fbpx
Aller au contenu

Pourquoi le game est si puissant mais si méconnu pour améliorer la vie d’un homme ?

seduction game

Pourquoi le game est si puissant mais si méconnu pour améliorer votre succès avec les femmes ? Avez-vous l’impression qu’on ne vous a pas tout dit sur la séduction ? Ou qu’on ne vous a pas dit l’essentiel, en tout cas ?

En fait, le game, la science de la séduction et de la drague, est très critiqué dans les médias et souvent moqué. Mais c’est une des choses les plus puissantes que j’ai vues de ma vie pour aider un homme à changer de vie.

le game

 

Qu’est-ce que le game ?

Le game, c’est un jeu de séduction, c’est votre jeu de séduction. Plus que cela, c’est en fait une science. Prenons l’exemple des paris sportifs : c’est à la fois un jeu et une science. Si vous connaissez les équipes, vous avez plus de réussite, si vous étudiez les statistiques des équipes, si vous regardez la psychologie des joueurs, vous pouvez mieux prévoir, et le game, c’est pareil.

Alors pourquoi le game est-il si méconnu du grand public, puisque c’est si puissant – au point qu’il a changé ma vie, en 10 ans je suis devenu un autre homme, j’ai couché avec plus de 300 femmes- ?

 

Le game n’est pas pour tout le monde

D’abord, parce que la plupart des hommes – et c’est tant mieux pour ceux qui se bougent le cul – sont trop fiers pour admettre que quelqu’un peut leur apprendre la séduction, trop fiers pour se remettre en question, et puis ils ont souvent la flemme « J’aimerais bien avoir du succès, mais j’ai la flemme de me bouger ».

Si vous êtes un battant et assez intelligent pour vous investir, vous pourrez avoir vraiment du succès.

Beaucoup font semblant d’avoir du succès, ils se vantent, ils extrapolent leur exploits, ils en rajoutent. Il y a plein de mythos, et la vérité c’est que la plupart sont dans la misère sexuelle. Les études montrent qu’un homme a en moyenne une dizaine de partenaires sexuels dans sa vie. Il est plus confortable de faire semblant.

Dans notre groupe de séduction à Lyon, il y avait un gars qui prétendait faire des plans à trois tous les soirs, choper trente filles par mois : il ne se rendait même pas compte que c’était impossible, alors on n’y croyait pas, on allait en soirée avec lui, et il disait à chaque fois « C’est juste la soirée où ça ne marche pas ». C’était un mytho. Ce n’est pas bien grave, cela signifiait que ça comptait pour lui, mais qu’il se donne les moyens de réussir vraiment, plutôt que de vendre du rêve et dire de la merde aux autres- qui peuvent être assez naïfs pour le croire !

 

Les gens n’ont pas envie que vous deveniez bon

Deuxième point : la plupart n’ont pas envie que vous deveniez bon avec les femmes, de peur que vous ramassiez le gros lot à leur place. Ils ont peur que vous soyez un vrai homme, parce qu’un vrai homme n’est pas manipulable. Mon propre frère a commencé à me tourner le dos quand j’ai commencé à m’affirmer, à être un vrai mec, à avoir du succès avec les filles, parce que lui, il avait la flemme de se bouger le cul, sa meuf était plus âgée que lui, elle était en surpoids, vraiment pas terrible. Quand on parlait avec elle, c’était « Je regarde la téléréalité, le mec de Twilight il est trop beau ». A un moment, ça les fait chier que vous ayez du succès, parce que ça les ramène à leurs propres limites. Ils préfèrent que vous soyez tous dans la merde plutôt que de vous voir emprunter une autre voie. Quant aux politiciens, ils préfèrent de bons petits soldats manipulables plutôt que des mecs forts et accomplis qui pensent par eux-mêmes.

Le game va bien plus loin qu’apprendre à séduire des filles et baiser des meufs, il vous construit en tant qu’homme sur des valeurs, sur la force mentale. Beaucoup de ceux qui sont entrés dans le game ont réussi, sont devenus entrepreneurs à succès.

 

Le game n’est pas dans l’air du temps (masculinité)

Le troisième point, c’est pour dire que les médias diabolisent beaucoup les dragueurs. Comment ? Par les lobbys, et d’abord par les lobbys féministes qui exercent leur pression, du fait que la plupart des femmes qui sont féministes extrémistes, et en particulier leurs leaders, sont des lesbiennes, alors les mecs les font chier, elles veulent les détruire, elles veulent nous couper les couilles ! Je pense à Virginie Despentes, toxicomane, ancienne prostituée, aujourd’hui figure de proue du féminisme. Vous voulez écouter les leçons de ce genre de personne pour vous guider ? Elles veulent vous formater pour vous couper les couilles et vous rendre plus manipulable, parce qu’elles n’ont rien à foutre des mecs.

Certains lobbys sont contents que vous soyez dans la misère sexuelle, que vous mettiez votre énergie dans le travail, comme un bon petit soldat : vous produisez, vous allez au travail, vous rentrez chez vous métro-boulot-dodo, et vous consommez. On consomme beaucoup, quand on est célibataire, pour combler sa solitude, et pas forcément pour rester en bonne santé.

 

Le game est une science documentée, pas juste un avis

Pourquoi est-ce que le game est si puissant ? Les gens croient que c’est juste un coach qui donne son avis sur comment pécho des meufs, et que le coach d’à côté va dire le contraire. Mais les vrais coachs qui se sont vraiment formés savent que le game est basé d’abord sur des choses statistiques, des études comportementales, la psychologie évolutionniste, des études scientifiques d’évolution. Le game est à la croisée de beaucoup de disciplines différentes, il est basé sur les meilleures techniques de vente, c’est aussi du développement personnel. Bref, c’est loin d’être du pipeau.

Après, chaque coach peut mettre sa petite touche, et vous en aurez toujours qui s’improvisent coach, comme celui que j’avais rencontré à Lyon et qui était encore puceau ! Il y a tout et n’importe quoi, le pire et le meilleur dans ce domaine, mais il y en a des bons.

Pourquoi certains deviennent de très bons commerçants, de très bons communicants ? Le game est à la frontière de tout ça, c’est pourquoi il est si puissant. Et tant mieux si tant de gens n’y croient pas, cela nous laisse plus de femmes, et nous serons plus rares à s’être formés.

Ce n’est pas votre faute si vous ne savez pas tout ça, si vous croyez que pour pécho une meuf, il faut lui offrir des fleurs, l’emmener au cinéma et faire celui qui ne s’intéresse pas au sexe, vous avez simplement besoin d’une rééducation sentimentale et sexuelle. C’est la société qui vous formate parce que ça l’arrange bien que vous soyez dans la merde. Il ne tient qu’à vous de vous en sortir.

 

Les femmes aussi s’intéressent à la séduction

Vous devez bien comprendre que les femmes s’intéressent énormément à la séduction. Les formations en séduction pour femmes ne sont pas forcément aussi poussées, parce que les hommes sont très rationnels, ils ont besoin de concret, alors que les femmes aiment bien les théories plus ou moins réalistes.

Les femmes adorent la séduction, elles s’y intéressent tout le temps, alors que les mecs en ont honte. Combien croyez vous qu’une meuf qui vous plait investit par an pour séduire, combien une meuf dépense pour vous plaire ?

Et vous, combien dépensez-vous pour plaire ? Vous croyez que vos vieilles baskets et votre attitude que vous n’avez jamais travaillé va suffire ? Non, c’est la vérité, il faut être réaliste.

 

Vidéo Youtube : Pourquoi le game est si puissant mais si méconnu pour améliorer votre succès avec les femmes ?

– Les hommes sont en général trop fiers pour apprendre à draguer ;
– Les hommes sont flemmards et préfèrent faire semblant d’avoir du succès en société (se vanter) que d’en avoir vraiment ;
– Beaucoup d’hommes ont honte de s’intéresser à la séduction alors que les femmes adorent ça et le font tout le temps ;
– Les médias diabolisent les hommes qui s’intéressent aux pick up artists à cause de la bienpensance et des lobbies féministes ;
– Le game est basé sur la psychologie humaine et les meilleures techniques de vente ;

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.