Multiplier les opportunités de pécho ?

J’ai terminé ma dernière vidéo en vous disant que pour avoir plus de succès avec les nanas, il fallait accepter de multiplier les opportunités.

J’entends déjà tous les amoureux transits beugler « mais moi je veux séduireuh CETTE filleuh toi tu es un connareuh »… Mais putain… Quand vous voulez réussir un examen, vous faites plein d’annales ? Vous cherchez un boulot, vous envoyez plusieurs CV, non ? Quand vous cherchez un appartement, vous en visitez plusieurs, pas vrai? Alors pourquoi ça vous choque quand on applique ça à la séduction?!

Attention, je ne dis pas que la vie se résume à multiplier les conquêtes de manière compulsive jusqu’à ce qu’on soit trop vieux pour bander. Je ne dis pas non plus qu’il faut toujours tromper ses copines. Je dis juste que quand on est célibataire et qu’on veut pécho, il est bon de se donner le maximum de chances de réussite.

Ce qui est assez paradoxal et surprenant c’est qu’en apprenant à avoir plus de succès avec LES femmes, vous aurez aussi plus de succès avec CETTE fille. Je vais vous expliquer pourquoi…multiplier les opportunités de séduire

 

Pourquoi multiplier les opportunités de séduire ?

1 – Vous la jouerez forcément de façon plus détachée et nonchalante si vous avez des plans de secours.

L’idée c’est de ne pas mettre CETTE fille sur un piédestal. En effet, si elle est votre seule chance de tirer un coup cet été, elle va le sentir et abusera de sa position de force. Vous, de votre côté, serez plus tendu, plus nerveux… à cause de l’enjeu. Or, c’est tout ce qu’il ne faut pas lui communiquer, de la nervosité, et en plus ça vous rend maladroit !

Vous obéiriez aussi au moindre de ses caprices plus facilement car vous seriez un peu désespéré, un peu en mode needy. Et vous échoueriez à ses tests de virilité par peur de la froisser. Eh non, les belles femmes bien dans leur peau ne veulent pas des carpettes !

Vous êtes peut-être actuellement obnubilé par « cette fille » mais si ça se trouve il y en a une mieux autour de vous qui se laisserait séduire facilement… mais vous ne la voyez pas parce que vous faites une fixette sur une nana qui ne veut pas spécialement de vous, en vous croyant romantique. Que de temps et d’énergie perdus !

2 – Multiplier les opportunités, c’est provoquer sa chance !

Ça permet de jouer sur les nombres et donc vous n’aurez pas besoin de « mentir » sur votre âge ou quoi. C’est plus sincère comme démarche. Vous vous donnez le choix en agissant sur un plus grand nombre de fille, et vous en trouverez donc avec qui il n’y aura pas besoin d’artifices pour conclure.

De plus, vous serez plus patient si vous avez d’autres plans en attendant. Et bizarrement, ça aide, car les meufs n’aiment pas les mecs en chien (waf waf) ni les gars trop pressants(« T’es magnifique on se voit lundi ? non, mardi alors ? non, mercredi alors ? jeudi ? vendredi ? aller samedi ? dimanche stp ? »)

Pratiquer vous permet de vous familiariser avec le flirt et donc d’être plus à l’aise. Et d’oser davantage car vous aurez moins peur de perdre une fille en particulier (vous verrez que ça fonctionnera mieux comme ça)… En outre, votre game sera de mieux en mieux rodé avec de la pratique ! Et ça vous évitera la friendzone car si une pitchoune vous fait un peu trop chier, vous allez la recadrer ou la nexter sans aucun état d’âme ! En plus en montrant du caractère comme ça, vous monterez dans son estime… et aurez plus de chances de la pécho !

Si vous attendez que ce soit complètement mort avec une fille pour passer à une autre, par respect ou pour ne je ne sais quelle raison bienpensante : sachez que les femmes n’auront pas autant de pitié que vous… et que vous êtes un pigeon bien conditionné par la société à croire que les femmes sont des êtes très purs, fragiles, etc. ! Si vous croyez que les filles ne draguent et ne se tapent toujours qu’un seul mec en même temps, vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude (ça fait mal). A moins que ça ne soit une excuse que vous vous êtes trouvé pour ne pas vous bouger le cul à fond…

3 – Avoir plusieurs filles en vue n’empêche pas d’être sincère

Si vous flirtez avec trois filles qui vous plaisent beaucoup, c’est elles qui se retrouveront en compétition. Vous deviendrez donc le prize. On désire d’ailleurs souvent ce que d’autres désirent.

Mais ça n’empêche pas qu’elles vous plaisent sincèrement toutes les trois.

Ça vous permettra juste de prendre du recul et d’éviter de vous faire des films, ou de vous emballer et donc de faire peur à la fille (en lui envoyant 150 textos par jour par exemple).

3615 mylife maintenant…

Chaque fois que j’ai rencontré des nanas avec qui j’ai eu une relation longue/sérieuse, ça s’est fait par hasard. Je couchais avec plein de femmes et puis je les ai rencontrées au détour d’une levrette et ELLES ont retenu mon attention. Je n’étais pas en manque ni en demande, c’est juste que c’étaient des filles géniales, avec qui le courant est passé tout de suite.

Ça m’a évité d’être en couple par défaut. Cela m’a permis d’être avec des filles qui me plaisaient et me correspondaient vraiment.

Ça m’a permis de découvrir le vrai amour, pas celui qu’on croit trouver parce qu’on en est abreuvé par les bouquins, la télé, les films, etc. Ce que je veux dire c’est qu’on a plus de chances de trouver l’amour en ne le cherchant pas. En passant du temps avec des gens en s’obligeant à être en couple pour faire l’amour, on passe du temps que l’on ne peut utiliser pour avoir des opportunités de rencontres avec des gens avec qui on aurait eu une vraie connexion spontanée et profonde.

Je dirais que la plupart des gens prennent le problème à l’envers et c’est pour ça que ça ne marche pas pour eux, en général. Au lieu de faire des rencontres et de rester avec une personne parce qu’elle leur correspond vraiment… ils n’acceptent de faire des rencontres que dans un cadre prédéfini « on couche ensemble seulement si tu veux un couple avec moi ». Cette mentalité limite fortement leur degré jouissance dans la vie ET leurs opportunités de rencontrer davantage de personnes avec qui ils auront une forte compatibilité sexuelle et psychologique naturellement.

Bien sûr, on a tous en tête des couples trop mignons qui se sont rencontrés au collège et qui sont toujours ensemble. Mais si vous n’avez pas eu l’occasion encore de rencontrer le vrai amour, c’est peut-être que vous ne vous y prenez pas d’une façon qui vous donne le maximum de chances de réussir…

Peut-être que c’est en voulant trop bien faire, en voulant tout contrôler, que l’on fait erreur…

 

Comment multiplier les opportunités ?

Voici mon ordonnance à titre indicatif mais y’a plein d’autres solutions bien sûr :

1 – Sortir le soir.

Si vous êtes étudiant, au moins 2 fois par semaine. Si vous travaillez, au moins une fois, dans les bars pour aborder, par exemple.

2 – Faire un peu de drague de rue.

Car ce sont des rencontres beaucoup plus hétéroclites. Et parce que ça vous entraîne à parler à des femmes sans musique autour.

3 – S’inscrire sur au moins un appli et un site de rencontre.

En effet, ça permet d’être vu par des femmes (et même parfois de recevoir des messages) même quand on dort ou qu’on fait autre chose. Et en plus, par écrit, vous oserez peut-être davantage les allumer et vous verrez que ça marchera. Il n’y aura donc plus qu’à faire la même chose avec les filles qui vous rencontrerez in real life !

Bisoux cailloux choux genoux.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Multiplier les opportunités de pécho ?”

  1. Tu t’attaques à tous les médias pour apprendre aux gens à tremper le biscuit sur ton modèle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.