Ne jamais changer ses plans pour une femme

Ne jamais changer ses plans pour une femmeIl est assez difficile pour moi de faire comprendre aux mecs qu’on ne date pas une fille à n’importe quel prix, n’importe quand. Je vais vous expliquer pourquoi en deux pages sur Word.

Je parle ici uniquement des filles qui ne sont pas votre petite amie : bien sûr que l’on peut faire des sacrifices pour une nana une fois que l’on est dans une relation avec elle, ou en tout cas une fois qu’elle a mérité qu’on lui donne plus de valeur que notre petite routine.

L’autre exception à cette règle c’est si on n’a pas baisé depuis longtemps, qu’on est sûr que la fille est open, et qu’on ne peut pas la placer sur un autre créneau horaire.

 

Ca communique de mauvaises choses

Tout d’abord, pourquoi est-ce que je sècherais ma séance de natation du jeudi soir pour dater une meuf à la place… alors que c’est justement le seul créneau que l’on aurait pour se voir PARCE QU’ELLE ne veut pas annuler ses séances de sports ni annuler une soirée entre copines ?

Vous communiqueriez vachement que vous êtes un mort de faim prêt à tout pour elle en faisant ça. Et puisque vous la connaissez à peine, elle ne se sentira pas flattée à moins d’être conne, elle perdra juste du respect pour vous.

Si vous étiez toujours disponible quand ça lui chante à elle, vous communiqueriez que votre vie est vide de sens et que vous ne faites rien d’intéressant.

 

Si ça se passe mal

Si ça se passe mal, vous regretterez votre séance de sport en plus de la fille. Double déception, en plus du fail avec la meuf : celle de s’être laissé gouverner par sa teub. Comme un puceau !

En plus, vous savez très bien que pas mal de filles flakent… donc si vous avez tout annulé de votre côté et que finalement elle flake (annule le rencard au dernier moment), vous êtes doublement niqué.

 

Le rapport de forces

Y’a plus de chances qu’elle vous fasse chier si elle ne fait aucun sacrifice pour vous voir alors que vous en faites un gros pour elle.

Dans cette situation, elle n’a rien investi en vous, tandis que vous avez investi vachement en elle. Le rapport de force est ainsi clairement en sa faveur. Elle sera tentée d’en abuser et de vous écraser. Donner votre main à une femme et elle vous mange le bras. Non, franchement, faire un pas vers la fille en premier oui, mais il faut qu’elle y mette du sien aussi : n’oubliez pas que vous êtes une chance pour une nana (croyance positive).

 

Ne pas mettre la pression sur la fille

Vous devez communiquer un peu de sang froid. Votre impatience peut mettre la pression sur la fille, la mettre mal à l’aise et il sera donc tentant pour elle de dire non, par facilité, même si vous lui plaisez.

Si vous annulez un truc pour elle, vous lui mettrez forcément la pression pour qu’elle vienne bel et bien (vous allez stresser un peu comme quand on mise de l’argent à un jeu de hasard) : elle risque de le ressentir, de ne pas se sentir à l’aise, et donc de ne pas venir.

 

Ne pas être une roue de secours

Ah ouais la meuf n’était pas dispo mais finalement le mec qu’elle devait voir lui a mis un râteau…?! Elle vous recontacte donc pour occuper sa soirée de libre… vous seriez bien con d’accepter si vous aviez prévu autre chose du coup sur ce créneau horaire.

Les femmes ne doivent pas être une priorité aux dépends de votre entraînement de sport, vos amis, votre famille, ces choses-là quoi…

Par contre, elles peuvent être une priorité par rapport à une soirée TV tout seul…

Mais mettez vous cinq minutes à la place de vos potes avec qui vous annulez le foot pour une chatte que vous connaissez à peine… « quelle couille molle » penseront-ils à haute voix !

Le seul trou que vous pouvez boucher c’est… ah non y’en a trois, mais aucun n’est son emploi du temps !!! ;)

 

Ne pas annuler une fille pour une autre

On n’annule pas une fille pour une autre (même si elle est mieux). Ou alors il faut sortir une super bonne excuse. Les nanas ne sont pas dupes… vexez une nana comme ça dans son ego et elle ne vous donnera pas de seconde chance.

Parfois, je date deux nanas le même jour à la même heure, en priant pour que l’une des deux annule d’elle-même, se sente coupable et me fasse une contre-proposition. Si cela n’arrive pas et que ma préférée a confirmé, alors j’annule celle qui me plait le moins a priori. Mais ce n’est que dans un cas d’extrême urgence que je me permets de faire ça. Question de respect !

Enfin, ça arrive régulièrement quand même vu que mes soirs de libres pour des rencards sont assez rares (1 ou 2… maximum 3 par semaine). Alors, en plus il faut que ça convienne à la meuf aussi donc pas easy.

La morale : on n’annule rien pour voir une fille qui ne l’a pas encore mérité. On place le date lorsque ça nous arrange nous. Si au bout d’un bon moment, c’est vraiment impossible de faire autrement et qu’on tient vraiment à voir la fille : OK pour faire un sacrifice mineur. Mais bon… mâle alpha forever !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*