fbpx
Aller au contenu

PNL et hypnose pour séduire : bonnes idées ?

pnl seduction

L’hypnose et la PNL pour la séduction – Mythe ou réalité ? Sont-ce de bonnes techniques de drague ? Des méthodes et outils de séduction redoutables ? Est-ce dangereux/éthique ? Peut-on manipuler quelqu’un pour séduire ? Peut-on influencer pour séduire ? Et la dark seduction ?!

hypnose seduction

 

Hypnose et PNL : fantasme ou réalité ?

Au début, je cherchais la méthode ultime pour hypnotiser les femmes, à leur exercer un contrôle mental pour être sûr de coucher avec elles, pour avoir les femmes que je veux.

C’est du fantasme, c’est quand vous avez peur de prendre un râteau, quand votre ego est trop haut, que vous ne savez même pas ce qui est possible ou impossible dans ce monde, parce qu’il est impossible de faire faire à quelqu’un ce que sa volonté profonde ne veut pas faire. C’est un fantasme de cinéma, il faut carrément casser ces croyances-là.

Je sais qu’il y a des coachs qui jouent là-dessus, qui proposent de vous apprendre la technique qui hypnotise la femme, les patterns.. Oui, les patterns, ça marche, c’est une technique ultime qui rentre en fait dans la PNL. Donc oubliez l’idée d’hypnotiser une femme, même l’hypnose érotique, qui ne fonctionne que si la fille veut vraiment jouir avec vous. Vous ne pouvez pas la faire jouir contre son gré, vous ne pouvez même pas faire tomber une fille amoureuse contre son gré.

D’ailleurs les gens ont peur de la manipulation, de ces techniques qui n’existent pas. Chercher cela est un fantasme de débutant pour se rassurer, c’est une perte de temps, tout comme chercher la phrase d’accroche parfaite qui fait bien réagir toutes les femmes, il faut dépasser cela.

 

Hypnose et PNL : pour mieux communiquer

L’hypnose et la PNL peuvent vous aider. Déjà, la PNL sert à mieux communiquer avec les femmes, notamment les patterns : quand vous communiquez, que vous faites un texte érotique à destination d’une femme, c’est une sorte de pattern, et quand vous racontez à une fille comment elle coulait un peu sur votre langue, c’est du pattern, et ça marche, vous pouvez le faire. Il s’agit simplement d’apprendre à bien raconter une histoire, à améliorer ses capacités de communication. A ce sujet, je vous propose mon e-book « Communication, séduction, manipulation » pour mieux communiquer avec les femmes.

La PNL, l’hypnose, l’autohypnose, l’auto-suggestion, se dire des phrases comme « Je suis confiant, j’ose aborder des femmes », c’est un peu la méthode Coué, mais ça marche.

Voyez un hypnothérapeute, un psychothérapeute pour vous faire soigner si vous avez un trauma qui vous empêche d’avoir une relation avec une femme, si vous avez peur d’aborder les femmes, car il y a des problèmes qui dépassent le game, où le game ne peut rien pour vous. Ou alors une thérapie en parallèle peut vous aider.

L’hypnose peut faire un ancrage, comme Ross Jeffries dans son e-book que j’ai traduit sur mon site : il serre le poing, ça lui rappelle un moment où il a été très confiant dans sa vie, il s’en est fait un ancrage qui lui permet de retrouver sa confiance pour aborder une femme. Dans ces limites-là, ça peut servir. Cela peut servir aussi à celui qui fait des spectacles de rue : les femmes sont fascinées, il gagne un statut social, c’est comme être magicien.

 

Conclusion : hypnose et PNL en séduction

Mais l’idée, dans cet article, c’est de dire : oui, la PNL c’est génial pour apprendre les secrets de la communication, car ils ont analysé les grands communicants du monde, et en ont fait une méthode pour apprendre aux gens à mieux communiquer.

L’hypnose, dans une certaine mesure, soit thérapeutique pour vous-même, soit pour se faire un ancrage, soit érotique pour votre copine si elle est consentante, soit pour gagner en statut social, oui.

Tout ce qui est contrôle mental, tout ce qui est le fantasme de « Grâce à la PNL, je vais dire trois phrases et elle va tomber amoureuse, je vais lui faire faire ce que je veux en claquant des doigts », non.

Il faut davantage travailler sur votre valeur, votre confiance en vous, sur vos expériences. Le râteau fait partie de l’apprentissage, vous ne pourrez jamais vous protéger du râteau, ce serait la meilleure façon de tomber dans l’inaction totale. Donc cassez le fantasme de la séquence magique qui fait tomber toutes les femmes et prenez ce qu’il y a de bon à prendre,..Il y a du vrai dans les patterns mais il faut cesser de croire au père Noël.

 

Vidéo Youtube : L’hypnose et la PNL pour la séduction – Mythe ou réalité ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.