Mon but : vous faire économiser du fric sur Internet

Mon but : vous faire économiser du fric sur InternetCe livre a pour but de vous apprendre à draguer gratuitement sur Internet avec la classe d’un PUA.

Tel Dark Vador, je souhaite transmettre ici tout ce que je sais à mes padawans. Je me pencherai donc sur le cas des sites et applications gratuits… et des réseaux sociaux (gratuits aussi). Bien sûr, toutes ces techniques fonctionnent également sur les sites payants : mais une fois que vous verrez que vous n’avez pas besoin de payer pour baiser séduire, vous les laisserez tomber, j’en suis sûr.

Il vous faut bien comprendre le principe sous-jacent à tous les vendeurs de rencontres : comme les mecs sont plus nombreux sur un site de rencontre, il faut de la gratuité pour faire venir les femmes. Femmes qui feront venir encore plus de mecs qui… eux… payeront. C’est injuste mais c’est exactement le même principe que ces boîtes que je méprise qui offrent “entrée gratuite aux filles” ou “champagne gratuit pour les filles”. Par chez moi, c’est 20€ l’entrée en boîte, ce qui veut dire qu’UN MOIS de drague sur Internet ne revient pas plus cher que 2 soirées dans un club. Dans tous les cas, si on rentre dans ce système, on est des pigeons, des pompes à frics. Et le pire, c’est que ces gens n’ont pas intérêt à ce que l’on rencontre l’amour puisqu’on ne reviendrait alors pas draguer sur leur site ou dans leur boîte. Vous avez capté le problème ? Cool.

Les sites payants ont tendance à avoir plus de moyens, à faire plus de pubs à la télé, à se vanter d’avoir des femmes de qualité, femmes qui, bien sûr, prennent la drague sur Internet plus au sérieux qu’ailleurs… la vérité c’est que non. Tout ça c’est du vent. D’une part, parce que souvent les femmes peuvent s’inscrire gratuitement donc elles n’ont aucune raison de prendre ça plus au sérieux qu’ailleurs. Ensuite, parce qu’il y a plein de femmes fake sur ces sites, des faux profils, censés vous inciter à vous inscrire… ou alors des vrais profils mais de femmes qui ne se connectent plus depuis des années. Enfin, parce que, sincèrement, les femmes qui s’inscrivent sur ce genre de sites pour trouver des mecs riches sont en moyenne plus désespérées et vieilles qu’ailleurs. Vous n’allez pas vous abaissez à ça quand même !

Il y a sûrement des sites payants sérieux et de qualité… mais ils sont rares. C’est un business avant tout. Alors statistiquement, vous avez de grandes chances de vous faire pigeonner. En plus, j’en connais certains qui ont payé 30€ par mois ou plus pour accéder à un site puis découvrir avec stupeur qu’en fait il n’y avait que trois pékins de leur région inscrites dessus (si vous n’habitez pas Paris, il y a de fortes chances que ça vous arrive). Statistiquement, ça ne vaut pas le coup (à moins que vous ne souhaitiez ajouter au prix de l’inscription, celui du billet de train).

Il y a beaucoup de pièges dans le monde de la drague sur Internet, alors de façon générale, évitez de payer, de donner le code de votre carte bleue, et ça vous évitera bien des emmerdes.

Si vous décidez de payer pour vous inscrire quelque part, passez par une plateforme sécurisée, comme Google Play pour Adopteunmec : ainsi ils n’auront pas accès directement à vos informations personnelles et ne pourront pas reconduire votre abonnement indéfiniment en ignorant vos mails d’annulation. J’ai lu sur des forums que c’était déjà arrivé à des mecs. Si c’est impossible et que vous souhaitez quand même vous inscrire (sic) vérifiez que la transaction sera sécurisée (https://) dans la barre d’adresse.

En France, j’utilise mon compte gratuit sur Adopte. Egalement des applis comme Tinder. Et Facebook (de loin ce qui m’a fait rencontrer le plus de femmes). Evidemment, la combinaison de plusieurs sites augmentera considérablement vos chances de rencontrer des nanas.

Il semble qu’à l’international, PlentyofFish et Okcupid soient intéressants. Mais en France, du moins dans le sud, il y a très peu de femmes inscrites donc leur intérêt est limité (sauf peut-être pour pécho des étrangères).

Extrait de : Secrets pour séduire sur Internet

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Mon but : vous faire économiser du fric sur Internet”

  1. Holà Holà,
    Après une longue relation et dans la misère après cette séparation.
    Curieux de la chose, j’ai essayé l’Ebook.
    Et me voila ici à chercher un endroit ou laisser un commentaire.

    Pour tout vous avouer, une fois l’achat effectué, j’ai trouvé le prix tout de même assez haut pour le contenu que j’ai rapidement survolé, j’ai commencé un peu déçu.
    Puis je me suis incorporé dans mon esprit ligne par ligne les écrits.
    Je me suis fixé l’objectif du-coup de faire venir la fille direct chez moi sinon rien du tout.

    Ca fait quoi..? peut être 2-3 mois à présent après l’achat.
    J’en suis maintenant très satisfait du bouquin. Je me sens clairement à l’aise dans les 1ers échanges, sans prétentions, prends facilement le num ou fb pour la suite de la chose.
    Et surtout, j’ai atteint l’objectif – direct au lit dés que j’ai vu la nana. Et les échanges coquins avec plusieurs, s’enchaînent.. J’en hallucine encore de voir ces barrières se briser et le revirement de situation que ça donne.

    C’est comique, je me relis, ça donne l’impression d’une grosse pub acheté mais je transpire de sincérité.
    Donc sans aucuns regrets, avec grand plaisir l’achat, n’hésitez pas !

    Merci Fab pour l’initiation dans l’game.
    Bon courage pour tes projets et ce langage google que tu dragues actuellement. ;)

    1. Salut mec ! Merci beaucoup pour ton témoignage ! Déjà, ça me fait plaisir que tu aies réussi car c’est le but après tout. Mais surtout, j’aime ce que souligne ton message : si tu te contentes de lire sans appliquer (ou sans y croire), que le produit vaille 10, 20 ou 50 euros, il ne t’apportera rien. Mais si tu appliques vraiment ce qui est dit, cela paye. Bravo et j’espère que tu vas multiplier les filles d’Internet dans ton pieu ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*