Multiples érections au gala de fin d’année de droit

Multiples érections au gala de droitEmbrasser au gala de droit à Aix-en-Provence

Le 20 juin 2015,

Bon. J’suis allé au gala de la fac de droit avec Le Rire Jaune et on a fait du Crash&Burn. D’ailleurs, depuis ce petit coaching il est chaud pour aborder et faire du direct game (ça a été un déclencheur pour lui : il a vu que c’était facile et que ça payait).

Cette soirée était assez drôle mais j’étais pas trop dans le truc car j’ai déjà la tête ailleurs (j’ai passé 4 entretiens d’embauche et j’attends les réponses pour commencer début juillet). C’était y a quelques jours donc je ne me souviens pas de grand chose à part que j’ai embrassé la meuf du BDE de la fac de lettres. Ca je m’en souviens parce qu’elle s’est collée à moi, alors je lui ai demandé si elle voulait que je l’embrasse, elle a répondu “non
– mais ton corps a envie regarde comme tu me colles
– OK j’avoue.

Donc kiss kiss, et puis après je lui ai proposé de venir chez moi, elle a dit “oui” mais elle était bourrée à tel point qu’1h plus tard, elle embrassait un autre gus et ne se rappelait même plus qu’elle m’avait dit “OK POUR BAISER“. Elle n’a pas couché avec lui non plus d’ailleurs… elle est allée dormir seule. Les ravages de l’alcool! Quel gâchis ! La morale c’est : n’écoutez pas les meufs bourrées. Ou baisez-les tout de suite si vous avez moins de scrupules que moi (j’rigole j’suis pas un ange).

J’ai rencontré quelques fans de mon blog à cette soirée. Y’avait notamment une meuf qui est venue me parler en anglais. Elle m’a niqué une approche en plus, en s’imposant dans la conversation comme une grosse relou. J’lui ai dit que je l’avais reconnue, que je lui avais parlé sur FB… elle m’a répondu que non, que je me trompais, qu’elle était anglaise et tout. Bon, alors je me suis dit “OK qu’à cela ne tienne”. Je lui ai demandé ce qu’elle voulait et tout puis on a parlé un long moment. Après une demi-heure, elle m’a dit “HAHAHA je ne suis pas anglaise tu m’as pas reconnue t’es nul on s’est déjà parlé sur FB
– ah ben oui je t’ai dit que je t’avais reconnue
– non
– OK.
– alors vas-y c’est quoi mon nom ?
– ah ça j’me souviens plus
– ah tu vois t’es un mytho“. Ca va! J’retiens pas le nom de tous les gens qui m’écrivent sur Internet : c’est pas un manque de respect, c’est juste que c’est humainement infaisable. Pour eux, ils écrivent au PUA d’Aix. Mais pour moi, c’est juste une personne de plus qui m’écrit… Enfin voilà, c’était : les ravages de l’alcool bis. Moi aussi j’suis relou par moments (même sobre), j’dis pas le contraire, alors j’vous prie de me pardonner. J’pense notamment à la dernière soirée avec Jojo et Titi après laquelle ils ont décidé de ne plus me parler (tout en ne l’assumant pas bien sûr ils disent qu’il n’y a pas de problème entre nous mais les actes parlent plus que les mots)… mais bon vraiment : ils m’ont mis une pression de fou, m’ont amené dans une soirée de merde et n’ont rien assumé du tout. C’est fini les démonstrations dans des situations improbables pour faire plaisir à mes fans! J’suis pas une bête de foire !

J’me suis quand même bien marré à ce gala. Un pote a pris de la coke par contre, ça c’est chaud. Je ne plussoie pas car ça laisse des traces à vie sur le cœur. Enfin moi j’le ferais pas, mais chacun fait ce qu’il veut avec son corps. Même l’alcool je ne plussoie plus : j’ai fait du chemin quand j’y pense.

A la garden party avant le gala à proprement parler, j’ai pas mal rigolé avec une copine du Rire Jaune. Une petite de 18 ans qui était sortie avec un homosexuel avant, un gus qui ne la baisait pas. J’l’ai un peu allumée pour le fun, et LRJ m’a rapporté qu’elle se demandait si elle allait faire son premier coup d’un soir le premier soir avec moi. Elle a décidé que non quand j’ai embrassé la nana du BDE. C’est dommage d’être aussi jalouse on aurait pu faire un plan à trois !!!

A part ça, moins cool : j’ai dû aller poser une main courante à la gendarmerie. Le Métalleux fait vraiment chier (le pote de Padawan). Il est tellement en manque d’attention qu’il est prêt à tout pour que je m’intéresse à lui… J’vous explique :
– depuis quelques mois, il laisse des tas de commentaires sur mon blog, que je suis obligé de supprimer sans répondre… et plus je les supprime, plus il en laisse en s’indignant d’être censuré. Ce sont des insultes, des explications sur pourquoi je suis un gros malade mental… il voulait même me conseiller “un très bon psy” car il se prend pour un modèle d’équilibre, etc.
– Comme il a vu que ça ne m’atteignait pas, il s’est mis à envoyer des messages à certaines meufs qui sont dans mes contacts FB. Il leur racontait de la merde comme quoi j’ai des MST ou quoi (la dernière que j’ai eu c’était y a 2 ans et j’en suis guéri). Alors, j’ai bloqué ma liste de contacts.
– Du coup, il s’est mis en tête d’appeler ma mère (il a eu le numéro par Padawan) pour lui expliquer que je harcelais une de ses copines (la banquière) et que ça le dérangeait car c’était sa meuf ou j’sais pas trop quoi. NON MAIS ON CROIT REVER ! Pas de chance pour lui, il est tombé sur le répondeur et ça a laissé une trace. J’ai vérifié auprès de la banquière : elle ne veut pas de lui et n’a jamais dit à qui que ce soit que je la harcelais (d’ailleurs j’lui avais pas parlé depuis un moment). Ma maman a bien ri en entendant le message quand j’lui ai expliqué ce qu’il en était en vrai.
– Maintenant Le Métalleux exige que je ferme mon blog car soit disant je le diffame. Il m’a même fait écrire par un avocat (un pote à lui spécialiste de totalement autre chose)… j’ai ri en voyant ça ! Si j’étais salop je pourrais écrire à l’ordre des avocats pour tentative d’intimidation et lettre de complaisance remplie de bêtises !

Afin d’au mieux préparer la prochaine folie de ce mec, j’ai recueilli les témoignages de 7 meufs qu’il a harcelées ainsi que celui de la banquière qui disait que c’était de la merde ces accusations et je les ai réunis dans un dossier. J’ai aussi les messages qu’il envoie à mes copines sur FB. Pour la diffamation je peux le niquer quand je veux.

J’ai également gardé une copie des commentaires où il m’insultait et me traitait de psychopathe et tout. Les injures publiques, c’est aussi un délit.

Ne pouvant plus rien faire, il a donné mon numéro à un de ses potes de Paris qui s’amuse à signaler mes comptes FB (pour qu’ils soient bloqués mais ça marche pas car j’ai validé avec une CNI). Un gros relou qui harcelait 1m80 aussi (car Le Métalleux fait une fixette sur elle comme sur toutes les meufs qui se sont un tant soit peu intéressées à lui par exemple ils la taguent sur FB en disant que c’est une salope qui prend de la coke ou bien vont sonner chez elle la nuit). Bref, je ne comprends pas que Padawan laisse son pote faire ça… je trouve ça honteux… certes on a décidé de mettre de la distance entre nous mais c’est pas une raison pour devenir con!

Le mec que je ne connais pas, le pote poète de Paris du Métalleux, est vraiment le plus con et le plus haineux du lot. Il raconte que de la merde et m’insulte, mais avec son numéro. J’ai tout screené et suis allé faire attester ça à la gendarmerie. C’est là que le gendarme m’a proposé de les appeler tous les deux pour les calmer avant d’éventuellement porter plainte. Il l’a fait : Le Métalleux lui a retourné le cerveau en se victimisant… alors j’ai été obligé de l’appeler moi-même pour mettre les choses au point. J’ai tout enregistré. C’était bien ridicule, il nie tout mais n’importe quel comportementaliste peut voir qu’il est coupable à sa façon de parler et de jouer sur les mots “je ne harcèle pas je troll ahlala tu ne comprends pas l’humour“. A la fin je lui ai dit “ohhh tu es en fait envieux car tu aimerais bien les niquer les meufs comme La Banquière.” Il n’a pas de clitoris, mais là, il a raccroché sans répondre tellement j’ai touché un point sensible! L’envie c’est ce qui fait que t’es pas jaloux d’un millionnaire à la télé mais que t’es jaloux de ton pote qui a gagné beaucoup d’argent et que tu vas tout faire pour lui niquer son plaisir au lieu de travailler sur toi-même pour en faire autant. C’est dur la vie de PUA !

Bref, le gendarme m’a dit qu’on peut porter plainte pour appels malveillants et faire un lot avec les deux quand on veut. Je garde ça sous le coude : j’vais voir s’ils se calment maintenant sinon j’vais être obligé de mes les faire tous les deux. J’y prendrais aucun plaisir mais bon, on ne peut pas toujours tendre l’autre joue. Mais j’leur laisse une chance.

Entretemps j’ai relu les conversations FB avec le Métalleux et j’ai gardé les meilleurs extraits notamment ceux où il dit qu’il kiffe mon blog mais n’assume pas. Où il dit que les meufs sont toutes des connes et les mecs tous des beaufs sauf lui. Il y raconte qu’il est prêt à tout même à trahir ses potes pour une nana (d’ailleurs il drague toujours les meufs de ses potes). Il est plein de contradictions, change d’avis tout le temps, parle mal de tout le monde. Il est tellement mégalo que je pensais qu’il plaisantait : il se qualifie de “génie qui va sauver l’humanité avec sa thèse”. En drague, il fait tout comme moi, utilise mes techniques et tout comme le poke mais jamais un seul « merci »… plutôt des menaces et des insultes par mail. Avec lui tout est toujours mieux ailleurs, la société est pourrie, tout le monde est con (sauf lui bien sûr) mais il ne veut pas partir d’Aix. Il prétend être une intelligence supérieure, donne des leçons à tout le monde, s’indigne de tout mais est incapable de finir sa thèse et n’a jamais mesuré son QI. Il se revendique autiste/psychopathe/manipulateur méchant. Il reconnaît avoir régulièrement fait des obsessions malsaines sur des filles : 4 au moins ont déjà voulu porter plainte contre lui… et plusieurs de ses potes se sont éloignés de lui car ils le trouvaient fou. Mais bien sûr quand tu l’écoutes, c’est toujours les autres qui ont un problème, qui ont pété un plomb. Il y avoue même avoir imprimé des photos de nu que lui avaient envoyé une ex et les avoir mis dans son lycée à elle : c’est chaud ! Avant, je lui faisais confiance car c’était le pote de Padawan… mais maintenant je vois clair dans son jeu. Avec ce document je peux le discréditer auprès de n’importe quel juge.

Enfin voilà, il a du bol que je travaille pour devenir bouddhiste pour calmer mes crises d’angoisses sinon je me le serais fait depuis belle lurette. D’ailleurs, pour finir, je vous conseille quelques livres pour vous aider à vous en sortir si vous aussi avez des problèmes de nerfs. Ou du moins à mieux gérer cette saloperie. Voici ceux qui m’ont le plus aidé :

– GUÉRIR le stress, l’anxiété et la dépression sans médicament ni psychanalyse par David Servan-Schreiber
– Guérir son enfant intérieur par Moussa Nabati
– En finir avec les crises d’angoisse par Shirley Trickett
– La grande épopée de Picsou
– Eloge de la lucidité par Ilios Kotsou
– Le moine et le philosophe par Mathieu Ricard et Jean-François Revel
– Le cerveau de Bouddha par Rick Hanson et Rick Mendius
– La force des émotions par Christophe André et François Lelord
– Méditer jour après jour par Christophe André
– Petit cours d’autodéfense intellectuelle par Normand Baillargeon
– L’intelligence émotionnelle, Daniel Goleman
– Le blog de Sébastien “Vers une vie sereine”

Plusieurs jour après le gala, j’ai reçu ce message d’une nana à qui j’avais parlé vite fait. Elle était venue me voir pour me dire que le photographe de la soirée était très doué (mais en fait elle n’assumait pas m’avoir reconnu de mon blog) et j’avais répondu “oui le photographe a un gros engin ça aide“. Elle n’avait rien répondu, avait tourné les talons et s’était barrée. Mais ça l’a travaillée et quelques jours plus tard j’ai reçu ça sur FB :
– Au gala de ma fac, j’ai rencontré quelqu’un avec les idées extrêmement mal placées. Ça m’a rappelé toi tellement c’était mal placé, jusqu’à ce qu’on me dise que j’avais raison et que c’était bien toi. Comme quoi émoticône wink
– Qui a vendu la mèche ?
– Une source. Tu sais, il a beaucoup d’amis Le Rire Jaune. Je regrette pas ce soir, d’avoir tourné les talons sans même m’excuser tellement c’était déplacé
– Il a trop d amis filles pour être honnête. Tu regrettes un peu sinon tu prendrais pas la peine de m’écrire
– Et ce sans avoir de blogs, il est fort ce Rire Jaune [c’est facile d’avoir des copines quand on baise personne]. Non mdr. J’aurai juste pu te dire que tu étais aussi déplacé en vrai que par message. Le monde est trop petit parfois. Bonne soirée
– Ceci n est que ton opinion. Si ça M intéressait je pourrais me remettre en question.
[Et là elle m’a bloqué ! Y’en a qui se prennent trop pour le centre du monde !]

J’ai gardé le meilleur pour la fin : j’ai quand même baisé une des meufs de la garden party. Pas la plus moche d’ailleurs (elle était mimi mais un peu petite), mais pas la plus bonne non plus (désolé mais y’avait de sacrés avions de chasse).
J’ai recontacté en masse après la soirée. Beaucoup n’ont pas répondu. Elle, elle m’a demandé “comment tu m’as trouvée sur FB
– bonne!
– non mais comment t’as eu mon nom“. J’ai tapé son prénom et ai fait défiler toute la liste en espérant qu’on ait des amis en commun mais ça je ne le lui dirai jamais. Blague à part, elle était déjà fébrile mais avait un copain. J’l’ai donc invitée chez moi deux jours plus tard, un après-midi, sous un faux prétexte comme aurait fait un AFC qui n’assume rien (pour parler des “crises d’angoisses” car elle en fait aussi) et après ça on a fini par baiser un coup. J’pense qu’elle savait déjà ce qui l’attendait en venant, sinon elle ne serait pas venue, elle avait juste besoin d’une excuse pour tromper son gus. Y’a pas eu trop de résistance durant ma physical escalation. Elle était tendue mais passive.
Comme quoi, j’ai réussi à tourner ce truc de crises d’angoisses de merde à mon avantage ! Finalement ! Petite victoire pour canard ! J’espère qu’elle ne culpabilise pas trop car ça gâcherait l’orgasme que ma petite langue coquine lui a donné (la relaxer a été difficile alors ça a pris un moment).

Une dernière révélation avant de se quitter:
– Titi, pourquoi tu likes jamais mes articles ni jojo ?
– Simple
Parce que on assume pas
d’être des players en public
– pourtant c’est un sujet qui intéresse les gens et les meufs ça leur plait qu’on essaie de s’améliorer
– Ouais c’est une réflexion a avoir
si tu remets en ligne une nouvelle version du journal de Cajun, je like
– ouais mais 99% des mecs pensent comme vous
c est chiant car moi ça me permet pas trop de me développer sur les réseaux sociaux
– On est encore assez loin dans le game
pour pouvoir s’assumer a 100%
enfin pour ma part

Que le Dieu du Game vous aide à vous relaxer et à vivre une vie sereine tout en niquant des belles meufs !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Multiples érections au gala de fin d’année de droit”

  1. Continue, tu es sur la bonne voie, car comme l’affirme Bukowski : “Je l’ai toujours dit, si on arrive à se faire haïr, on sait que le boulot est bien fait”.

  2. Salut, j’aimais bien suivre ton blog pour pratiquer mon français, tu es fou, tu parles plus de padawan et de ses potes que des filles que tu te fais.T’es amoureux ou quoi?J’arrête de te suivre, je trouverais mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.