Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner

Au début, j’ai commencé le game pour coucher avec des belles nanas. Je l’avoue, j’en avais marre que les autres emballent à tour de bras pendant que je me branlais.

Mais une fois que j’ai commencé à enchaîner 2 nouveaux FuckCloses par mois (après un peu plus d’un an de game) : les mecs voulaient savoir comment je faisais.

Peu l’assument mais beaucoup ont besoin et envie de ce que je sais maintenant faire. Et franchement, ça me fait du bien d’aider mes semblables à obtenir ce qu’ils veulent (des p’tits culs). C’est même une motivation de plus maintenant, de partager mes connaissances avec ceux qui me font confiance. Ça tombe plutôt bien.

Mais pourtant, eux comme moi devrions rester humbles. Avec le game (comme dans la vie), l’idée, c’est de toujours rester un élève, ne jamais rester sur ses acquis. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en séduction. Une nouvelle façon d’utiliser une ancienne technique. Ou une toute nouvelle approche servant à lever rapidement des meufs pour du sexe facile, ou aidant à trouver un plan cul pour du long-terme.

Si la plupart des mecs agissaient vraiment, sur ne serait-ce qu’une petite partie des choses dont je parle sur le blog – deux ou trois pourcent – leurs problèmes seraient déjà résolus ! Tout le monde baignerait dans un océan de cyprine et je regarderais mes jeunes padawans avec fierté, comme un mac qui sourit au milieu de ses poules baisant des clients friqués.

Mais les choses ne se passent pas comme ça, pas vrai ?

Je fais ça depuis assez longtemps et j’ai vu assez de mecs pour savoir que, si j’ai de la chance, peut-être 15% des gens qui me lisent baiseront des belles meufs à volonté.

Et les autres 85% ? Je ne sais pas. Beaucoup feront le tri entre les conseils « ça je suis d’accord » et « ça je ne suis pas d’accord ». Bien sûr, les gens sont rarement d’accord avec les choses qui chambouleraient leurs habitudes ou leurs croyances. En d’autres termes, beaucoup rejettent ce qui les aiderait vraiment… alors se contentent de faire un maigre effort tout en restant dans leur zone de confort. Puis, ils se plaignent allègrement de ne pas avoir les résultats merveilleux qu’on leur avait promis. Pff !

Ce que je sais avec certitude, par contre, c’est qu’il y a sûrement beaucoup de raisons au fait que les mecs ne passent pas vraiment à l’action. Beaucoup d’excuses, beaucoup de mauvaise foi : il est plus facile de passer son temps à critiquer le processus et les méthodes que de faire des vrais efforts.

Voilà la vérité nue : si vous ne prenez pas ça à cœur, si vous n’êtes pas sérieux dans votre démarche de développement personnel axé sur la séduction, si vous avez des croyances personnelles qui vous retiennent, je ne peux pas vraiment vous aider. Je sais que vous en avez envie au fond, et peut-être que me lire vous donne bonne conscience, mais il faut agir ! C’est exactement comme à la muscu (et comme avec n’importe quel domaine de la vie) : vous pouvez vous inscrire à une salle mais si vous ne soulevez pas les poids et n’adoptez pas une diète saine, vous ne serez jamais « énorme et sex. »

Que ce soit clair : tout ce que je partage avec vous fonctionne, ça a fonctionné pour des centaines de mecs ces dernières années (d’ailleurs je les remercie de m’avoir fait part de leurs feedbacks) et ça fonctionnera encore pour certains. Mais ça ne marche que si vous en tenez effectivement compte. Seulement si vous prenez ça au sérieux et vous investissez pour améliorer votre vie, votre taux réussite avec les femmes… alors, arrêtez de « penser » au sexe tout le temps et bougez-vous un peu le cul pour réellement pratiquer la levrette.

Ma vie a été révolutionnée par le game. Le game a changé ma vie et je sais qu’il peut changer la vôtre aussi. C’est pour ça que ça me rend malade de penser à tous ces gens qui sont malheureux dans leur situation mais qui ne font rien pour la changer. Parce que j’ai été à leur place, et que je sais que l’on peut s’en sortir. C’est trop dommage…

Ça ne fait pas de ces gens des mauvaises personnes. C’est juste que, honnêtement, on ne peut pas aider quelqu’un qui n’a pas décidé de s’aider lui-même (ou qui a décidé de faire semblant). Je ne pourrai vous aider efficacement que si vous êtes motivé et assidu, que si vous avez vraiment pour but de sortir du trou et de sexuellement changer votre vie pour le meilleur  – et, quoi de meilleur qu’une paire de jeune seins naturels rebondissant sous vos yeux au rythme du petit canon qui travaille ses ischio-jambiers en chevauchant votre queue toute la nuit ?…

Je pense qu’il est vraiment temps de passer à l’action… de faire les choses ne serait-ce que pour vous prouver que baiser n’est pas un problème insurmontable. Etes-vous un mec sérieux ? Etes-vous déterminé ? Etes-vous cohérent ?

Si oui, le meilleur endroit que je connaisse pour savoir par où commencer c’est ici. J’ai été à votre place, ne sachant par quel bout attraper le problème. C’est pour ça que j’ai décidé de faire un plan efficace pour vous aider à progresser (cliquez sur le lien). Vous y trouverez du travail de qualité qui vous permettra de comprendre comment fonctionne le game puis de devenir un expert en séduction. Mais on n’a rien sans rien, et il faut savoir ce qu’on veut dans la vie, ne pas faire les choses  moitié. Ça m’a personnellement demandé tout un été de travail studieux pour la théorie et plus d’un an d’essais sur le terrain couplés avec la lecture de quelques ebooks et le visionnage de quelques séminaires pour entretenir mes connaissances. Etes-vous prêt à ça ? Est-ce que ça vaut le coup à vos yeux de travailler autant ? Vous pouvez réussir un peu plus vite que moi si vous avez des bonnes sources (j’ai perdu pas mal de temps à lire des conneries) mais, de toute façon, y’a pas de miracle…

J’espère ne pas vous avoir découragé mais j’en ai marre de ces gens qui ne savent pas ce que veut dire « s’investir » dans un projet. Ras-le-cul de ceux qui n’ont pas la mentalité de winner – consistant à arrêter de chouiner, arrêter de penser à son ex et se battre pour réussir – mais qui ne veulent surtout pas l’acquérir.

Vous pouvez changer, vous avez le droit de changer, vous avez le droit de baiser des hot babes. Mais le méritez-vous, au fond, si on y réfléchit bien ? Vous seuls avez la réponse. Un conseil : allez toujours au bout de vos démarches et n’écoutez pas votre flemme ni votre stratégies d’évitement internes. Montrez-vous digne de vos ambitions ! Avant de dire que les meufs sont toutes des connes, et que le Game ça ne fonctionne pas, avez-vous bien mis toutes les chances de votre côté ?

Mettez-vous un coup de pied au cul et arrêtez de regarder passivement vos jeunes années défiler et votre vie sexuelle vous passer sous le nez !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

5 thoughts to “Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner”

  1. parfois on peut mettre toutes les chances de son coté,mais si les filles ne sont pas attirées..comment fait on?
    c est triste mais cela arrive relativement fréquemment..

  2. Si ça ne marche pas on next. Mais si ça ne marche vraiment pas souvent c’est qu’il y a un problème avec la façon d’approcher. Ou alors tu dissipes trop vite la tension sexuelle. J’ai commencé la rédaction d’un ebook sur la sexualisation ;)

  3. Je suis peut-être hors sujet, mais j’avais une question qui me travaille depuis un moment. D’après le game les femmes n’abordent jamais, que c’est en général à l’homme de faire tout le travail de séduction pour créer de l’attirance!!pourtant dans ma vie, même si célà est arrivé très peu,des filles m’ont fait du rentre dedans alors que je n’avais créer aucune tension sexuelle, ni créer de confort particulier. J’avais communiqué comme si je parlais avec un pote sans sollicité les émotions de la fille.je me demande encore comment ont-elle été attiré.à part le physique et la sympathie, je ne vois pas!!

  4. Salut Strauss ! En fait tu dois penser que tu n’avais pas créé d’attirance ni de confort mais tu devais être à leur goût ou bien elles étaient bourrées. Parfois les filles draguent c’est vrai mais c’est tellement rare et aléatoire que le game enseigne à provoquer sa chance. De plus, parfois leur parler comme à un pote pas impressionné par leur beauté ni rien, ça change vachement les meufs habituées aux gros dragueurs relous. Enfin, parfois il y a des connexions innées, et ça se passe plus ou moins tout seul. Mais il faut saisir ta chance si tu plais à cesm eufs et qu’elles te plaisent en retour car l’attirance est une pute quis ‘en va parfois sans prévenir. Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*