Mon avis sur Dan Bilzerian

dan bilzerian

Mon avis sur Bilzerian, joueur de poker et star d’Instagram. D’où vient-il, d’où vient sa fortune ? Est-ce que j’envie sa vie de rêve ? Méfiez-vous des apparences…

dan bilzerian avis

 

Qui est Dan Bilzerian ?

Dan Bilzerian est quelqu’un dont on m’a souvent demandé de parler, parce que c’est un gars qui s’affiche sur Instagram avec des gonzesses super bonnes, qui étale son fric. Il se montre toujours en maillot de bain dans la mer et dans des endroits luxueux. Je me suis un peu renseigné sur sa personne…

Il a eu une courte carrière de militaire, mais c’est un fils d’homme d’affaires, dont il a profité de la fortune.

Son style de vie laisse énormément à désirer, alors ceux qui l’idolâtrent me font doucement rigoler : sexe, drogue, alcool, viagra, déjà deux crises cardiaques à 29 ans.

Aujourd’hui, il a la quarantaine. C’est un joueur de poker et un influenceur Instagram. Selon moi, il vit grosso modo de l’argent de son père.

 

Pourquoi Dan Bilzerian ne me fait pas rêver ?

Pourquoi cet Instagrammeur ne me fait pas tant rêver ? Parce que je sais très bien que la vie qu’on affiche sur Instagram n’est pas la vraie vie. Il se peut que les meufs soient des putes et les villas des locations, je n’en sais rien. Si ça se trouve, il affiche une vie de rêve pour devenir une célébrité, et on ne connait pas l’envers du décor. C’est la première chose qui me fait relativiser le personnage.

 

Pouruqoi Dan Bilzerian fait-il tout ça ?

Ensuite, je me demande pourquoi fait-il tout ça ? Pourquoi s’est-il créé autant d’addictions, pourquoi a-t-il fait deux crises cardiaques à 29 ans ? C’est assez pitoyable ; à sa place je le vivrais très mal.

Pourquoi s’afficher autant sur les réseaux sociaux, est-ce par besoin de reconnaissance, besoin de se prouver des choses par rapport à son père, par rapport au fait qu’il est le fils de, un fils à papa ?

Je le vois comme ça, après je trouve ce qu’il fait cool et rigolo (je me suis abonné à son compte Instagram). Mais sa grosse barbe, ses gros muscles, est-ce que ce n’est pas de la surcompensation par rapport à une faiblesse psychologique, un vide qu’il essaye de combler ?

 

Que retiendra l’histoire de Dan Bilzerian ?

Est-ce que l’histoire va se souvenir de Dan Bilzerian comme quelqu’un qui a réussi brillamment dans les affaires, quelqu’un qui a inventé quelque chose ? A mon avis non, je ne sais pas ce que vous en pensez, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. En tout cas, je ne suis absolument pas jaloux de lui !

Ce qu’il fait rigolo, mais ce n’est pas quelqu’un que j’envierais. J’ai infiniment plus de respect pour quelqu’un qui a vraiment réussi par lui-même en partant de rien. Etre un fils de riche, c’est bien, mais marcher dans les traces de quelqu’un, ça doit laisser un vide. Il n’y a qu’à voir le fils Delon (Alain-Fabien) qui critique son père, alors qu’Alain Delon restera longtemps une légende. Je ne parle pas de ses idées politiques, mais il a vraiment marqué le cinéma français et même mondial. Cracher sur son père c’est un peu limite…

On ne peut pas en vouloir à Dan Bilzerian de profiter de la vie après avoir frôlé la mort, c’est carpe diem. Mais vouloir en mettre plein la vue, vouloir baser sa célébrité là-dessus, ça montre un certain mal-être. La plupart des gens qui ont vraiment réussi vivent simplement.

Steve Jobs a dit que retrouver la simplicité est une des choses les plus difficiles, que l’humilité dans le succès est très compliquée à trouver.

 

Vidéo Youtube sur mon avis sur Dan Bilzerian

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *