Une petite jeune binoclarde vient de partir de chez ma copine

Le 20 novembre 2016,

Il est 16h48 et une petite jeune binoclarde vient de partir de chez ma copine. Elle nous avait rejoints, La Prof et moi, vers 14h.

Elle est venue tôt parce que ses parents l’ont obligée à être de retour chez eux, à Meyzieu, pour 17h. Elle a 18 ans et est en terminale dans un lycée de Villeurbanne… ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas tapé une lycéenne.

La faire venir n’a pas été très difficile. Sa description sur Tinder disait « Free your mind and your ass will follow ». J’ai donc dit « joli ton dicton J et toi es-tu free au point de venir faire l’amour à un couple ?
– Merci J j’ai toujours voulu donc pourquoi pas ^^
– Cool ^^ ben tu nous plais donc si tu veux on peut se voir en cette fin de semaine ou ce week-end J
– Heu ouais pourquoi pas, je risque d’être super stressée et gênée quoi je préviens direct J
– Je sais bien c’est normal J ça fait toujours ça quand on fait un truc nouveau ! Mais si tu es motivée dis-nous quel soir ou aprèm tu es dispo J
– Ouais ça marche, bah ce samedi c’est chaud mais dimanche aprèm si vous êtes dispos pourquoi pas J De toute façon ça fait trop longtemps que j’en parle faut bien se lancer un jour J
– C’est sûr aller va pour dimanche aprèm à l’heure du goûter J
– Mon seul impératif dimanche c’est que je dois être à Meyzieu pour 17h, impératif familial…
– Ah d’accord et ben alors disons à 14h J ou alors si tu préfères demain soir
– Ouais 14h c’est mieux J Demain j’ai déjà quelque chose de prévu
– D’ac lol
– On se rejoint chez vous ?
– Oui
– Ca marche
– Franchement, je vais pas vous mentir j’ai vraiment super peur
– Lol c’est normal ça veut dire que ça te sort vraiment de ta zone de confort ;) mais c’est là qu’on vit les meilleures expériences J
– Ouais c’est sûr faut tester après tout… mais déjà que je suis une timide de base… :D puis c’est stressant sachant que je vous connais pas du tout je vous ai à peine vus en photo :D

[Là je lui ai donné notre profil Facebook couple]

– Merci J du coup vous envisagez le truc comment ? Parce que certains couples ont certaines règles quand ils couchent avec une autre fille J Que je sache un peu à quoi m’attendre J
– En fait on n’a pas de règles précises lol. Surtout ne stresse pas J
– J’ai hâte d’y être, c’est un stresse positif ;)
– Ca fait plaisir de lire ça J

Elle est arrivée en nous parlant de ses problèmes avec ses parents. Ils l’engueulent car se font du souci pour elle parce qu’elle se drogue. Son père a même fait un compte Facebook pour essayer un peu de voir ce qu’elle mijote. Elle nous a montré les commentaires qu’il laisse. J’ai pensé un court instant à lui envoyer un message pour lui dire « MA COPINE ET MOI AVONS BAISE TA FILLE » mais je me suis dit que ce serait méchant.

La nana nous a raconté qu’elle va à des « teufs » et prend régulièrement des drogues assez dures. Elle nous a même confié que, récemment, elle s’est tapé des mecs mais ne se souvient absolument pas de la baise. Pourtant elle était habillée plutôt classe et était propre sur elle, c’est une fille de bonne famille… on ne dirait pas comme ça. On la connaissait depuis quelques minutes quand elle s’est mise à nous raconter toute sa vie sexuelle. C’était marrant, enfin, ça m’a fait marrer. Elle était complètement allumée et assez mignonne donc on l’a pris à la rigolade puis on l’a prise tout court.

Tout d’abord, on lui a offert un café… et on lui a proposé de lui faire un massage à quatre mains. Elle s’est mise en string pour s’allonger sur le lit. Nous l’avons enduite d’huile.

Ensuite, on s’est embrassés tous les trois. Elle appréciait plus ma meuf que moi, elle m’a un peu délaissé, mais ce n’est pas grave, je m’en fous. Elle avait un joli corps encore ferme. La jeunesse sûrement. Des petits seins et des bonnes fesses, sa petite chatte intégralement épilée recouvrait un tout petit clitoris bien caché. Qu’elle en profite car avec ce qu’elle se drogue, elle risque de ne pas le garder longtemps, ce joli body !

Bref. Les filles se sont léchées, après que je les ai massées toute les deux… puis je les ai léchées. La Prof a joui. L’autre m’a demandé d’arrêter car c’était trop sensible. On a alors compris qu’elle ne maîtrisait pas bien sa sexualité. Elle nous a dit, à ce sujet, n’avoir baisé que 10 mecs et 1 meuf dans sa vie. Elle se définit comme bi. Et je suis son plus vieux, jusque-là, elle n’avait pas fait de gars de plus de 21 ans. Son fantasme est de se faire baiser par deux gars en même temps… mais elle trouve que même ses plans cul s’attachent trop à elle. Elle aimerait que les mecs soient moins « fleur bleue ».

Enfin, elles m’ont sucé tour à tour. C’était bon, j’ai bandé. Car jusque-là, je ne bandais pas ou mou. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment je ne suis pas dans une forme sexuelle éblouissante.

Puis, la petite jeune est allée fumer à la fenêtre. Elle est tellement accroc qu’il a fallu qu’elle fasse une pause pendant la baise pour aller se rouler un joint.

Elle est revenue nous mater (La Prof me suçait encore pendant ce temps) et a dit qu’elle aimait la levrette. Je l’ai donc défoncée jusqu’à ce qu’elle jouisse (avec capote). Ensuite, ça a été le tour de ma meuf et j’ai éjaculé en elle (sans capote, ça aide). La petite s’est rhabillée, a fumé un pet et est partie.

Mises à jour sur ma vie : On a commencé à regarder les apparts pour emménager ensemble. On a trouvé des trucs intéressants et c’est vrai que, financièrement, ça diviserait pas mal de charges par deux.

Anecdote marrante : à 11h, ce matin à Guillotière, un black bourré nous a abordés. « Elle est jolie c’est ta copine ?
– Oui.
– Elle est jolie mais pas toi ». Merci, ça fait plaisir !

Sinon, l’autre soir, je rentrais chez moi tranquillement lorsque j’ai vu par la fenêtre qu’une de mes voisines était en train de s’habiller. Elle rentrait sûrement du boulot et se changeait. J’ai bien admiré son cul tandis que son string puis son jean remontaient le long de ses jambes. C’était sexy et je n’ai pas vu sa gueule : j’ai donc pu fantasmer librement. J’ai même eu une petite érection. J’aurais bien pris une photo mais j’ai préféré admirer.

Pour finir sachez que j’ai réussi à aller 3 fois à la muscu cette semaine et que je me suis décidé à prendre rendez-vous chez une diététicienne nutritionniste, on verra bien ce que ça donne ! Mais je ne veux surtout pas devenir un expert-comptable gras du bide comme tous mes collègues et pourtant j’en ai pris un peu le chemin. Sale dynamique pour un PUA !

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*