Peut-on sortir avec une fille sans coucher avec ?

Peut-on sortir avec une fille sans coucher avec ?Y’a des mecs qui sortent pendant des années avec des filles souhaitant rester vierges.

Quand on reste pendant 3 plombes avec une nana sans la baiser, désolé mais je trouve ça chelou. J’ai jamais compris qu’un mec persiste dans une relation de ce type (et non c’est pas parce que je serais un sale obsédé qui pense qu’il n’y a que le sexe dans la vie). D’après moi, une pitchoune ne peut devenir votre petite amie qu’après avoir couché avec vous. Et encore, ce n’est pas la seule condition, mais c’en est une sine qua none. Une période probatoire à partir du moment où vous couchez ensemble est également nécessaire avant de se déclarer OFFICIELLEMENT EN COUPLE (ET DE S’EMBALLER) : il faut bien voir comment ça va évoluer entre vous. 12 semaines, c’est raisonnable.

En fait, je crois que tout se joue au début quand la nana annonce qu’elle est vierge/qu’elle ne baise pas « comme ça » : faut la recadrer ! Comme si le sexe était une bataille que l’homme devait remporter sur la femme… sacrée légende urbaine ! En vérité, il y a deux gagnants : faire l’amour est un acte merveilleux. On connait toujours mieux l’autre et soi-même après qu’avant (et bien lavé ça ressert). Alors, ouais, je ris quand une nana me traite de baratineur et m’accuse de vouloir JUSTE la baiser. Comme si j’y gagnais quelque chose et pas elle. Le binz c’est que quand un mec se fait une puce, ben, elle se fait le mec aussi (après certaines pensent perdre de la valeur quand elles écartent les cuisses mais bon c’est surtout dans la tête ça car une pucelle coincée c’est pas bon non plus). On prend tous les deux notre pied, elle n’a pas moins de valeur après qu’avant à mes yeux et je suis très discret sur mes relations (malgré les apparences : je change des détails et les prénoms dans mes histoires)… Alors à quoi ça rime tout ce cinéma ? Au contraire, ces principes à la con me foutent la gerbe : s’il n’y a jamais d’action, ça va me gaver et j’en trouverai une autre avec qui je serai sur la même longueur d’onde. Voilà comment elle va laisser passer sa chance en beauté ! Sérieux : si tu te casses le cul à trouver une nana à ton goût, à créer de la complicité avec, tu vas pas la virer après 5 minutes de pénétration. Ca rime à rien de se mettre en 4 pour faire passer une relation à la vitesse supérieure si c’est pour larguer la poupoune dans la foulée. Au contraire, il est agréable de kiffer ensuite la vibe créée par l’intimité. Ce sont les meilleures, ces relations où la passion s’exprime librement. Enfin, il me semble…

Scénario #1 : vous la jouez gentleman

Vous vous excusez de vouloir vous aventurer dans son string. Vous vous lancez dans une véritable plaidoirie et promettez que vous ne brusquerez pas les choses. Vous essayez de (vous) prouver que vous êtes un MEC BIEN. « Ohlala j’ai trop de chance, tu es un mec tellement respectueux et attentionné.
– On le fera quand tu seras prête. » Entretemps…

Elle part en vacances et se fait dépuceler sur la plage par un crétin sans cervelle mais avec de gros muscles.

Scénario #2 : vous essayez de passer en force

Vous insistez, vous la pressez comme un citron. Elle fond en larmes et se braque, vous faites la gueule. Vous voilà officiellement attribuée l’étiquette du « connard ». Une sorte de malaise s’installe entre vous, vous vous quittez. Et comme pour vous punir…

Elle part en vacances et se fait dépuceler sur la plage par un crétin sans cervelle mais avec de gros muscles.

Scénario #3 : vous avez la tête sur les épaules

Vous dédramatisez la situation. Vous lui donnez de plus en plus envie pendant 2 ou 3 rendez-vous sans jamais lui mettre trop la pression avec ça (elle se la met déjà sûrement toute seule). Si jamais elle aborde le sujet sensible, vous n’adoptez pas une attitude de puceau-qui-ne-comprend-rien AKA « je vais attendre que tu sois prête pendant 6 mois ». Vous êtes plutôt confiant, détendu et vendeur de votre corps (pas au sens propre). La température monte, la spontanéité est au rendez-vous, elle EST prête, elle a ENVIE de vous, mais elle a PEUR (alors n’en rajoutez pas – sortir de sa zone de confort est assez difficile et même si souvent la récompense en vaut le coup il est très souvent plus facile et donc tentant de dire “non”). Au lit, faites en sorte qu’elle prenne son pied. Elle vivra un moment inoubliable mêlé d’impatience, d’excitation et d’appréhension. Elle se souviendra de vous toute sa vie. Quand vous vous reverrez, que ce soit en tant que couple ou en tant qu’amis améliorés (pourquoi toujours vouloir ranger sa relation dans une case prédéfinie?), ce sera chaque fois meilleur.

Elle partira peut-être en vacances et couchera peut-être avec ce crétin sans cervelle mais elle trouvera que vous étiez un meilleur coup que lui et qu’elle a eu de la chance de tomber sur vous.

Explications

Vous êtes un homme, elle est une femme. Il y a donc de la tension sexuelle entre vous, c’est naturel et c’est ce qui fait tourner le monde. C’est ce qui explique que vous ferez l’amour si vous ne commettez aucune des erreurs qui réduisent la pression. Illustrations :
– Dans le scénario numéro 1, c’est le fait que vous acceptiez d’être traité comme un petit garçon asexué qui vous empêche de réussir. Si vous n’avez pas envie d’elle, vous ne la baiserez pas. Elles veulent des hommes. Un minimum de testostérone et d’ambition. CQFD.
– Dans le scénario numéro 2, c’est le fait que vous fassiez la gueule qui installe un malaise entre vous. Une femme a besoin d’être à l’aise pour s’abandonner dans les bras d’un homme. Ca peut se comprendre : rares sont les baises entre ennemis (même si elles peuvent être jouissives). CQFD.
– Pour plus d’exemples de ce qui peut briser (et qui brise souvent) la tension sexuelle entre deux êtres humain, vous trouverez vos réponses dans La vérité qui dérange sur les relations hommes/femmes.

En vacances sur la plage, la princesse ressent moins de pression sociale. Et puis, elle s’en fout que ce crétin la prenne pour une « fille facile, une pute » car elle ne le reverra pas. Alors elle fait ce qui lui fait vraiment plaisir au fond. Certes, vous auriez tous les deux été plus heureux si elle avait raisonné de la même façon avec vous mais faut croire que tout doit toujours être compliqué dans la vie. Tout le monde serait plus heureux si on se prenait moins la tête, si les femmes apprenaient à se lâcher sans complexe et les mecs à l’accepter sans jugements à la con empreints de jalousie/frustration. Les deux protagonistes sont formatés par la société, cantonnés dans des rôles stéréotypés, c’est ouf! S’il existe deux sexes et une si forte attirance entre eux, à votre avis, c’est pourquoi ? Pour qu’on se fasse chier ou pour qu’on kiffe ensemble ?

No sé, mais je sais le camp que j’ai choisi. La vie est trop courte pour se faire chier. Et je ne suis pas asexué (il faut savoir que ça existe même si c’est rare).

Moi ce qui me fait le plus chier c’est que souvent les femmes se sentent coupables d’avoir des pensées sexuelles, comme si ça les rendaient sales. Alors elles essayent de faire en sorte que les mecs comme moi se sentent coupables d’être au contact de leur instinct, de leurs envies naturelles (même si on reste respectueux, elles ne le sont pas toujours). La plupart des mecs s’adaptent donc et deviennent des toutous dociles mais sans couilles totalement dépendants sexuellement d’une armée de faux-culs susceptibles. Bravo mesdames, vous rendez vos hommes très alphas et très sexy…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*