La méthode de séduction infaillible !

La méthode de séduction infaillible

Beaucoup de mecs (qui croient au Père Noël – mais surtout qui ne connaissent rien au game) cherchent des répliques, routines et techniques qui vont fonctionneraient tout le temps, partout… et sur toutes les meufs, tant qu’on y est !

Je sais que ça fait rêver a priori (et c’est le fonds de commerce de beaucoup d’escrocs)… mais un tel pouvoir n’existe pas. D’ailleurs, même si une pilule magique pouvait vous le conférer, vous n’en voudriez pas.

Pourquoi ?

Parce que pour la plupart des mecs, la recherche d’un truc qui fonctionne à 100% prouve simplement qu’ils ont peur. Qu’ils se chient dessus. Or, les femmes peuvent sentir la peur. Ce n’est absolument pas attirant et c’est souvent l’un des principaux problèmes des gars qui galèrent en séduction. Une fois débarrassé de la trouille, vous vous en ficherez royalement que ça marche à tous les coups ou pas… vous vous amuserez, c’est tout !

Pour d’autres mecs, le rêve utopique de ne jamais se faire rejeter démontre simplement que leur ego est énorme. Ils ne sont pas réellement présents dans leurs interactions avec les filles, ils sont en train d’essayer de se prouver des choses. C’est comme ceux qui bombent le torse comme des babouins dès qu’ils voient une femme, pour essayer d’impressionner la fille et les autres mecs dans la pièce, pour faire les intéressants… ce n’est pas bien. C’est trop autocentré et les femmes intelligentes sentent que ces mecs ne sont pas sincères. Or, le but du game n’est pas d’avoir un ego démesuré et de faire un concours perpétuel de qui a la plus grosse… mais au contraire de vous en détacher, pour vivre une vie meilleure !

Accepter ?

Il y a énormément de femmes dehors… certaines sont compatibles avec vous et d’autres non. Il faut avant tout accepter cette première chose.

Le but du game n’est pas de baiser 100% des filles que vous abordez. Le but c’est de voir rapidement si la fille que vous avez en face de vous correspond à votre recherche ou non.

Vous souhaitez la pousser dans ses retranchements pour qu’elle montre son vrai visage.

Votre intention devrait être de tester les filles et de vous éloigner le plus rapidement possible de celles qui ne sont pas compatibles avec vous, ou avec votre recherche (c’est deux choses différentes).

Ce que je veux dire c’est que vous devriez obliger les femmes à vous envoyer bouler rapidement, si jamais elles doivent le faire, au lieu de perdre 20 ou 30 minutes dans une conversation qui ne mènerait nulle part.

Cela vous ferait économiser 20 ou 30 minutes… et Dieu sait que beaucoup de choses pourraient se passer pendant ce temps. Par exemple, trouver une fille plus canon, peut-être même un plan à 3 FFH… On ne sait jamais. On ne peut pas savoir.

Et même si vous ne faites rien, ce sera mieux de préparer la suite de votre vie que de vous faire chier avec une meufs relou qui ne vous kiffe pas mais qui n’a pas le courage de vous dire de dégager.

On a tous vécu ce genre d’interaction à la con : quand la sauce ne prend pas, que la fille n’aide pas. Souvent, les mecs restent quand même et font le show en espérant une réaction. Ils posent des questions et racontent des histoires marrantes mais la fille ne fait que des réponses en un mot.

Le problème dans ce cas-là, ce n’est pas vous, c’est ELLE ! Contrairement à ce que beaucoup d’escrocs ignorants aimeraient vous faire croire : quand vous avez fait de votre mieux et que ça ne marche pas avec une meuf, ce n’est pas toujours de votre faute.

Certaines filles sont super-inutiles. Tenez-vous éloigné d’elles ! Le pire, ce sont les connes qui aimeraient que ça marche avec un mec mais qui n’y mettent pas du leur, voire qui font tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Qu’attendez-vous d’une femme ?

Bien sûr, vous devez tester et trier les meufs en fonction de vos critères, de votre recherche personnelle. Certains mecs aiment les filles molles et coincées du cul, ça ne se discute pas !

Personnellement, je recherche chez une femme de l’humour, de l’intelligence, de l’ouverture d’esprit, du cran et une bonne énergie sexuelle. Disons que je fais le forcing et donne 1 minute aux meufs pour ne pas me montrer le contraire. Online, c’est 2/3 messages. Souvent moins… Si la meuf ne réagit pas bien à mes tests, je disparais ou je troll (selon mon humeur). Je ne souhaite pas perdre du temps et de l’énergie avec une fille qui ne sait ni parler, ni rire, ni baiser.

En plus, on dira ce qu’on veut, mais même si aucun test n’est infaillible, cette démarche de sélection est attirante en soi. Beaucoup plus que celle de la plupart des autres mecs car vous n’êtes pas motivé par la peur ou l’embarras. Ni par l’ego…

Vous, vous êtes motivé par la croyance constructive qu’il y a beaucoup de femmes dehors sur la même longueur d’onde, et que vous n’avez qu’à en tester un petit nombre pour en trouver une. C’est d’ailleurs avec ce genre de mecs que les femmes veulent baiser, pas avec des morts de faim. Pensez-y : lorsque vous investissez temps, énergie et argent pour une nana qui ne fait aucun effort, vous ne faites que démontrer que vous n’êtes pas un mec qui a le choix et que vous n’êtes pas assez confiant pour ne pas tolérer de tels comportements malsains. Si vous voulez donner une seconde chance à ces filles, tentez au moins de les recadrer, de leur dire de ne pas vous prendre pour un pigeon, de ne pas jouer à la princesse avec vous… mais surtout ne tolérez pas passivement de vous traiter comme une merde, de vous faire manquer de respect ! Ne prenez pas toutes leurs conneries pour argent comptant !

Ce n’est rien d’autre que j’enseigne dans mes différents ebooks, et particulièrement dans La vérité (qui dérange) sur les relations Hommes/femmes. Ce bouquin vous aidera à acquérir les croyances les plus importantes, cet état d’esprit qui est LE secret qui vous rendra réellement plus attirant aux yeux des belles femmes.

A bientôt,

Fabrice

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “La méthode de séduction infaillible !”

  1. Bonjour,

    J’ai entendu parler sur le net de “routines” qui permettent de focaliser une discussion de “date” sur la femme ; l’homme n’a plus a se dévoiler. Il a toujours quelque chose a dire et on travaille l’ego de la femme. Je trouve cela très séduisant ;)
    Qu’en pensez vous ?
    Avez vous documenté des routines (de tout type) dans vos e-book ?

  2. Si ça existe mais ce n’est pas le genre de pick up que j’aime.
    Du coup ce n’est pas un truc bien documenté ici même si j’en donne quelques une dans Secrets pour draguer sur Internet !
    Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*