Avant moi, elle n’avait jamais eu d’orgasme avec un inconnu

Le 15 mai 2017,

Hier soir, j’ai reçu la visite d’une meuf d’Adopte, que j’avais chauffée avec des textes de speed-seduction. Sur le site et par SMS, la nana cherchait vraiment à ce que je la rassure « tu ne vas pas me faire de mal, hein ? » ; « J’ai un peu peur de venir directement chez toi… mais j’en ai envie ! »

Du coup, je lui ai dit que c’était normal d’être un peu stressée et que je l’étais un peu, moi aussi, à l’idée de la rencontrer… mais que je trouvais le concept hyper-excitant. Une fois chez moi, je me suis rendu compte que je n’avais pas affaire à une petite trouillarde mais à une nana dévergondée. En fait, elle me testait avec ces messages de merde mais c’est une folle du cul. Elle s’était habillée en robe noire moulante et ça lui allait très bien parce qu’elle est fine et ferme. Du coup, j’ai bandé directement en la voyant.

Alors que j’étais vraiment à l’étroit dans mon boxer, on a bu un verre de vin blanc sur mon lit… puis, elle s’est collée à moi alors j’ai glissé ma main sous sa robe. J’ai commencé ensuite à caresser son string jusqu’à ce qu’il devienne humide. Elle m’a demandé, comme ultime shit-test, avec combien de fille j’avais couché. J’avoue, j’ai menti, j’ai diminué le chiffre pour ne pas l’effrayer et j’ai répondu « je ne sais pas… peut-être une soixantaine ». C’est passé comme une lettre à La Poste : elle m’a demandé de la déshabiller. Je l’ai fait et l’ai félicitée pour le choix de sa lingerie. C’est quand je lui ai embrassé les tétons qu’elle est devenue vraiment sauvage : elle s’est jetée sur moi, m’a foutu à poil et m’a sucé.

Au bout d’un moment, je me sentais un peu égoïste alors je l’ai faite basculer sur le dos et l’ai léchée. Je l’ai sentie monter très haut mais elle résistait vraiment et m’a supplié de la prendre avec ma queue au moment où je sentais qu’elle allait venir grâce à ma langue. Puisque le mieux est l’ennemi du bien, j’ai commencé par un missionnaire tranquille, puis levrette et cuillère.

Au bout d’une demi-heure de pénétration, je sentais que j’allais jouir : du coup, je suis sorti d’elle, le temps que mon excitation redescende et suis retourné la lécher. Là, je l’ai forcée à jouir. Je l’ai amenée avec la langue tout proche de l’orgasme en lui tenant fermement les jambes écartées pour qu’elle ne les resserre pas à cause de sa peur du lâcher-prise… puis, quand je l’ai sentie au bord de l’extase, ai ajouté deux doigts sur son point G.

Elle m’a révélé que ce n’était que la deuxième fois dans toute sa vie qu’elle avait un tel orgasme de ouf… et que ça ne lui était évidemment jamais arrivé avec un inconnu ! Uniquement une fois, au chalet, avec un ex. Elle m’a dit qu’elle allait parler de moi à toutes ses copines pour les rendre jalouses !!!

Je me suis senti très flatté… du coup, je l’ai reprise en levrette assez violemment et lui ai demandé si je pouvais finir dans sa bouche. Elle m’a répondu « pour un coup comme toi, je ferais tout ce que tu veux ». Putain, ça m’a fait triquer encore plus fort !!!

Au moment de partir, elle m’a dit que j’étais son 25ème mec et qu’elle les notait tous sur 10. Elle m’a montré sa liste de « conquêtes » : j’étais surpris ! J’étais prévenu mais là, au moins, c’est la preuve ultime que les filles sont comme les mecs (voire pires).

Que le Dieu du Game nous laisse tranquillement méditer là-dessus !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*