fbpx
Aller au contenu

Qu’est-ce que « le dernier verre » avec une fille ?

le dernier verre

Qu’est-ce que « le dernier verre » avec une fille ? « Le dernier verre » en séduction et en drague ? Je vous parle ici de la technique de séduction qui consiste en proposer un dernier verre. Inviter une fille pour un dernier verre est une technique de drague. Si elle vous invite chez elle pour un dernier verre, c’est un message codé, le plus souvent, pour vous montrer son intérêt. Comme une « excuse » pour passer aux choses sérieuses…

dernier verre

Le fameux « dernier verre »

Je ne parlerai pas du dernier verre que prend le poivrot avant la fermeture du bar, mais de la fille qui vous dit en tripotant ses clés : « On monte boire un dernier verre ? » Ou de vous, quand vous lui demandez : « On monte boire un dernier verre ? » et qu’elle répond oui en sachant très bien ce que ça veut dire.

Cette vieille expression est un peu kitsch mais c’est une manière codée de dire : « Tu montes, on va coucher ensemble ». Une fille me l’a fait une fois, c’était dans une boîte de nuit à Aix, je flirtais avec deux filles, j’embrassais l’une puis l’autre, puis elles se sont embrassées, et quand j’étais avec la rousse, l’autre, la brune, est venue me demander : « On va chez toi boire un dernier verre ? ». J’ai dit oui et on a effectivement bu un dernier verre, et on a tout de suite couché ensemble tous les trois. Donc boire un dernier verre, c’est un truc pour aller au lit.

Un mec m’a envoyé un e-mail pour me raconter ceci : « J’étais avec une collègue de bureau, pendant un repas de travail. Elle ne m’a pas montré de signe de séduction, mais à la fin de la soirée, elle m’a pris à part pour me dire : « Si ça te dit, on va prendre un dernier verre » . Lui, il avait mal compris, il a répondu « Oh, j’ai assez bu comme ça », et il est rentré chez lui. Il l’a donc bel et bien éconduite ; elle aura du mal à oublier ce râteau. Il croyait que la fille voulait juste boire un verre sans coucher avec lui, il n’avait pas compris l’absence de signes d’intérêt préalables : c’était un repas de travail, elle n’avait pas envie de flirter ouvertement devant ses collègues. Le fait qu’elle le prenne à part, qu’elle lui propose un dernier verre, c’était clairement une avance, une manière codée de lui demander de coucher avec elle. Il ne faut pas passer à côté d’occasions pareilles devant un tel méga-signe d’intérêt.

 

Vidéo Youtube : Le dernier verre

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.