Vous êtes ici : Accueil > Pensez-vous que c’est la période (premières chaleurs) qui fait que je baise autant en ce moment ?

Pensez-vous que c’est la période (premières chaleurs) qui fait que je baise autant en ce moment ?

Pensez-vous que c’est la période (premières chaleurs) qui fait que je baise autant en ce moment ?Est-ce que les premières chaleurs font baiser ?

Le 6 juin 2013,

Vous vous souvenez de Marie ? La fille avec qui je suis sorti en « relation ouverte » pendant 3 mois ? Celle que j’ai recroisée en boite y a quinze jours et qui m’a royalement ignoré parce qu’elle avait la langue d’un gus dans sa gorge. Ben… je m’étais dit que j’allais la punir, alors ben, j’ai poké toute sa liste d’amies. Puis voilà, y en a qui ont répondu. Du coup, mardi soir, j’avais rencard avec l’une d’elles.

Tendue au départ, je me suis dit « je m’en bats les couilles, je vais escalader physiquement ». Mon CREDO fut « fearless&relentlessescalation ». Au bout d’un moment, j’ai pris l’excuse de regarder ses bracelets pour lui caresser clairement l’avant-bras. Puis, je lui ai carrément pris la main le plus naturellement du monde et l’ai regardée dans les yeux. Elle soutenait mon regard puis le détournait en riant (nerveusement). Au bout d’un moment, quand elle n’en pouvait plus, elle disait « qu’est-ce qui a…? » Alors je répondais tout simplement « t’es troublée ? ». Quand je fais cette technique pour faire monter la tension sexuelle, c’est jamais moi qui souris ni qui parle en premier, car c’est une attitude de fiotte. Au contraire, je me sers des blancs (et particulièrement de ces moments de pseudo-gène) pour assumer cette tension entre nous et l’accentuer.

Elle n’en pouvait tellement plus qu’elle m’a proposé de l’accompagner à une soirée chez une de ses copines. Comprenez, cette fille est en école d’art, alors voilà : l’appart était rempli de meufs et de gays. Des pas mal en plus (les meufs je parle pas les gays). Et plein de barges, enfin bref, des artistes quoi… Bon, vous connaissez la fable de Fontaine qui se termine ainsi « une levrette vaut mieux que deux tu l’auras »… Ainsi, je suis resté sur ma cible initiale même si la tentation fut grande. Il y avait notamment le sosie de ma première copine (donc j’ai rêvé d’elle la nuit suivante) et une grande blonde que j’avais pokée apparemment mais qui n’avait pas répondu. J’me demande comment des meufs que j’ai poké qui n’ont pas répondu peuvent se souvenir de mon faciès 3 mois après… elles n’ont rien à faire dans leur vie ou quoi ? Sérieux, c’est moi qui suis pas normal de les poker ou c’est elles qui sont tellement connes qu’elles y accordent tant d’importance ? Bref, la petite essayait de m’embrasser et je me laissais juste effleurer les lèvres, je me reculais ou détournais. Elle n’en pouvait plus parce qu’à côté de ça, je la caressais et l’embrassais ailleurs…

Vers 1h, j’me suis dit que j’allais rentrer. Car je bosse moi, et à 8h qui plus est ! Alors j’ai dit à la petite chanceuse qui est en vacances, « tu me raccompagnes à l’ascenseur ?
– oui, volontiers ». Une fois dans la place, je me suis dit « balek, ça me régale de leur mettre la pression ». Du coup, je l’ai tripotée, lui ai remonté sa robe, ai embrassé ses seins, joué avec son clito et l’ai doigtée. Elle m’a dit « je devais dormir chez une copine mais si tu veux on va chez toi…
– OK. »

Les points positifs :
– je ne m’étais encore pas fait de beurette (et encore moins une jolie métisse aux yeux verts) ;
– elle a un piercing à la langue ;
– j’ai baisé une copine de Marie pour la faire chier.

Les points négatifs :
– c’était tooeasy, puis un peu fade après le plan à 3 avec la bonnasse (je vais essayer de la recontacter celle-là, mais dommage, elle ne se connecte pas trop sur FB) ;
– la baise était moyenne, un peu molle : elle ne s’est pas lâchée au lit et ne suçait pas, un comble pour une fille qui s’est tatoué « carpe diem ». En plus, moi, j’étais crevé ;
– elle n’arrête pas de m’envoyer des SMS, pour ne rien dire en plus, elle doit espérer que je devienne son mec…

Pensez-vous que c’est la période (premières chaleurs) qui fait que je baise autant en ce moment ?

En parlant de baise. Padawan a revu l’américaine (celle que j’avais trouvée et embrassée en boîte). Il l’a invité à plein de rendez-vous romantiques et l’a niquée dans sa voiture en prétextant que c’était mieux pour regarder les étoiles. Jusque là, très bien ! Maintenant, il continue à la voir régulièrement, il lui fait faire des balades dans la nature, ou découvrir la ville, ou l’invite au restau, etc. Sauf qu’il lui dit qu’il ne veut pas être en couple avec elle. Mais les meufs disent “oui oui ça me va” puis tissent leur toile en essayant de nous faire tomber amoureux et en s’attachant elles-mêmes. Sauf que si ça ne marche pas, elles auront la haine ! Si les mecs comme moi ne laissent pas d’espoir aux filles avec qui on ne veut rien de plus que du sexe, c’est pour une raison ! C’est pour éviter ce genre de situation où la fille est amoureuse (elle tombe amoureuse trop facilement car est en manque d’affection), où toi tu l’aime bien mais sans plus et où tu te sens coupable de lui briser le cœur.

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.