoint chez elle après avoir fait des crêpes à ma grand-mère et m’être fait une bonne infusion de tilleul pour me détendre. Elle faisait environ 1m70, voilà pourquoi elle demandait ma taille : elle ne voulait pas d’un petit d’1m60 sans confiance en lui à l’intérieur de sa cavité utérine. Jolie, ne ressemblait pas du tout à ses photos mais jolie… dans un autre genre.

Elle a sorti un rosé pour se désinhiber car c’était “la première fois” qu’elle faisait ça. Mouais! Si c’est vrai c’est vraiment triste pour elle. On a joué aux cartes après 5 minutes de conversation assez fluide. J’ai fini nu le premier. Je l’ai laissée gagner bien sûr ! ;) Elle n’a pas tardé à me rejoindre dans ma nudité de toutes façons.

Après les vêtements, celui qui perdait pouvait donner un gage à l’autre. Au début elle a demandé un bisou… dans le cou puis sur les lèvres. Puis un massage du dos durant lequel je lui ai bien tripoté les seins. Faut dire (pour ma défense) qu’elle avait des jolis nénés très bien proportionnés. Après, quand j’ai eu gagné à mon tour, je lui ai pris la main et l’ai mise sur ma bite pour qu’elle me branle. Elle a dit “je suis meilleure avec ma bouche“. Ok. Persuasive. Elle m’a demandé de m’assoir sur le canapé, s’est mise à genoux et m’a sucé. Elle suçait bien, je sais pas pourquoi mais ça ne m’a pas étonné. Je l’ai léchée ensuite et elle a joui comme je le lui avais promis. Je suis un homme de parole. Le temps de s’en remettre un peu, elle a commenté “OK ouais j’avoue c’était vraiment pas mal“. Puis elle m’a chevauché après m’avoir expliqué que son ex débandait dans cette position alors qu’elle adore ça. Ensuite : missionnaire et levrette allongée (c’est comme le café allongé mais en mieux).

Après, on un peu rediscuté, j’en ai profité pour lui demander son prénom. Elle m’a dit que j’avais eu de la chance de tomber sur une infirmière trentenaire. Deux facteurs qui jouent sur l’ouverture d’esprit selon elle. Elle m’a avoué qu’elle n’avait pas baisé depuis plusieurs mois car elle avait dû avorter, et m’a dit “merci” parce que je l’ai réveillée sexuellement. Je lui ai parlé de mes crises d’angoisses et du fait que j’avais eu des coups dans le cœur en lui faisant l’amour. Que j’avais eu peur mais que je savais que c’était sûrement juste l’adrénaline ou une autre foutue hormone.

Elle voulait que je dorme avec elle mais je suis retourné dans le centre-ville, histoire que ce matin ma grand-mère ne me fasse pas un scandale, bande de vandales ! C’était raté mais bon.

Petit message affectueux avant de me coucher : “Je t’ai bien domestiquée avec ma cravache qui me sert de sexe !!! ;)”
“Branleur ! T’es un petit joueur moi je suis un train de danser ! Enfin ça ça m’arrive souvent ! Sauf que là je suis à moitié à poil! Mdr”

Que le Dieu du Game me donne un TAF à Tours et je les baise toutes sans exception (en effet, en 4 jours j’ai discuté avec plusieurs nanas… au moins 3 que j’aurais pu niquer mais il a fallu faire un choix – ou comment le demandeur prend le pouvoir sexuel)!

Tous mes conseils pour draguer sur Internet sont toujours dispos ici.

A bientôt !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Ma bonne action du jour : Je l’ai réveillée sexuellement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*