Que faire quand elle ne vous répond pas, ou plus ?

elle ne repond pas a vos message

Elle ne répond pas ou elle ne répond plus à vos messages, SMS, textos ou à vos appels ? Elle ne répond plus du jour au lendemain ? Pourquoi elle ne répond plus ? Que faire quand elle ne répond pas ? Comment relancer une femme qui ne donne plus de réponse ?

elle ne vous repond plus

C’est la dernière vidéo de la semaine du dragueur….ça va être du très très lourd, les amis !

La semaine du dragueur [7/7]

Elle ne répond pas ou elle ne répond plus à vos messages, SMS, textos ou à vos appels ? Elle ne répond plus du jour au lendemain ? Pourquoi elle ne répond plus ? Que faire quand elle ne répond pas ? Comment relancer une femme qui ne donne plus de réponse ?

 

Gérez vos émotions

Si elle ne répond pas, vous devez surtout gérer vos émotions, rationaliser. Il y a des filles qui jouent sur plusieurs tableaux, qui ne font pas forcément le bon choix, qui vont commencer par faire des erreurs, qui ont besoin de se planter. Il y a des filles, je les branche, et puis au moment de la rencontre, disent « J’ai rencontré quelqu’un, je voudrais essayer avec lui ». Dans ce cas, je réponds « Essaye, et je te souhaite que ça réussisse, et si ça ne marche pas, je te recontacterai dans un mois ». Au bout d’un mois, c’est souvent : « Ben… je ne suis plus avec lui, on peut se voir ? ».

Il ne fallait pas dire « J’y croyais vraiment, je suis trop déçu ». Surtout ne pas l’insulter, ne pas se la mettre à dos, il vaut mieux être beau joueur.

 

Et si elle ne voit plus qui vous êtes ?

Si la fille demande « C’est qui ? », vous n’allez pas dire « C’est le prince charmant »-c’est de l’humour à deux balles- mais si elle ne sait vraiment pas qui vous êtes, c’est mauvais signe. Quand on envoie un premier message, il faut signer soit avec une private joke, soit rappeler le contexte où vous vous êtes rencontrés : « Salut, c’est le mec qui t’a tapé ton chariot au supermarché », ce genre d’humour.

Mais la vérité c’est que soit elle a envie de vous revoir, soit non, donc à un moment il va falloir lui dire qui vous êtes. Il ne sert à rien de lui faire deviner pendant une heure qui vous êtes, soit c’est oui, soit c’est non.

 

Est-ce qu’elle est occupée ?

Il faut voir dans quelle situation elle se trouve au moment où vous l’appelez, la raison pour laquelle elle ne répond pas, etc. Soit elle est en cours, soit avec une amie, avec son mec, avec un mec, avec un pote, au taf, à la salle de sport, etc..

Surtout ne vous excitez pas si une fille ne vous répond pas, trop de mecs s’excitent au bout d’une heure. Donnez lui le temps, et si elle n’a pas répondu au bout de 24 heures, vous pouvez relancer avec un autre message social, comme : « J’espère que tu n’as pas perdu ta connexion internet, ou ton téléphone, parce que tu ne réponds pas », quelque chose d’un peu sympa ou humoristique « J’espère que SFR ne t’a pas coupé ta ligne téléphonique ». Au bout de deux messages sans réponse, vous pouvez un peu la challenger : « Il ne sert à rien de te plaindre de ta vie amoureuse si chaque fois que tu vois un mec un peu cool, tu ne lui réponds pas » On peut la piquer un peu, mais en troisième message seulement, 48 ou 72 heures après.

 

Relancer peut-être une bonne chose

Parfois, une fille va recevoir la notif’ alors qu’elle est occupée : elle est contente, elle range son téléphone, se disant qu’elle répondra plus tard, et puis elle oublie de répondre – il m’arrive moi-même d’oublier, et quand les gens se vexent j’en suis désolé, mais sur le moment je me dis que je vais répondre et puis je fais autre chose, j’oublie la notif. C’est bête, j’essaye de me gérer, de marquer les messages comme non-lus, mais beaucoup de femmes gèrent moins bien-.

Il faut comprendre que relancer peut être une bonne chose, car parfois les filles ont plein de messages, certains s’enterrent dans les boîtes de réception… ce n’est pas que vous ne lui plaisez pas, c’est juste que le message s’est enterré. Donc n’hésitez pas à les relancer de manière cool. Vous pouvez relancer jusqu’à trois fois sans réponse sans être vraiment un harceleur, après, il faut lâcher l’affaire.

 

Si elle ne veut pas répondre

Bon, si elle ne veut pas répondre, ou si elle est laconique, peut-être qu’elle vous garde sous le coude, qu’elle attend de voir si ça ne marchera pas avec un autre à votre place, alors vous êtes un deuxième choix. Si elle s’emmerde, ou si ça la démange de baiser, elle vous appellera. Disons que ce n’est pas trop respectueux… mais bon !

 

Si elle ne sait pas quoi dire

Si vous voyez qu’elle ne répond que par oui ou par non, il faut comprendre que c’est juste un manque d’intérêt de sa part, ou c’est sa façon de faire, ou elle est timide, ou elle ne sait pas quoi dire. Dans ce cas, ne jouez pas selon ses règles, essayez de la faire parler, c’est peut-être qu’elle n’est pas trop texto, certaines filles préfèrent voir en vrai, et là, ça se passe beaucoup mieux. Dans ce cas, proposez une rencontre réelle.

 

Et si elle n’était pas franche ?

Peut-être que sa situation personnelle n’est pas claire, qu’elle a vaguement un copain, peut-être qu’elle n’a pas osé vous dire non pendant la prise de numéro, pensant « Oui, le mec va s’énerver, il risque de me taper » ou alors elle se met la pression toute seule, elle trouve que dire non est trop difficile. Certaines disent oui, et puis après ne répondent pas. Mettez-les à l’aise en disant « Écoute, si tu ne veux pas me donner ton numéro, ce n’est pas grave » ou « Si tu ne veux pas me répondre, ne t’inquiète pas, mais réponds moins au moins non, que je sois fixé, je n’insisterai pas ».

Vous pouvez donc soit attendre, soit la mettre à l’aise en disant ça, cela évitera qu’elle se sente harcelée. Si elle dit « Non je ne suis pas intéressé », au moins, vous êtes fixé.

 

Comment la re-rendre intéressée ?

Il y a ceux qui demandent « Mais comment la rendre intéressée? ». C’est parfois votre approche qui est en cause, il est difficile par texto de la rendre intéressée, bien qu’il y ait des trucs sur le SMS GAME, mais la plupart du temps quand c’est mort, c’est mort, soit elle a envie de vous voir, soit non, à ce stade.

Peut-être qu’il n’y a pas trop d’intérêt de sa part, alors ne communiquez surtout pas de stress, il faut la jouer cool, c’est peut-être un test pour voir quel genre vous êtes.

Elle vous teste ?

Il y a des filles qui, au début, alors qu’on parle sur un site de rencontre, ne vous donnent pas leur numéro, et puis quand elles voit que vous êtes cool, que vous ne stressez pas, c’est elles qui finissent par vous le donner. Si vous lui rentrez dedans ; « Ah oui, tu communiques comment, par signaux de fumée ? ». Certes, c’est du bullshit de dire « J’ai pas de téléphone », mais je peux comprendre que des filles ne veulent pas donner leur numéro parce qu’elles ont peur que le mec les harcèle, que ce soit un taré. Elles vont donc juste voir comment vous allez réagir. Restez cool en disant « Ok, on verra plus tard pour l’échange de numéro ».

Comprendre son point de vue

Parfois elle ne donne pas son numéro parce qu’elle ne veut pas que son mec fouille ses textos.

Il faut être compréhensif, par exemple si la fille dit, quand elle annule le rendez-vous au dernier moment « Désolé, mon père a fait un malaise, je l’accompagne à l’hôpital ». Le coup du père qui a eu une crise cardiaque, je l’ai eu 150 fois ! Donc soit je leur porte la poisse, soit c’est une de leurs excuses favorites. Dans ce cas, au début, je suis compréhensif : « Je suis vraiment désolé, fais-moi signe si tu veux qu’on se voit plus tard ».

Il est très rare que des filles reviennent d’elles mêmes. Quand cela arrive, c’est qu’elles regrettent d’avoir annulé le rendez-vous, elles sont dans leur lit toute seules avec leur doudou, ou malheureusement c’est vraiment le papa qui est malade, mais la plupart du temps c’est du bullshit, c’est pour annuler sans avoir l’air de perdre la face : elle n’a pas osé aller au rendez-vous alors qu’elle avait envie, ou au dernier moment, elle a trouvé un autre gars, mais elle ne veut pas se justifier. Donc elles sortent leur excuse de merde et puis elles ne répondent plus, c’est comme ça que vous les reconnaissez les lâches.

Celles qui reportent

Elle peut sortir une excuse mais faire une contre-proposition, dire « Là je ne peux pas, mais peut-être demain à telle heure ». Si elle dit « On verra plus tard, ou après mes exams », c’est beaucoup trop vague, essayez d’avoir quelque chose de concret, de précis, ou alors vous lâchez l’affaire et revenez deux semaines plus tard.

Généralement, quand elles commencent à reporter, ce sont des meufs vraiment pas claires, trop compliquées. Dans ce cas, être plus challengeant, voire plus agressif sans être méchant, un peu plus piquant « Si tu as trop peur de rencontrer un mec que tu ne connais pas, pourquoi tu t’inscris sur un site de rencontres, tu as peur de trop jouir, ce soir ? ». Parfois elles reviennent d’elles-mêmes, se disent qu’elles ont déconné.

Soyez compréhensif au début, ça fait beau joueur, laissez passer un peu de temps, et si elle ne revient pas, allez-y une dernière fois en étant un peu plus challenger, plus agressif ; trois messages sans réponse, c’est un maximum. Ma !is utilisez les 3

Trier vos contacts

Vous pouvez aussi trier vos contacts, mettre une première lettre z pour toutes les filles à relancer au bout d’un mois par exemple, parce que la situation peut changer, ça peut marcher.

J’ai mis au point » le message de la dernière chance », que j’envoie à des meufs pour ressusciter des coups deux mois plus tard. Je communique ce message sur « Secrets pour séduire sur internet » et dans la formation Cyprine.

Restez cool, restez beau joueur, focalisez vous sur celles qui sont les plus avenantes, les plus ouvertes, qui sont vraiment dans une démarche de rencontre, celles qui vous ont vraiment kiffé. C’est en mettant cette énergie là, plutôt que d’essayer de ressusciter des coups avec des filles torturées, des filles difficiles, chiantes, que tirerez plus de plaisir et plus de résultats dans votre game. Mais relancez des coups, car il y a des filles géniales, parfois juste les planètes n’étaient pas alignées à ce moment-là, et tout d’un coup ça remarche !

 

Vidéo Youtube : Que faire quand elle ne vous répond pas ou plus ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *