Mon deuxième plan à trois FFH

Mon deuxième plan à trois FFHEncore un plan à trois avec deux filles !

Le 29 novembre 2013,

Hier soir, rentré crevé du taekwondo à 23h25. J’avais prévu de revoir 1m80 (je m’en fous pas mal que la fille soit plus grande que moi et elle peut mettre des talons quand même si ça lui fait plaisir, je m’en balek, je n’ai pas de complexe ni d’ego mal placé) à 23h30 alors le timing était short et j’étais encore en train de manger quand elle est arrivée. Bon, on est allé dans ma chambre, j’ai mis un College Rules et elle a allumé les bougies. Alors qu’elle grattait les allumettes, elle se penchait forcément, du coup j’me suis positionné derrière elle en position levrette et j’ai foutu ma main dans son string pour la caresser quelques minutes. Ca l’a bien chauffée, puis elle a commencé à se mettre à genoux et à me sucer. Sympa me direz-vous ! Mais ce n’est pas tout !

23h50, mon téléphone sonna. C’était la fille du bodypainting. C’est vrai que je l’avais invitée aussi. Bon ben c’est cool alors, j’ai dit à 1m80 de se mettre en sous vêtement et de regarder le film pendant que j’allais chercher LFBP (elle a obéit, compliance test validé). La coquine arriva, je lui ai dit de se mettre direct en sous-vêtements aussi et les deux filles firent connaissances en s’embrassant directement pendant que je les touchais toute les deux. Puis, elles se sont ruées sur moi, encore habillées, pour me sucer à deux : c’était grandiose. Une belle manière de faire connaissance me direz-vous ! Sérieux, je ne savais plus quelle bouche était à qui. Par la suite, on a fait beaucoup d’oral à vrai dire. J’me souviens avoir léché LFBP et caressé 1m80 avec ma main droite pendant qu’elle se touchaient les seins et s’embrassaient. J’ai aussi l’image de voir LFBP en train de lécher 1m80 et de la faire jouir ou alors en train de nous matter pendant qu’on baisait. Bref, elles ont chacune joui deux fois, moi une seule à vrai dire mais après le sport et tout j’ai eu du mal à rebander et j’avais plus de capotes. Enfin bon, l’ambiance était bonne, elles se complimentaient et s’encourageaient, j’ai même dû faire face à de la solidarité féminine exagérée à certains moments.

Vers 4h du matin on s’est posés tous les trois sous la couette, 1m80 à ma gauche, LFBP à ma droite, tous à poils. Ca c’est l’accomplissement du PUA je pense.

Bon, moment pédagogique maintenant. Pour le sexe à plusieurs, toujours demander aux meufs qu’on baise si elles ont déjà fait avec une autre fille ou si elles aimeraient essayer. Quand on en trouve deux consentantes, c’est comme un puzzle, on regarde si elles peuvent s’emboîter en envoyant innocemment aux deux parties des photos de l’autre et en demandant si elles se plaisent. Ensuite, on les convoque chez soi soit franchement soit sous le prétexte de “boire un verre de vin tous les trois”. Perso, je suis contre la discussion dans ces moments là.

Voilà, c’était le plan à trois vu par Cyprineman. La prochaine étape, ben, c’est à quatre.

Sinon, cet aprèm, j’ai vu Virginie : elle a eu sa première faciale (maladresse) et là je dois aller acheter des capotes au cas où ça swingue un de ces 4 dans mon appart ! Pour l’anecdote, 1m80 m’a enregistré sous le nom de “Fabrice Stinson” sur son portable. J’ai trouvé ça pas mal !

Le plan à trois avec des filles qui ont cette énergie me donne des sensations inexplicables sur le long terme. Je vous conseille à tous d’essayer, c’est inimaginable. Comme si les énergies sexuelles, au lieu de s’additionner, se multipliaient entre elles et nous donnaient la pêche pendant plusieurs jours. Je me demande si à quatre c’est pareil, et si on peut avoir ces sensations avec n’importe qui ou s’il faut des partenaires de qualité. L’avenir le dira ?

Challenge accepted ! Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*