Peut-on se taper la meuf d’un autre ?

Peut-on se taper la meuf d'un autre ?Plusieurs fois, on m’a demandé si un PUA pouvait chopper la meuf d’un autre ? Et si oui, est-ce risqué ?

Tout d’abord d’un point de vue éthique, tout est possible. Les réalités sociales étant des constructions qui dépendent davantage de nos perceptions individuelles que des règles en vigueur dans notre espace-temps. En plus, je serais mal placé pour vous faire la morale.

Ensuite, d’un point de vue technique, c’est également possible. Au-delà du « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » (y’a toujours eu des enculés et des enculeurs), la nana peut n’être pas satisfaite ou chercher à se venger de son petit copain donc le tromper. En plus, on est en droit de se dire que si elle ne le trompe pas avec vous, elle le trompera avec un autre.

Je voudrais cependant partager avec vous quelques cas que vous pouvez rencontrer sur le field et ce à quoi vous vous exposez en vous tapant des meufs en couple :

1/ La jolie fille qui va dire « j’ai un copain ».

Soit c’est vrai, soit c’est une défense anti-relous. C’est un peu comme « je suis lesbienne ». Dans tous les cas c’est mal parti mais je vous conseille d’éviter de vous enfoncer avec le « ça tombe bien j’suis pas jaloux » ni avec des trucs du genre « je suis un meilleur coup que ton mec qui est moche et a une petite bite ».

Que son couple soit fictif ou sur la sellette, elle le défendrait pour rester cohérente avec ce qu’elle a dit en premier lieu. Elle se sentirait également blessé dans son ego.

Ce serait peut-être pas plus con de la féliciter d’avoir trouvé son âme sœur, même si c’est un peu ironique. Dans ce cas-là, elle vous confiera peut-être que ça ne se passe pas si bien que ça en fait. Mais dans tous les cas, vous marquerez des points car ne serez pas un haineux demandeur ni un désespéré en manque de cul.

Pour la provoquer, vous pouvez même demander si son copain serait partant pour aller faire un petit foot avec vous, le week-end prochain.

 

2/ Le mec arrive pendant que vous draguez sa nana.

Si vous n’avez pas dit trop de mal de lui et montrez que vous n’êtes pas à fond sur sa meuf (genre si c’est pas elle je m’en fous ça sera une autre), y’a pas de raison qu’il y ait de problèmes (sauf si c’est un malade). Vous seriez bien avisé de le féliciter pour son goût en matière de femmes.

Après, y’en a toujours qui cherchent des excuses pour se fighter. Ou alors, aidés par l’alcool, qui deviennent fous pou rien. Je me rappelle d’un gars dans la rue, j’avais juste matté le cul de sa meuf et il était venu me faire un scandale genre me demander si je voulais la baiser et tout. J’ai juste dit que c’était une jolie fille mais que j’avais une copine et que je ne voulais pas lui manquer de respect. Bien que quand un mec matte ma meuf, c’est plutôt de la flatterie. Mais bon, quand on est insecure, on voit tout en noir…

3/ Si néanmoins vous vous tapez une meuf en couple… attention !

Vous risquez de subir la jalousie du mec, ce qui peut aller à un cassage de gueule en bonne et due forme à un meurtre ou un coup de pute quelconque. Je suis d’accord que la nana est autant sinon plus fautive que vous. Et le mec qu’aurait-il fait si votre copine lui avait proposé de baiser avec vous ? Mais bon… la plupart des bonobos en voudront à l’autre mec plutôt qu’à leur meuf. Même si cette dernière a omis d’avouer qu’elle avait un mec à celui qui l’a draguée.

Vous risquez encore plus grave : ne plus jamais pouvoir faire confiance à vos copines puisque vous aurez compris que les femmes trompent. Qu’elles ont énormément de propositions et que c’est facile pour elles. Ce qui est très toxique, presque autant que l’eau à côté d’une centrale nucléaire japonaise.

Elle tombe amoureuse de vous et quitte son mec pour vous : vous vous sentez coupable alors vous vous retrouvez en couple à l’insu de votre plein gré. Vous aurez également du mal à lui faire confiance car « qui a bu boira ».

Vous aurez le mot « ENCULE » tatoué à vie sur le front… aux yeux des gens qui connaissent le cocu.

Si elle se fait griller et n’a pas le courage de l’avouer à son mec, il lui sera plus facile pour elle de ne pas assumer : MAIS BIEN SUR, VOUS L’AVEZ FORCEE… ELLE S’EST FAITE VIOLER ! Encore un coup à avoir des emmerdes. C’est déjà arrivé à des mecs, tout ça, c’est pour ça que j’en parle.

Elle peut se faire tabasser ou assassiner par le petit ami jaloux, fou de rage car blessé dans son ego. Quelle serait votre part de responsabilité et de culpabilité dans l’affaire ? C’est des scénarios qui sont monnaie courante, ça, les meurtres passionnels.

 

La conclusion c’est que tout le monde peut se laisser tenter, faire des écarts ou des erreurs. Mais au-delà de la question éthique, on peut dire que coucher avec des nanas en couple ou mariées est un sport plus risqué que de se limiter aux nombreuses célibataires canons.

Néanmoins, parfois le désir prend le pas sur la raison. Dans ce cas, il vaut mieux que ni l’un ni l’autre n’avouiez. En tout cas, c’est mon conseil. Et faites bien gaffe à effacer vos SMS/mails… Vous protégerez ainsi l’autre de sa jalousie qui peut-être destructrice et vous-même. Le seul truc dur à porter peut-être la culpabilité. Si vous sentez que la nana va tout révéler à son copain, méfiez-vous ! Evitez de tromper sur un coup de tête…

Réfléchissez aussi à pourquoi vous trompez, qu’est-ce qui ne va pas dans votre relation ou chez vous ? Ou bien voulez-vous simplement le beurre et l’argent du beurre ? Et est-ce possible sans faire trop de dégâts… ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Peut-on se taper la meuf d’un autre ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.