fbpx
Aller au contenu

Quels sont les comportements qui font fuir les femmes ?

comportements qui font fuir les femmes

Quels sont les comportements qui font fuir les femmes chez un homme ? Qu’est-ce qui repousse une femme chez les hommes ? Quels sont les trucs qui font fuir les femmes ? Quelles sont les choses que les filles n’aiment pas chez un mec ? On va parler ici des tue l’amour en drague…

ce qui fait fuir les femmes

On va évoquer 10 comportements qui font fuir les femmes.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #1

Le premier, c’est le mec qui ne parle que de lui. « Moi je… moi je. » Il veut l’impressionner, il est vantard ; à aucun moment il ne se connecte avec la meuf, il croit que le seul moyen de séduire une femme c’est de l’impressionner avec sa réussite – la plupart du temps c’est  même du mytho, d’ailleurs – On ne crée pas une connexion comme ça, il faut savoir écouter, faire de l’écoute active. On dit souvent qu’on a deux oreilles pour une seule bouche, donc il faut écouter deux fois plus que parler, c’est comme ça qu’on va pouvoir lancer une fille dans une discussion qui la séduira. Si vous êtes timide au début, vous devez bien sûr un peu lui parler pour amorcer, pour arriver à l’ouvrir, et ensuite, le mieux c’est qu’elle fasse la conversation.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #2

En deux, ne pas trop faire de l’humour relou, bouffon, pipi-caca, blague de sketch. Il y a aussi ceux qui ne prennent jamais rien au sérieux en se réfugiant toujours dans l’humour, un peu comme Chandler dans Friends, qui fait des blagues quand on veut lui parler de choses importantes et que ce n’est pas le moment. Soyez quelqu’un qui a une certaine intelligence sociale de l’humour : il y a des moments où on rigole, et des moments où il faut savoir être un minimum sérieux si elle vous parle à coeur ouvert, si elle dit un truc important.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #3

Le troisième point, c’est la radinerie. Elle s’exprime par exemple au premier rendez-vous si vous dites « Aller, on partage » ou « Aller, c’est toi qui paye », ou « Non, là je ne peux pas, c’est trop cher ». On peut ne pas avoir les moyens, je le comprends, mais il ne faut pas l’exprimer de manière à passer pour un gros radin.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #4

Cela rejoint le point suivant, l’égoïsme. Une femme ne veut pas d’un homme égoïste, il doit pouvoir être généreux sur beaucoup de plans, et notamment au lit. Comment aurait-elle envie de coucher avec vous, comment pourrait-elle penser que vous serez généreux au lit si vous ne l’êtes pas ailleurs ? Elle se dira que vous serez là pour prendre, jamais pour donner. Ce que ce soit du plaisir ou autre chose, la relation sera déséquilibrée. Elle va se dire ce mec ne va penser qu’à sa gueule, ne sera jamais dispo pour elle quand elle en aura besoin. Dans la vie, on donne et on prend, et c’est aussi parce qu’on donne qu’on reçoit.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #5

Ensuite, ce qui fait fuir les femmes, c’est le stalker, le mec bizarre. Même si c’est par stress ou par maladresse, ça va les faire fuir. Evitez par exemple de parler dès le premier rendez-vous de votre fétichisme des pieds (si vous en avez un mais c’est juste un exemple). Vous pouvez bien sûr avoir une copine si vous êtes fétichiste, mais alors, rassurez la sur tous vos aspects normaux, créez un lien avec elle, et seulement après quelques jours de relation « normale » que vous lui parlerez de votre bizarrerie. C’est le genre de truc qui, balancé de but en blanc, fait fuir les femmes généralement.

Stalker, ça veut dire : vous arrivez au premier rendez-vous, vous savez déjà combien elle a de frères et sœurs parce que vous l’avez vu sur Facebook, vous connaissez tous les emplois qu’elle a eu avant parce que vous l’avez trouvée sur Linkedin, vous savez où elle habite parce que vous l’avez suivie dans la rue. Tout cela fait peur aux femmes, même si c’est une marque d’intérêt, c’est disproportionné ! Il ne faut pas lui donner trop d’importance avant qu’elle-même ne vous en donne.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #6

La recherche d’approbation : il s’agit des mecs en mode « J’espère que tu seras d’accord avec moi, que je vais dire ce qu’il faut pour te plaire ». On dirait qu’ils n’ont pas leurs propres opinions et ne cherchent qu’à dire ce qu’elles veulent entendre plutôt que ce qu’ils pensent vraiment. Elles veulent des hommes qui ont du caractère, une personnalité.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #7

Les morts de faim : elle ne souhaite pas forcément un homme qui cherche seulement une femme, mais quelqu’un qui la trouve unique, qui l’intéresse. Vous n’avez peut-être pas baisé depuis un an, mais ne le dites jamais à une femme. Elle doit penser que vous avez le choix, que vous l’avez choisie, elle, pas comme un homme qui n’aurait aucune chance et qu’elle serait la seule à bien vouloir lui faire l’aumône de sortir avec lui. Si vous êtes mort de faim, ne le montrez pas.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #8

Les mecs trop needy, ceux qui montrent trop qu’ils ont besoin de la femme, « Tu ne m’a pas répondu depuis dix minutes, réponds, je m’inquiète pour toi, on est toujours ensemble, hein ? », » J’espère que tu ne vois pas un autre garçon, on se voit ce soir ? », de ceux qui ont toujours besoin d’être rassurés. La femme peut avoir besoin de vous et vous d’elle, mais soyez plus fort que ça et plus indépendant. Le needisme fait surtout fuir quand il arrive trop tôt, quand le mec connait la fille depuis deux rendez-vous et qu’elle occupe déjà toute sa vie : c’est disproportionné. Pour ne pas tomber dans le needisme, ayez une vie, et des occupations, et même le choix entre plusieurs femmes.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #9

Il y a ceux qui ne s’affirment pas. Par exemple, elle lui dit « On se retrouve à quelle heure ce soir ? » et il répond  – Je ne sais pas, comme tu veux, tu as envie qu’on aille au cinéma? » –  » On va voir quoi ? » – « Je sais pas, comme tu veux ». Essayez de proposer, d’avoir des envies, de vous impliquer dans le rancard.

 

Comportement qui fait fuir les femmes #10

La dernière chose qui les fait fuir, c’est ceux manque d’ambition, les victimes de la vie : »J’ai un job de merde »- alors que vous ne vous bougez pas le cul, allongé sur le canapé. Plus que l’argent et la réussite sociale et professionnelle, les femmes veulent un homme qui essaye. Vous pouvez échouer, vous planter mais vous essayez, vous êtes un battant, c’est cela qu’elles veulent. Une larve, ça les fait fuir.

Voici un endroit où trouver toutes les formations de séduction que je propose sur ces différents sujets  (communication, humour) : Formations de séduction

 

Vidéo Youtube : Quels sont les 10 comportements qui font fuir les femmes ?

choses qui font fuir les femmes,ce qui fait fuir les femmes,ce qui fait fuir une meuf,ce qui fait fuir une fille,ce qui fait fuir une femme,qu’est-ce qui fait fuir les femmes,tue l’amour,trucs qui font fuir les femmes,ce que les femmes détestent chez les hommes,ce que les filles détestent chez les hommes,ce que les filles déteste chez les gars,ce que les filles détestent chez les mecs,ce que les femmes n’aiment pas chez un homme
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Quels sont les comportements qui font fuir les femmes ?”

  1. et 3000 comportement qui font fuir les mecs on en parle…?
    Aller on commence par les classiques
    Petit 1.. elles boudent mais ne savent pas pourquoi ?
    Petit 2… Elles ce disputent avec d autres personnes et leurs mecs qui font tampons.
    Petit 3…elles veulent nous materné mais vous disent qu elles sont pas notre mère..
    Petit 4… Etccccc……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.