Problèmes de mecs sexuellement inexpérimentés

Problèmes de mecs sexuellement inexpérimentésQuelles sont généralement les erreurs des mecs au lit ?

Les problèmes que vous avez, problèmes que j’ai eus : ce sont des problèmes de mecs sexuellement inexpérimentés qui sont perdus devant cette science mystérieuse. Ceci dit, vous n’avez pas besoin de coucher avec 100 femmes comme moi pour accumuler assez d’expérience pour être bon au lit. Une fois que vous savez POURQUOI la plupart des mecs sont nuls au lit, c’est bien plus facile d’avoir le déclic et de pouvoir la rendre folle.

Le problème le plus commun est que les mecs ne tiennent pas assez longtemps pour donner aux femmes des orgasmes vraiment profonds, qui la font jouir de tout son corps. Ils développent donc ensuite une peur de l’éjaculation précoce… qui les stresse encore plus. C’est un cercle vicieux. Le stress n’est pas une bonne chose. Trop de stress vous rend précoce ou mou!

Y’en a assez de ne plus se sentir comme un vrai homme. Je ne veux plus que des hommes qui n’ont rien fait pour mériter ça expérimentent cette douleur et cette honte que j’ai ressenties.

Vous avez une bite : c’est une responsabilité. Apprenez à l’utiliser correctement. Soyez-en fier ! Montrez-vous en digne !

Vous êtes moins qu’un homme si vous ne décidez pas de vous prendre en main et de changer ce qui ne va pas !

Je vais maintenant vous raconter l’histoire d’un gus qui me demandait comment donner des orgasmes vraiment puissants. Mais ce type m’énervait car il n’était ni humble ni modeste : il prétendait coucher avec des dizaines de femmes en même temps et les faire déjà jouir comme un Dieu. Je lui ai donc logiquement demandé pourquoi il avait besoin de mes conseils.

Pour la faire courte, je l’ai pris à part et il a fini par m’avouer n’avoir couché qu’avec deux filles dans toute sa vie et avoir tenu moins de deux minutes à chaque fois. Beaucoup de mecs tombent dans ce genre de pièges à base d’ego trip. Ils mentent, se mentent et ne savent même pas pourquoi ! Sur mon blog comme dans cet ebook, je veux que nous soyons honnêtes les uns envers les autres !

C’est exactement la même chose en séduction : la plupart des mecs sont trop fiers. Ils ne veulent pas de conseils mais me lisent quand même. C’est ridicule. Vous devez reconnaître lorsque ce que vous faites ne fonctionne pas (ou pourrait marcher mieux) au lieu de vous entêter pour prouver on-ne-sait-pas-trop-quoi. Si vous pensez que vous êtes déjà un putain de dieu au pieu, ce programme n’est clairement pas fait pour vous.

Sinon, vous devez bien comprendre que vous POUVEZ vous améliorer. Peu importe si vous êtes vraiment mauvais aujourd’hui ou pas, vous ALLEZ vous améliorer. Et peu importe si vous pensez être déjà correct, on peut toujours faire mieux. C’est normal de se faire aider vers l’excellence. Je pense que l’on est sur Terre pour s’entraider. Moi-même continue encore et toujours à me documenter et à expérimenter ! Mais je ne veux aider que des gens motivés, des battants qui le méritent en s’en donnant les moyens!

PERSONNE N’EST UN DIEU AU LIT DE NAISSANCE. Les mecs qui font beaucoup l’amour dès leur plus jeune âge et qui amassent d’expérience avec beaucoup de femmes différentes peuvent sembler être des “naturals du sexe” mais ce n’est pas le cas… parce qu’ils ont appris eux aussi. Différemment de nous, mais ils ont appris.

Le truc fou c’est que la preuve que les gens peuvent changer est partout. Les gens évoluent sexuellement mais vous ne vous en rendez tout simplement pas compte parce que vous n’espionnez pas votre voisin en train de baiser. Vous ne matez pas d’autres personnes faire l’amour. Le seul sexe que vous voyez est celui de votre copine… ou dans du porno, ce qui est complètement différent, vu que ce sont des professionnels qui font du cinéma. Vous devez apprendre les vrais rouages du vrai sexe.

Vous ne pourrez pas changer si vous n’y croyez pas. Si vous pensez “ça ne va pas fonctionner” alors ça ne fonctionnera probablement pas! Mais si vous continuez de faire ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez les résultats que vous avez toujours obtenus! Donc des mauvais, ça c’est sûr !

Bien sûr, nous ne sommes pas des animaux : je vais vous donner des idées pour faire monter la température avant de coucher… comme une délivrance pour elle et vous. Je ne compte pas tenir ici de propos irrespectueux ni misogynes. COMMENCEZ AUJOURD’HUI à croire que vous pourrez faire bien l’amour (à des femmes de qualité), peu importe quel est votre niveau actuel, et qu’elles vous en remercieront. Car c’est ma mission, de faire de vous une bête au pieu ! Et je l’ai acceptée !

Vous pouvez donner des orgasmes et votre copine est capable d’avoir des orgasmes qui parcourent L’INTEGRALITE de son corps. J’appelle ces orgasmes “orgasmes multiples” parce que quand les femmes en ont, elles ne peuvent même pas dire combien de fois elles ont joui ni combien de temps ça a duré.

DES TONNES de mecs (à 70kg en moyenne le mec) m’écrivent pour me dire que leur copine est différente. Que mes trucs fonctionnent pour les “putes” mais que leur copine est plus mature, plus sophistiquée ou plus classe. MAIS BIEN SUR, LES MECS ! Oh, le truc que vous n’avez pas compris c’est que les femmes répondent de manière incroyable à du sexe incroyable. Ce sont des principes physiologiques. Vous avez un problème dans votre système de croyances alors commencez par essayer avec conviction avant de dire que ça ne fonctionne pas. Ne soyez pas stupides, toutes les filles ont un côté badgirl et une côté goodgirl en elles…

Votre amante EST sexuelle. Si vous en doutez, c’est juste que vous n’êtes pas assez bon pour qu’elle vous révèle cette partie d’elle. Mettez de côté votre ego et améliorez-vous.

Je comprends que ça peut faire peur et mal… mais cet ebook est là pour vous aider. J’ai vu des meufs des plus coincées, des purs glaçons, agir comme des chiennes au lit après avoir couché avec moi. Et ça, croyez-moi, c’est jouissif !!! (et en plus vous faites une B.A.)

Quand vous êtes sur le point de coucher ensemble, c’est juste vous et elle nus. Sur un pied d’égalité. Créer ensuite une incroyable expérience sexuelle hallucinante pour une femme ne dépend quasiment que de vos capacités sexuelles, qui sont des choses ACQUISES.

Si vous voulez être “l’homme” ou mieux “un vrai homme” à ses yeux : vous devez devenir bon au lit! Ca changera TOUS les aspects de votre vie sexuelle! Ca changera même VOTRE ESPRIT en augmentant votre niveau de confiance!

La motivation est quelque chose de plus qu’important pour appliquer mon programme. Ressentez-vous vraiment le besoin et/ou l’envie de vous améliorer au lit?

Si oui, bienvenue dans cet ebook qui vous dévoilera toutes les bases et les trucs avancés pour la rendre folle au lit.

Voulez-vous la rendre folle avant même de toucher sa chatte ? Je vais vous l’apprendre.

Voulez-vous apprendre différentes façons de la doigter ? Je vais vous montrer.

Voulez-vous apprendre à lécher mieux que Hank Moody ? Je vais vous l’enseigner.

Où est son putain de clitoris ? Comment savoir si c’était un vrai orgasme ou si elle a simulé ? Que faire avec vos mains pendant un rapport sexuel? Ok, ok, je suis là pour vous répondre.

Voulez-vous que vous recommande des positions pour la faire grimper aux rideaux ? Je le ferai.

Vous voulez apprendre à tenir plus longtemps ? Voulez-vous rester dur du début à la fin d’un rapport ? Je vais vous aider.

Cet ebook ne parlera pas vraiment de comment séduire des filles (pour cela, il y a tout le reste de mon blog). Mais il parlera quand même de l’état d’esprit alpha sous-jacent à n’importe quel domaine de la sexualité. Ca parlera aussi d’une partie de la séduction… celle qui commence une fois que vous l’avez ramenée chez vous (ou chez elle).

Prêt ?

Si vous êtes une femme, c’est également votre responsabilité d’acheter cet ebook et de le lire avec votre homme pour qu’il devienne un meilleur amant et que vous puissiez expérimenter ces orgasmes ultra-puissants (tels que vous ne vous doutez probablement même pas que ça existe… comme 99% des femmes). Et j’rigole pas !

Extrait de : Le guide du bon coup

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.