Pourquoi les femmes ont souvent du mal à dire oui ou non

Pourquoi les femmes ont souvent du mal à dire oui ou non

Voici enfin un article pour vous éclairer sur certaines attitudes « incompréhensibles » que peuvent avoir les femmes.

 

1/ Pourquoi les filles refusent parfois alors qu’elles en ont envie ?

Je parle ici pour toutes les formes de close : du numclose au fuckclose en passant par le kissclose. Et je parle seulement des filles qui ont envie de nous au fond. Des filles avec qui l’interaction est sexualisée.

Il y a bien sûr le paramètre de la pression sociale (conditionnement) à prendre en compte. Elles ont peur que vous les jugiez d’être faciles, de se juger elles-mêmes d’être faciles (les meufs qui laissent des principes à la con gouverner leur vie) ou qu’un tiers les juge comme telles.

Il y a le paramètre « peur », c’est-à-dire que ça les stresse de se mettre nues devant vous, qu’elles ne savent pas si vous n’allez pas leur faire mal par maladresse ou qu’en sais-je (un pote a déjà cassé la hanche d’une meuf en la baisant trop fort). Y’en a qui se mettent trop la pression toutes seules, par exemple celles qui font les meufs épanouis sexuellement mais en fait qui ne connaissent pas grand-chose mais elles veulent vous chauffer, puis elles se font prendre à leur propre jeu parce que ça les excite de parler de ça avec vous… mais elles n’osent plus coucher avec vous car elles se sont survendues et ont peur de vous décevoir, de ne pas être à la hauteur, etc.

Beaucoup de gens (pas que des femmes) ont la flemme de se bouger le cul pour avoir ce qu’ils veulent dans la vie. Ainsi, beaucoup remettent tout au lendemain (procrastination ou perfectionnisme sans limite), inconsciemment pour rester dans leur zone de confort, consciemment parce qu’elles ne se sont pas épilées ou quoi pour être sûres de ne pas céder. Pour désamorcer ce type d’attitude, il faut voir si la nana utilise des stratégies d’évitement ou pas. Si elle a toujours un imprévu au moment de vous voir alors qu’elle vous relance pour fixer un autre rendez-vous et qu’elle mouille en vous parlant, c’est louche !  Dans ce cas, elle utilise sûrement des stratégies d’évitement (pourquoi aller au yoga justement le soir où elle doit vous voir alors qu’elle peut très bien y aller un autre soir ?) Soit vous en discutez avec elle pour la rassurer soit vous nextez car le conflit est entre ELLE et ELLE-MÊME ! Elle est dans le conflit avec de ce qu’elle veut vraiment au fond.

Il peut aussi s’agir d’un test. Parfois les meufs refusent une première fois juste pour voir comment le mec va réagir au rejet. Si vous devenez violent, que vous avez un comportement menaçant ou que vous maronnez comme un salopard, vous risquez fortement de perdre le deal. N’oubliez pas qu’un mâle alpha est, certes, persévérant (il faut bien montrer un peu sa motivation sans pour autant en devenir needy)… mais il est surtout fair play et respectueux.

Enfin, y’a les mauvaises expériences qu’elles ont vécues. Il faut savoir que la plupart des mecs baisent mal… donc elles se disent peut-être que vous allez probablement les décevoir, que le fantasme est toujours mieux que la réalité, etc. Y’a des salopards qui utilisent les femmes comme des objets aussi : le genre qui les baisent puis les ignorent, qui les baisent sans capote puis les laissent se démerder avec la pilule du lendemain, ou qui tirent leur coup mais s’en foutent si elles prennent leur pied ou pas (putain d’égoïstes). Y’a enfin les trop gentils garçons qui vont leur mettre beaucoup trop la pression juste parce qu’ils ont couché ensemble : le genre qui voudra un couple, la considérera engagée après un bisou, qu’elle doit lui rendre des comptes à l’avenir et tout… au secours !

Y’a des nanas qui ont des pulsions mais qui en ont peur. D’autres qui ont déjà baisé un autre gars la veille et qui sont donc fatiguées mais ne vous avoueront pas les raisons. D’autres encore qui n’acceptent des rencontres que dans un cadre préétabli « je cherche une relation sérieuse ». C’est-à-dire des nanas qui utilisent le sexe comme un outil pour fidéliser un homme, qui ne le vivent pas toujours pleinement comme ça peut être le cas de celles qui jouissent de l’instant présent. Dans ce cas-là, si vous ne souhaitez pas vous engager dans un truc complexe, je pense que c’est à vous de dire non même si vous avez envie de la baiser. Car le prix à payer serait trop élevé pour le peu de plaisir charnel que vous en retireriez (bénéfices vs avantages) ! Ou alors vous pouvez lui mentir juste pour la baiser mais c’est vraiment pas très éthique donc je ne plussoie pas…

Cool, cool, relax tout le monde !!!

 

2/ Pourquoi est-ce que beaucoup de filles évitent de nous dire « non » directement quand elles n’ont pas envie ?

La plupart des femmes dans une telle situation disent tout sauf oui, au lieu de simplement dire non. Le problème c’est que, parfois, elles utilisent des excuses grotesques ou quoi et que c’est franchement ridicule. En plus de se prendre un râteau, on se sent pris pour des cons et ça nous saoule ! Les hommes sont directs, les femmes indirectes. Oui, mais…

La première chose à savoir c’est qu’elles veulent se protéger d’une mauvaise réaction. Y’a des mecs qui ne supportent absolument pas la contrariété. Ils ont beau être charmants au premier abord, si on leur dit « non », ils deviennent agressifs. Elles n’ont pas envie de se faire insulter ou, pire, de se faire taper dessus. Donc elles laissent les mecs espérer jusqu’à être à l’abri physiquement.

C’est donc parce qu’il y a énormément de connards peu civilisés et peu intelligents dehors que l’on a droit à autant d’hypocrisie dans nos relations hommes/femmes. On paye pour les erreurs des autres!

La deuxième chose à savoir, c’est qu’on leur a inculqué dès leur plus jeune âge le fait de préserver l’ego masculin. Donc, même si elles n’ont pas envie de vous, elles ne veulent pas forcément vous décourager. Elles vont botter en touche, dans ce cas-là, par politesse. En espérant que vous compreniez (que vous parliez leur langage, leur logique). Ou alors tant pis pour vous.

Et ça c’est quand même le revers positif de la médaille. Car y’a des connasses qui briseraient en deux des gentils garçons faisant leurs premières approches maladroites et les décourageraient pour la vie. Mais bon, laisser des mecs bien espérer dans le vide, c’est cruel aussi. On les laisse hébétés et confus, se gratter la tête en se demandant pourquoi les femmes sont aussi illogiques.

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte. Et on ne changera pas le monde demain donc… en attendant, adaptons-nous et jouons avec les règles imposées par la société. Ma conclusion : quand on n’entend pas un « oui » enthousiaste et sincère, ne faisons pas de plans sur la comète.

On peut néanmoins se rassurer en se disant « qu’elles n’assument pas » mais ça ne nous enlève pas l’obligation d’assumer, nous, de notre côté. Ce n’est pas parce que des gens nous font des choses qu’on n’aime pas que l’on est obligés de faire pareil. Ça vaut pour toutes les saloperies du monde.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*