Pourquoi ne vous répondent-elles plus ?

Pourquoi ne vous répondent-elles plus ?

Un pote m’a posé cette question : « putain, pourquoi elles ne répondent plus à mes SMS après le premier date (rendez-vous) ? »

J’ai un petit peu plus creusé la question et il m’a dit : « non, je n’essaie pas de les embrasser ni rien, je suis un gentleman, je laisse le temps au temps. »

Il faut savoir que le fait que vous n’ayez rien tenté peut décevoir certaines filles et les amener à ne plus vous répondre, sans vous donner d’explication. Il faut bien comprendre qu’il vaut mieux tenter le tout pour le tout quand on a la fille devant soi plutôt que d’espérer un éventuel prochain rendez-vous.

Ça vous rassure sûrement d’attendre et tout, et vous rationnalisez ça en vous disant que vous voulez passer pour un gentleman. Mais elles, de leur point de vue, peuvent très bien se dire (et c’est souvent le cas) : « mais c’est un sans-couille qui n’ose pas m’embrasser, je perds mon temps avec une couille molle ».

Bien sûr, elles peuvent aussi ne plus vous répondre parce que vous ne leur avez pas plu lors du rendez-vous. Mais ça, en général, vous le sentirez lors du date de toute façon.

Y’a trop de gars qui espèrent qu’elles ne répondent pas parce qu’elles auraient lu dans un bouquin qu’il fallait faire galérer un peu le mec même si il nous plaît. Mais, franchement, si c’est une nana tordue comme ça, mieux vaut la laisser tomber.

Concernant le délai, disons qu’après 24 heures sans réponse, on peut considérer que c’est mort. Certaines répondent au taquet tout de suite, d’autres répondent une ou deux fois par jour, ça, ça ne veut rien dire… ça dépend des personnalités. Mieux vaut analyser le contenu des réponses : si on est la dernière roue de sa charrette ou si elle se braque quand on sexualise un peu, ça part mal, et il me semble plus rentable de se concentrer sur d’autres cibles.

Je vous l’accorde, elles ont un peu le beau rôle. Du moment qu’elles sont bonnes, elles n’ont qu’à s’asseoir et se laisser séduire sans dire trop de conneries (et on passe l’éponge sur certains trucs de toute façon). Donc, c’est facile pour une fille sexy de décider de vous nexter que pour un mec de décider de nexter une meuf. Et bien sûr, pour couronner le tout, elles font ça souvent sans vous donner la moindre explication : peut-être parce qu’elles ne savent pas trop elles-mêmes, peut-être pour ne pas vous vexer, peut-être parce que vous avez dit un mot de travers et qu’elles sont hyper rigides mais ne veulent pas le reconnaître et préfèrent rêver, peut-être que quelque chose leur a laissé penser que c’est elles qui ne vous plaisent pas assez et elles ne veulent pas prendre le moindre risque d’essuyer un refus ou que vous ne leur répondiez pas, peut-être qu’elles nextent 10 mecs par semaine donc ça leur prendrait trop de temps de se justifier à chaque fois (même si ça nous aiderait à nous améliorer – les filles polies, c’est rare).

Cependant, nous contrôlons quand même davantage notre vie sexuelle qu’elles : puisqu’en se bougeant le cul, on peut trouver plein de nouvelles cibles. Elles, de leur côté, ne peuvent choisir que parmi ceux qui la draguent. Je vous l’accorde encore, une belle femme qui assumerait de draguer et d’aborder serait la reine de la cyprine du pétrole mais ce n’est pas encore rentré dans les mœurs en France.

J’ai ensuite regardé les SMS de mon pote. A vouloir trop bien faire pour séduire, le rendu de ses textos était chelou. Il partait trop loin dans ses délires, en faisait trop, etc. Dans le doute, faites simple. J’ai souvent envoyé « ben alors, j’ai dit quelque chose qui t’a choquée ou quoi ? » Tout simplement. Et ça a parfois relancé la conversation.

Après un date, en général, je n’écris pas. J’attends qu’elles m’envoient un SMS pour me montrer leur intérêt et ne pas paraître needy. Je ne me souviens pas que ça ait déjà porté ses fruits (pour moi) de relancer une meuf qui n’avait pas envoyé de texto après notre premier rendez-vous. Ni même d’insister lourdement pour voir une meuf qui se fait prier. De toutes façons, elles savent très bien que c’est leur rôle de se montrer réceptives et elles le feront (souvent même les LSE – low self esteem – le feront et sinon tant pis pour elles). En procédant comme ça, au moins, on sort de l’interaction la tête haute en ne lui laissant pas l’image d’un mec soumis mort de faim qui rampe aux pieds des connasses capricieuses. On se respecte, nous !

Après avoir pris un numéro, j’écris en général relativement rapidement, sauf si je n’ai pas le temps. Je n’écris pas tout de suite dans la foulée à moins d’avoir un truc vraiment bon à dire, mais je le fais dans les 24 heures ça c’est sûr. En plus, ça me permet de voir si, par hasard, je ne serais pas tombé sur une poulette qui assume de faire le premier pas téléphonique. Je teste donc sa motivation. De toute façon, le coup d’attendre deux jours avant de rappeler, c’est vraiment cliché ! Les laisser attendre entre deux réponses (comme elles font avec vous voire plus), c’est cool par contre.

Comme pour les initiatives sexuelles, c’est souvent mieux d’aller plutôt trop vite que trop lentement avec les moyens de communication. Mais attention à ne pas trop leur mettre la pression !

Concernant l’attitude à adopter quand elles ne répondent pas ou plus : je relance une fois avec de l’humour genre « Orange t’a coupé ton abonnement que tu ne me réponds pas ? » ou « Mon dernier message était de la merde à ce point ? ;) »

Si elles ne répondent toujours pas et que je suis motivé, je les confronte genre « ben alors, mon message t’a fait peur ou quoi ? Je ne pensais pas que tu étais une petite joueuse… » ou « alors comme ça tu te braques dès qu’on te fait une blague, tu avais pourtant l’air d’une fille intelligente qui comprend le second degré… »

Enfin, en cas de désespoir, j’envoie le message de la dernière chance.

Dans Secrets pour séduire sur Internet, vous trouverez des exemples de messages pour relancer vos interactions ainsi que le message de la dernière chance qui m’a permis de récupérer quelques coups qui semblaient morts et enterrés. Concernant ma façon de communiquer, de les relancer et de les confronter parfois, il y a des exemples pratiques et réels dans Droit au FC. Si c’est seulement des idées que vous cherchez, tournez-vous plutôt vers : Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha!

Il faut bien comprendre qu’une meuf peut simplement avoir zappé (oublié) de vous répondre. Par exemple, si vous lui avez écrit au moment où elle s’endormait : le lendemain matin, elle n’aura plus la notification comme quoi elle a reçu un message et si elle n’a pas répondu sur le moment, ça pourra facilement passer aux pertes et profits. Surtout si elle ne vous connait pas trop encore et n’est pas encore à fond !

Ou alors : elle avait un mec en vue au moment où elle vous a nexté mais ça n’a pas marché avec lui. Ne rêvez pas, elles ne reviendront pratiquement jamais vers vous d’elles-mêmes. C’est pour ça que les messages de relance peuvent être utiles et rattraper des coups. Tout dépend en fait des raisons pour lesquelles elles n’ont pas répondu. Mais ça, on ne peut pas le deviner.

Les messages de confrontation permettent de piquer leur égo et de les pousser à dire ce qui ne va pas. Là encore, y’a celles qui se soumettront à vous (ou qui accepteront de se remettre en question) et celles qui se braqueront (et vous insulteront par principe).

Le message de la dernière chance est plus long et argumente pas mal, ce qui peut convaincre celles qui n’étaient très pas motivées (ou inspirée) à vous répondre au début. Par exemple si elles avaient mal interprété votre texto ou si elles n’avaient pas compris votre humour. Car ouais, y’en a qui nextent les mecs pour rien du tout. En plus, ce message de la dernière chance dévoile des choses sur vous qu’elles n’auraient pas forcément osées vous demander mais qui l’intéressent… comme « je ne suis pas un éjaculateur précoce, je n’ai pas un micro-pénis… » ;)

Aller, bon courage dans votre étude du fonctionnement du sexe faible beau sexe !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Pourquoi ne vous répondent-elles plus ?”

  1. Article intéressant mais qui ne tient compte que d’une moitié de la réalité. Parce qu’en vrai – en tout cas ce que j’a pu constater et qui a été confirmé par des potes -, il n’y a pas que les filles qui ne répondent plus. Les mecs aussi. Et, bizarrement, les fois où ce phénomène s’est produit étaient quand la fille couchait dès le premier rendez-vous. Tandis que quand elle se laissait désirer, le mec la relançait à tous les coups. Donc dire qu’il faut passer outre la pression sociale c’est bien beau mais pas franchement efficace. Si ce n’était arrivé qu’une fois, ça aurait pu être un coup de pas de chance. Sauf que c’est arrivé plusieurs fois, à plusieurs filles différentes – et qui sont loin d’être des étoiles de mer au lit.
    Alors si t’as une théorie pour expliquer ça, je serais curieuse de la lire.

    Au fait, tu as oublié le mot “plus” avant le “facile”: “Donc, c’est facile pour une fille sexy de décider de vous nexter que pour un mec de décider de nexter une meuf.”. Parce que là, ça ne veut rien dire.

    Bonne journée

  2. C’est un problème de pureté : les meufs perdent leur crédibilité auprès des mecs moyens qui se disent que si elle couche facile elle les trompera facilement.
    Auprès de beaucoup de gens, il y aurait donc les “meufs qui baisent facile” et les “meufs pour du sérieux”.
    Ceci dit dans la pratique une meuf vraiment bonne au lit on a envie de la revoir, même si c’est pas que pour du sérieux.
    L’article ici était destiné aux mecs ceci dit, et j’avais déjà traité la question.
    Merci de ton intérêt,
    Bisous

  3. Les messages de confrontation sont très efficaces avec les filles qu’on a deja vu en rdv (encore plus si vous avez couché, mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi vous voudriez la relancer ;) ). Beaucoup moins avec une fille qu’on a jamais rencontré.
    En effet, si vous la confrontez en lui disant par exemple “Je pensais pas que tu étais une petite joueuse” ou “Je pensais que tu étais un peu plus intelligente” ou un truc du genre, elle va être piqué dans son égo et répondra 95 % du temps, au moins pour savoir pourquoi vous dites ça. Et le fait que vous l’ayez déja rencontré lui met dans la tête la pensée “lui, il pense que je suis pas bien, j’aime pas ça”

    J’en ai fait l’expérience avec une fille qui ne répondait qu’aux questions qu’elle voulait. Du coup, ça m’a enervé, je lui ai envoyé un tel message de confrontation 3 jours apres mon dernier message et véridique dans les 30 secondes elle a répondu ” Comment ça ??” …

    Alalala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*