Plongée en eaux troubles

Plongée en eaux troublesJ’ai essayé de la prendre pendant ses règles

Le 13 septembre 2013,

J’ai failli me faire flaker mais la petite Virginie a fini par venir me voir. La pauvre stressait à mort, il a fallu la rassurer. Je ne me rends plus trop compte, moi, combien c’est difficile pour une débutante de prendre sur soi pour faire l’amour un inconnu. C’est tellement plus facile de rester chez soi à lire un livre… mais on n’a pas la satisfaction de l’avoir fait et d’avoir avancé dans sa vie sinon. Ne pas faire ce qu’on a envie de faire au fond alors qu’on pourrait très bien, j’appelle ça de la faiblesse. Elle ne l’a pas été.

L’étymologie du prénom Virginie, c’est un truc comme “pure/vierge”. Je l’avais embrassée devant le Roi Lion la semaine dernière, on s’était déshabillés et je l’avais léchée. Elle est donc venue voir la fin du film et se faire faire un massage. Je l’ai encore déshabillée (elle est toujours aussi fraîche) et approchée de l’orgasme… puis lui ai proposé de faire l’amour et donc de perdre sa virginité. Réponse de l’intéressée : “j’ai envie de toi mais je peux pas”. Elle en a profité pour m’apprendre qu’elle avait ses règles. Douche froide. Mais je ne lâche pas le morceau aussi facilement.

Après maintes discussions, elle m’a dit que je pouvais lui enlever son tampon. Pas de chance, quand j’ai voulu l’attraper, la ficelle est partie au fond. J’ai donc fait l’explorateur pour la retrouver puis le lui enlever. Un peu gore, j’n’ai jamais eu à faire ça avant. Mais on en a ri.

Je lui ai demandé si elle voulait que je mette une capote. Réponse : “c’est mieux”. Evidemment que c’est mieux, je me demande même pourquoi je pose la question. Ensuite, j’ai approché de son vagin, je ne sais pas trop si je suis rentré ou quoi “ça fait trop mal, j’ai plus envie”.

J’ai essayé de lui dire de me branler ou de me sucer ou quoi mais rien à faire. “Je culpabilise pour la 3ème fois de la semaine à cause de toi : deux mecs m’ont dit qu’ils m’aimaient mais comme je ne suis pas polygame je les ai envoyés bouler, et toi tu me dis que je te frustre… désolée”.

Le sujet est le suivant : suis-je rentré ? suis-je trop un bourrin ? D’un autre côté, je ne vois pas trop ce que j’aurai pu faire de différent ? En plus, elle est arrivée à 15h et partie à 17h pour ses bus : donc petite fenêtre de tir.

Heureusement, elle a dit qu’on se reverrait la semaine prochaine, si je le voulais bien. Je pense la faire monter sur moi pour qu’elle se la fasse rentrer toute seule.

Alors ouais, on pourrait se demander si ce n’est pas une perte de temps de s’emmerder avec ces problèmes de virginité, si j’n’aurais pas dû la nexter dès la 1ère fois ?

Ouais mais non. C’est sans compter sur la dimension humaine. Déjà, parce qu’il faut se mettre 2 minutes à sa place. Si pour une fois qu’elle fait un pas vers les mecs, je la rejetais… ça aurait pu la traumatiser. Faut pas oublier que c’est une honneur d’être choisi pour être le premier ! Ensuite, parce que ça ne me gène pas de faire des efforts si la personne en face en fait aussi, le tout c’est que ce ne soit pas en sens unique. Enfin, parce que je sens une forte connexion avec elle. J’veux dire, elle m’attire physiquement elle est mignonne et tout y’a pas de problème. Mais ça va plus loin… tout d’abord, elle a un énorme QI et une bonne sensibilité émotionnelle, donc c’est une intelligence supérieure et j’aime bien ça. Puis, elle est vraiment mature pour son âge malgré son inexpérience sexuelle : j’ai vraiment l’impression de parler avec quelqu’un de mon âge ou plus (ça c’est parce qu’elle lit beaucoup et parce que ses parents se sont séparés et travaillent beaucoup du coup c’est elle qui s’occupe de sa famille). Pour finir, c’est une perle de pureté : elle ne boit pas, ne fume pas, ne prend pas la pilule, mange sain et peu (qu’est-ce qu’elle va aimer le cul pour compenser si vous voulez mon avis), elle a des problèmes mais reste positive et lit mon blog. Bref, c’est un très bon environnement génétique pour d’éventuels gènes de Cyprineman Junior ! En gros, j’avoue que je la kiffe… elle a un truc spécial à mes yeux, j’dis pas qu’elle plairait autant à tout le monde mais pour moi elle est top, d’autant qu’elle n’a pas l’air contre une “relation ouverte” et ça me fait même un peu peur ! M’enfin, je ne risque pas de me dégonfler pour une fois que je trouve une nana qui me plaît à donf (même si on a l’air d’être deux opposés (la vierge/le libertin) on se ressemble sur pas mal de points !) Qui vivra verra…

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*