Plan à cinq avec quatre filles et record du nombre de filles baisées en un mois battu

Le 28 mai 2017,

Cela fait un petit moment que je n’avais pas mis ce journal à jour… mais ça ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé. Au contraire ! Il s’est passé énormément de choses dans mon slip !

Mercredi dernier (le 24 mai), j’avais organisé une soirée un peu spéciale. Avec ma complice, La Prof, on avait réinvité les deux filles qu’on avait séparément baisées en plan à trois (parce qu’on les avait bien kiffées). Et, au dernier moment, s’est rajoutée à notre programme, une autre nana de Tinder que l’on ne connaissait pas. Du coup, pour mon plus grand bonheur, je me suis retrouvé entouré de quatre femmes.

L’ambiance a mis un peu de temps à chauffer, on avait pourtant bu un peu d’alcool et fait des jeux de cartes un peu coquins. Mais finalement, après 2 heures à se tourner autour, à se déshabiller et à se s’exciter en gardant un peu de distance, nous sommes allés sur le lit. Ma virilité était gonflée à bloc !

Nous nous y sommes fait des massages à 8 mains, ce qui a constitué un très bon préliminaire. Par la suite, nous avons beaucoup pratiqué le sexe oral, avons baisé tous ensemble et j’ai culbuté les 4 meufs à la chaîne. C’est pas des blagues ! Ca a été sportif mais j’ai réussi à suffisamment garder la gaule pour la leur mettre à toutes et les faire jouir. Cela a d’ailleurs fait le plus grand bien à mon moral !!!

A la fin de la soirée, La Prof m’a un peu fait la gueule : on a débriefé le truc et elle n’était pas contente car la petite comédienne brune m’avait vraiment ouvertement dragué toute la soirée et m’avait fait du rentre-dedans. Comme elle est bien mignonne et que sa jolie robe blanche mettait vraiment en valeur son bronzage, j’avoue que je suis rentré dans son jeu et qu’on s’en est donné à cœur joie au pieu… mais ma complice a vu ça d’un très mauvais œil et m’a fait une énième crise de jalousie.

Le problème c’est que, en soi, je n’en ai rien à foutre de cette actrice, mais plus la Prof va être jalouse et m’interdire de revoir une nana, et plus je vais avoir envie de reniquer la meuf en question. C’est humain… Bon, pour l’instant, je ne l’ai pas fait, parce que je dois être un chic type au fond ! ;)

Le jeudi de l’Ascension, nous l’avons passé à nous disputer et à nous faire la gueule. C’était vraiment électrique entre nous… mais, samedi, nous sommes allés nourrir les canards et je dois avouer que l’ambiance était bien meilleure. Tant mieux ! Au fait, soit dit en passant, je pense égoïstement que c’est plutôt une bonne chose que La Prof soit un peu jalouse.

Aujourd’hui, j’ai pris le train direction Sex-en-Provence pour la fête des mères et l’anniversaire de ma maman. Je vais enfin pouvoir me reposer car j’avoue que j’ai vraiment pas mal donné de ma personne ces temps-ci : ça a été vraiment chaud de tenir le rythme. Eh ouais, j’ai quand même fait péter le score : 13 fuckcloses et 15 meufs en 24 jours au mois de mai, c’est un peu énorme pour un player de province comme moi ! ;)

Mais je suis sûr que, même après ça, y’en a qui auront encore assez de mauvaise foi pour dire que je ne suis pas un vrai Pick-Up Artist ! Hahaha !!!

Que le Dieu du Game soit avec vous !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *