Où voir mes vidéos censurées ?

En cette période de censure, je suis énervé. J’en ai marre de me faire striker. Il faut dire que j’en ai pris plein la gueule entre mon tuto doigtage, mon tuto cunni, mon tuto fessée, mon tuto levrette, etc. J’en prends plein la gueule et surtout, je ne reçois aucun soutien. Sérieusement, à part deux ou trois, j’ai l’impression que la communauté de la séduction est remplie de mecs égoïstes, qui font du business avant tout, il y a aussi un gros problème d’ego chez certains et la peur de perdre leurs clients.

Tendu, je vous dévoile tout sur d’autres Youtubers et coachs en séduction. Vous verrez que certains n’hésitent pas à me prendre pour un con et c’est bien décevant parce que je les aimais bien. Ceux qui ne travaillent pas dans le milieu de la séduction nous dénigrent trop souvent et nous prennent de haut, ça fait peur, sérieux. Quand à ceux qui travaillent dans le milieu de la séduction, il ne tendent pas la main, ne parlent pas, ne soutiennent pas, etc. A partir de là, ça ne sert à rien de jouer les grands seigneurs…

Et vous parle aussi et surtout des problèmes que j’ai avec Youtube. Enfin, je les aime bien quand même mais leur règlement est incompréhensible et on parle surtout avec des robots.

Pour terminer, je vous dis où voir mes vidéos censurées et je dévoile tout sur tout. Faut pas m’en vouloir, c’est pas que je suis une victime ou que j’ai la haine, c’est juste que c’est des choses dont personne ne parle, que personne ne balance et pourtant c’est très intéressant.

vidéos censurées

 

Le contenu :

Dans cette vidéo, un peu blasé, je balance sur :
– Youtube
– Malaise TV
– Nicolas Dolteau
– Vincent de La Gouaille
– Raj de la chaîne Autodisciple
– Doc Seven
– Sélim du site Artdeséduire

 

La vidéo :

 

Me soutenir :

Passez dans ma boutique en ligne ! ;)

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *