Montrez votre intérêt !

A cause de leur timidité et de la peur du rejet, beaucoup d’hommes font l’erreur de se comporter comme s’ils n’étaient pas intéressés. C’est une erreur parce qu’une fille à qui on fait ce coup là se dit « soit je ne lui plais pas, soit je lui plais mais il ne fait rien donc il n’a pas de couilles ». De quoi lui couper l’envie dans les deux cas !

Elle doit donc sentir que vous la désirez sexuellement. Mais on n’est plus au collège, on ne dit plus « salut tu veux sortir avec moi ? » Une bonne manière de montrer son désir est de donner une RAISON. Si possible, quelque chose qui vous arrange. C’est une façon de l’encourager à se comporter de la sorte avec vous.

Exemples :

« Tu as du cran. Une femme qui a du cran, je trouve ça sexy. »

« Tu as un petit côté coquine… hmm ça me plaît. »

« Tu marques un point » lorsqu’elle fait ou dit quelque chose qui vous plaît…

Donner une raison est fondamental car vous montrez qu’elle vous plaît pour ce qu’elle fait, pas seulement pour son physique… et vous laissez planer le doute en ne dévoilant qu’un intérêt partiel : vous ne dites pas que l’appréciez tout entière mais uniquement ses bons côtés, ce qui veut dire que vous ne l’idéalisez pas et n’hésiteriez pas à critiquer ses défauts.

En un mot comme en cent : rien n’est gagné d’avance pour elle ! Ceci est une des clés !

Si vous désirez faire un compliment, le mieux est que vous puissiez le retirer à tout moment, qu’il soit donc à double-tranchant. « Tu aurais de si jolies mains, si tu ne te rongeais pas les ongles ! » A ne pas confondre avec un odieux sarcasme.

Si vous souhaitez l’encourager à adopter une certaine attitude envers vous ou bien à lui mettre dans la tête qu’elle a envie de vous embrasser, vous pouvez tester des compliments du type « j’adore tes lèvres/ton rouge à lèvres » ; « Ils sont jolis tes talons. En plus, c’est sexy, les talons. »

Ce que j’aime bien faire aussi, c’est me pencher vers les meufs à des moments où elles ne s’y attendent pas. Puis, s’il n’y a pas de gros mouvement de recul, je leur roule une grosse pelle. Elles, c’est bien, ça leur vend du rêve ! Et moi, ça me fait vivre une petite montée d’adrénaline sympathique. Une fois, j’étais allé boire un verre avec une vieille copine qui me plaisait depuis longtemps. A la fin de notre rendez-vous, on s’est dit au revoir. Je me suis penché comme pour lui faire la bise normalement mais je l’ai smackée. Et ensuite, je l’ai embrassée plus langoureusement. Nous n’avons pas couché ensemble pour autant mais c’est toujours ça de pris sur la vie. Il faut être un peu foufou dans la vie !!!

Elle doit sentir que vous la désirez sexuellement.

Une bonne manière de montrer votre désir est de donner une RAISON. Si possible, choisissez quelque chose qui vous arrange.

Donner une raison est fondamental car vous montrez qu’elle vous plaît pour ce qu’elle fait, pas seulement pour son physique.

Faites des compliments à double-tranchant, puis faites comme si vous manquiez de tact si elle est outrée. C’est marrant !

Ne dites pas que l’appréciez tout entière mais uniquement ses bons côtés, ce qui veut dire que vous ne l’idéalisez pas et n’hésiteriez pas à critiquer ses défauts. Rien n’est gagné d’avance pour elle !

N’hésitez pas à vous pencher pour l’embrasser lorsque vous en avez envie, même si c’est un peu hors contexte.

Extrait de : Friendzone & Sexualisation

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *