Plus elle est belle, plus j’aurai de mal à la mettre dans mon lit ?

Plus elle est belle, plus j'aurai de mal à la mettre dans mon lit ?Est-ce qu’une 9 sur 10 sera plus difficile à séduire qu’une 7 ?

Ce serait logique : comme dans un jeu vidéo, à niveau plus avancé, difficulté accrue. Ce n’est absolument pas applicable en séduction. Les jeux vidéos ne sont pas la vraie, vraie vie dans laquelle la psychologie joue un rôle. Les 7 et 8 se font draguer souvent, souvent par des super baltringues, d’ailleurs. Il faut alors se battre contre la concurrence et faire en sorte de se démarquer.

Les 7 et les 8 ne se sentent plus pisser, justement parce qu’elles se sentent plus de pouvoir que des 10. En effet, puisqu’elles intimident moins les mecs, elles peuvent pécho des mecs de qualité plus facilement. Mais, elles se rendent bien compte au fond qu’elles ne sont pas SI TOP QUE CA (c’est méchant ce que j’écris) alors elles ne respectent pas vraiment ces mecs. Un peu comme si elles avaient l’impression qu’ils venaient vers elles par facilité.

Quand la fille incarne sur quoi l’on bave dans les magazines, il est aisé d’imaginer une féroce compétition avec tous les autres hommes du département. Complexes et croyances limitantes seront de sortie et vous vous auto-interdirez le succès. Des lourdauds, des pervers, des timides… ça, elle en rencontre. Y compris des mecs qui sont parfaitement normaux le reste du temps, mais qui deviennent un peu teubés devant elle.

Le mec moyen n’ose pas aborder une 9 ou une 10… encore moins soutenir son regard. De plus, les techniques du Game sont faites pour être appliquées à ce genre de nanas. Les belles sont donc plus agréables à draguer, mais aussi plus faciles à tirer et en cas d’échec c’est moins humiliant. Malheureusement, elles sont rares.

Un truc important ici c’est d’être convaincu que, nous aussi, on a droit à toucher des filles de ce niveau dans notre vie.

Dernier point, la séduction n’est pas une compétition ni une guerre contre l’autre sexe (c’est pas pour ça qu’on cite Sun Tzu sur les forums ou dans The Game). Considérer les femmes comme des ennemies est une erreur : pas étonnant dès lors que les mecs développent une anxiété d’approche (qui irait volontiers en première ligne dans les tranchées ?). D’ailleurs, quand on envoyait des soldats dans les tranchées, on leur donnait de l’alcool avant, et quand je vois des mecs se bourrer la gueule avant de trouver le courage de draguer ça me fait penser à ça. Cet état d’esprit nuirait à votre capacité d’empathie, à votre communication non-verbale et à votre sensibilité aux besoins de votre chérie. Il est tellement plus facile de converser avec quelqu’une quand on adopte un mode coopératif… Dernier conseil, si vous parvenez à sortir avec de la HB10 (ce que je vous souhaite) évitez de tomber dans le piège de la jalousie. Vous la perdriez…

Bref, je ne dis pas que ce raisonnement est universellement vrai . Mais ça mérite qu’on y réfléchisse quelques minutes. Qu’en pensez-vous ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

7 thoughts to “Plus elle est belle, plus j’aurai de mal à la mettre dans mon lit ?”

  1. Pour pouvoir écrire cet article tu es :
    – Soit parti du postulat qu’une fille notée 7-8 est notée ainsi par tout le monde. Ce qui est vachement osé.
    – Soit tu as fait une moyenne en te disant que telle fille était notée en moyenne 7-8. Ce qui, la pose un problème de ciblage. La personne qui va lire cet article va se dire : “Bon elle c’est un 10 pour moi alors elle est jamais draguée”. Oui, sauf, que si la “moyenne” de la fille est 7-8 ce mec se trompe sur toute la ligne d’après ton article.

    Tout ça pour dire que ça dépends du caractère et de la psychologie de la fille ainsi que de son expérience. Une bombe peut avoir été draguée de nombreuses fois également. Ça va aussi dépendre de son cercle social a elle…

    Aaaargh j’aime pas la notation mais c’était pour qu’on se comprenne. Bon courage :)

  2. Yes thanks you pour le commentaire ! cet article faisait suite à l’article précédent “une HB10, c’est quoi ?” :)

  3. Moi non plus je suis pas notation …. mais une hb10 c’est facile a reconnaitre quand même lol j’ai pas lu le précedent article, mais pour moi généralement la hb 10 est grande, un visage et des yeux a tomber, souriante, heureuse, jolie corps, styler, et avec un cercle social lui correspondant. Pour moi c’est pas la follasse ou la fille exubérante ou hyper expressive des soirées, au contraire c’est l’élégance et la classe ( qui parfois peut etre associé meme a de la froideur ) ce qui fait qu’elle deviens impressionnante et que personne ose l’aborder a moins d’avoir un bouteille dans le pif.
    Je suis assez d’accord, c’est plustot simple, sans besoin de trop théoriser, plus elle est belle et plus elle est sexy, plus c’est une femme a l’aise socialement, qui a l’habitude de cottoyer des gens, qui a pas peur des mecs bien au contraire, et qui est a l’aise avec son corps et sa féminité, donc action !! :))
    Mais c’est vrai que le coeur qui paplite, les pensées, l’emotion au niveau du ventre, la difficulté a tenir le regard en face d’une hb10 n’est pas forcemment chose facile, j’ai encore du mal. Je pense que c’est comme tout il faut se désensibilisé … et pour ça je viens de voir une idée, quel est d’apres vous le meilleur endroit ou il y a un tas de femmes hb10 ?? qu’il faudrait integrer justement pour sociabiliser avec des hb10, et finalement voir que ça reste des filles comme les autres et faker le mode ” pied d’estale ou déeesse vivante ” ??
    cours de salsa,
    je pense qu’a la zumba en salle de fitness il y a des jolies femmes
    cours de yoga
    et le top le milieu de la mode, ( je pense que s’incruster dans un casting sauvage dans les centre commerciales genre pour elite serait un bon moyen déja de sh’abituer a la presence de hb10 autour de soi)
    l’éléction miss france ou il y a une concentration de magnifique belles femmes toutes ensemble.

    pour moi les boites sont en aucun cas un lieu a hb 10, elles sont rare en boite.

  4. Travailler dans la mode ? Coiffeur ou maquilleur alors :) mais bon faire sa vie en fonction de comment avoir des femmes , c’est peut-être pas très alpha

  5. Perso, Je trouve que tu as raison dans ton livre à propos des absurdes démarches, étapes, etc.. Mystery m’a bousillé la vie et celles de milliers de ses fans.. Certains même développent du ressentiment.. C’est pour ça, après des mois de frustration, j’en ai détourné mon attention.
    Oui c’est vrai à propos des HB 7&8, mais si le mec est vraiment alpha, elle le respectera toujours de peur de le perdre.
    Y a des informations plus dangereuses que Sun Tzu, je t’assure ! Elles créent des conflits intérieures et on finit par laver nos cerveaux !

  6. Très bien résumé Anas !
    Merci d’être venu compléter.
    Effectivement, Sun Tzu, c’est un peu hors sujet mais c’est pas le pire ;)
    xxx

  7. Bonjour, merci pour cet article. Par contre je voudrai vous signaler que votre image est en 404 chez moi ;)

    A bientôt

    Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*