Vous êtes ici : Accueil > Blog > Qu’est-ce que la séduction ?

Qu’est-ce que la séduction ?

Qu'est-ce que la séduction ?La connotation positive de la séduction

La séduction c’est le fait d’inciter délibérément quelqu’un à s’engager dans un comportement sexuel. Par conséquent, le terme peut avoir une connotation positive (je n’y vois pas de problème) ou négative (surtout pour les bienpensants et les rabat-joie).

Connotation positive : la séduction est l’acte de charmer quelqu’un (homme ou femme) par un appel aux sens, lui donner envie de surmonter des peurs infondées puis de l’amener à l’émancipation et la satisfaction sexuelle mutuelle. Le débat universitaire contemporain déclare que la moralité de la séduction dépend de son impact à long-terme sur les individus concernés, plus que de l’acte en lui-même, et ne correspond pas nécessairement à toutes ces définitions négatives que l’on peut trouver dans les dictionnaires. Je suppose que si vous lisez ce livre, c’est parce que vous voulez devenir plus heureux, améliorer votre vie… pas parce que vous voulez faire du mal aux femmes. C’est pourquoi je totalement convaincu que le type de séduction que je vais vous enseigner est moral.

Qu'est-ce que la séduction ?

Science et séduction

La “séduction” ne fait pas, en tant que telle, l’objet de l’intérêt des scientifiques (ou alors ils cachent toutes leurs découvertes afin de se garder les plus jolies nanas). Mais, on trouve quand même des résultats très intéressants sur des notions proches comme la transmission de ses gènes (rappelons que nous ne sommes en théorie sur terre que pour survivre le temps de nous reproduire), les stratégies d’accouplement, le sexe occasionnel, les critères de sélection, l’instinct de reproduction… (le tout regroupé sous l’appellation “psychologie évolutive”.)

Internet a récemment permis d’ouvrir une discussion publique sur la séduction et comment réussir à séduire. La science n’en est pas devenue plus exacte pour autant, mais elle suscite l’intérêt des foules. La publication de best-sellers comme The Rules pour les femmes et The Game pour les hommes sont symptomatiques de cette popularité. D’ailleurs, je suppose que c’est en suivant cette piste que vous avez découvert mon travail !

Ensemble, nous parviendrons peut-être à faire évoluer les mentalités et à faire tomber quelques tabous inutiles.

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *