fbpx
Aller au contenu

Quel est le genre de femmes que vous attirerez avec le game ?

genre de femmes

Quel est le genre de femmes que vous attirerez avec le game ? Quel est le type de femmes que vous attirerez avec le game ? Quelles sont les femmes que vous attirerez avec le game ?

genre de femme

En apprenant la drague et la séduction…
– Des femmes ouvertes d’esprit, aventurières, féminines, jolies, des timides aussi…
– Des femmes dans l’énergie féminine.
– Ça dépend aussi de vous !

 

Se trouver et se retrouver

Je vais faire avec vous un petit retour sur mes années de game, pour dire quel genre de femmes j’attire grâce au game.

Cela peut être personnel, au sens où ça dépend aussi de vous . En ce qui me concerne, j’ai un profil plutôt intello, du genre coquin, et c’est un peu ce genre de filles que j’attire.

Mais qu’est-ce que le game m’a fait découvrir ? Avant, je ne touchais quasiment pas de femme, encore moins des femmes à mon goût, ou, si elles me plaisaient, c’était moi qui les suppliais de poursuivre la relation, c’était moi qui faisais tout pour la voir, et je me faisais complètement bouffer et dominer dans mon couple. Ce n’était vraiment pas une position d’homme fort, et , qui plus est, pas toujours avec des filles qui me plaisaient.

Le game m’a aidé à me retrouver en tant qu’homme pour que les femmes retrouvent leur place avec moi : plus d’énergie masculine en moi, plus d’énergie féminine dans les femmes que je fréquente.

 

Des femmes ayant de l’énergie féminine

J’ai observé chez beaucoup d’hommes que plus vous travaillez votre game, plus vous devenez masculin, et plus vous attirez des femmes qui sont dans l’énergie féminine. De plus, les femmes qui aiment bien qu’on les drague dans la rue sont déjà ouvertes d’esprit et aussi très féminines. Le game vous apprend à être un homme, c’est pourquoi il contrarie autant les médias qui ne cessent de couper les couilles des hommes ( « les femmes domineront le monde etc »..).. On en est là aujourd’hui, alors qu’une communauté qui aide les hommes à être plus hommes et aux femmes à être plus femmes est ostracisée.

Beaucoup de femmes sont en demande, mais cela ne colle pas avec l’air du temps, donc les medias boycottent les pick-up artists. Le game vous aidera à attirer des femmes qui sont dans l’énergie féminine. Je n’ai jamais connu autant de femmes hyper-féminines, jolies, qui prennent soin d’elles, qui aiment bien faire la cuisine, ont envie d’avoir des enfants, des animaux, et qui aiment aussi s’occuper de moi.

 

Des vraies femmes intelligentes (intimidantes)

Cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas baiser, ou qu’elles n’ont pas un emploi à responsabilité. J’ai fréquenté une fille médecin : elle a bac+10, elle est chef de service, mais elle est très féminine, c’est une vraie femme. Le game va vous aider à fréquenter des femmes de qualité, des femmes intelligentes, des médecins, des avocates, des femmes qui intimident le quidam. D’ailleurs, celles-là ne disent pas toujours aux mecs ce qu’elles font dans la vie, de peur de les intimider. Pour moi, une femme qui a un job à responsabilité, qui a du caractère, du charisme, de l’intelligence, c’est le top, et dans mon couple, elle ne me dominera pas.

 

Des femmes ouvertes d’esprit

Elles sont ouvertes d’esprit, ce ne sont pas des vierges évidemment, mais pas des cochonnes non plus. J’ai bien eu 4-5 vierges que j’avais draguées et avec qui ça a bien marché. Certaines sont curieuses, ont envie de coucher avec vous, de faire leur première fois. J’ai eu des femmes vierges et des femmes de peu d’expérience : 3 ou 4 copains dans leur vie. Elles n’avaient pas fait grand-chose, et elles ne s’étaient pas fait draguer souvent parce que les mecs ne draguent plus (et ceux qui draguent les pécho).

J’ai un faible pour les filles un peu cochonnes, alors soit je les forme quand elles ont peu d’expérience – mais celles-là croient que ça va être trop bon avec tous les mecs, et du coup font quelques expériences et reviennent déçues-.

Généralement elles ont eu 10,15 ou 30 partenaires. J’ai aussi connu des filles hyper-libertines. On rencontre beaucoup de femmes qui sont aventurières, qui ont envie de vivre des aventures, de vibrer. Soit elles sont dans un moment de leur vie où elles en ont envie, soit elles ont ce tempérament en elles, ou simplement elles se font chier dans leur couple et ont décidé de changer.

 

Des aventurières, des littéraires, des diplômées, etc.

Donc on va rencontrer des femmes qui ont envie d’aventures, des femmes intelligentes, des femmes ouvertes d’esprit, des femmes dans l’énergie féminine. Et puis cela dépend aussi de vous. Est-ce que c’est parce que je ne suis pas trop bête, que j’ai bac+8, que j’attire des femmes à la fois jolies et féminines, et qui ont aussi des métiers à responsabilité, ou est ce que ça tient au game, que j’attire ces filles là ?

Je pense à une réflexion qu’a eu Neil Strauss dans the game, et que je me suis faite récemment avec une fille que j’ai rencontrée : Neil Strauss se demande si, dans le cas où il aurait rencontré telle fille sans le game, ils se seraient plu quand même, et si au final le game aurait servi à quelque-chose pour ses aventures, pour qu’elle le remarque, à avoir des super souvenirs.

 

Les auriez-vous rencontrées sans le game ?

Une fille aurait peut-être aimé que vous ne fassiez pas le game pour ne pas que vous couchiez avec 300 femmes, et d’un autre côté si vous n’aviez pas fait le game, peut-être qu’elle ne vous aurait pas remarqué, que vous n’auriez pas osé l’aborder. A un moment, tout notre vécu a un sens, il vous amène où vous devez être.

Récemment j’ai rencontré une fille pour laquelle je me suis fait la réflexion : « J’ai l’impression que même sans game j’aurais été avec elle ». C’est une fille très bien, sur bien des plans, un peu timide, pas très confiante en elle, alors, si j’avais un peu les couilles de la draguer, sachant qu’elle m’a dit qu’elle avait déjà tendu des perches à des mecs, elle m’en aurait peut-être tendu, et ça aurait peut-être fait quand même. Mais comment nous serions-nous rencontrés ? C’est un mystère car on ne fait pas du tout le même métier, on ne traine pas dans les mêmes endroits, on n’habite même pas dans la même ville. Voila le genre de fille que vous allez rencontrer.

 

Vous allez connaître les femmes et les aimer quand même

Il y a une différence entre ne pas connaître les femmes mais penser qu’on les aime, et connaître les femmes et les aimer quand même. Quand vous débutez le game, vous avez toutes ces illusions de pureté, vous idéalisez la femme, vous êtes dans le sur-respect, vous imaginez des petits anges, des petites créatures fragiles, vous n’imaginez pas qu’elles puissent être menteuses, qu’elles puissent faire des cochonneries hyper-trash, et du coup vous les aimez, mais vous aimez une version idéalisée d’elles, c’est plus facile comme ça.

Quand vous avez fait du game, que vous avez apprenez à les connaître vraiment et à les aimer malgré cela, vous pouvez traverser un passage très difficile, et c’est pour cela que beaucoup sombrent après le game. Par exemple, Mystery a fait un petit séjour en HP, il avait complètement craqué après quelques années de game.

 

Des femmes qui correspondent au vrai homme qui sommeille en vous

C’est qu’il se passe quelque chose quand on découvre que la femme nous ressemble tellement, et au final, vous vous demandez si vous vous aimez vous-même, au fond ? Il faut apprendre à s’aimer pour pouvoir les aimer aussi pour ce qu’elles sont vraiment. Il y en a qui leur mettent la burqa pour que d’autres mecs ne la regardent pas, et qu’elle soit vierge au mariage.

Mais est ce que vous arrivez à les aimer après 20 ou 30 partenaires, même quand elles ont déjà été mariées et divorcées ? Quand c’est pour le sexe, c’est pour le sexe, mais quand vous devez vous engager, vous pensez à toutes les salopes que vous avez connues et vous vous posez des questions sur elle, vous n’êtes pas aussi naïf et moins dans le besoin. Si vous devenez aigri, vous avez tellement vu de trucs que vous ne pouvez plus vous engager, et ce n’est pas possible non plus.

Vous pouvez être sainement en couple avec une femme que vous aimez pour ce qu’elle est, et pas pour une image que vous avez d’elle, c’est ce qui rend solide ou non votre relation.

 

Vidéo Youtube : Quel est le genre de femme que vous attirerez avec le game ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.