fbpx
Aller au contenu

Qu’est ce qui fait fuir les filles ?

Ce qui fait fuir les femmes

Qu’est-ce qui fait fuir une fille ? Qu’est-ce qui fait fuir les femmes ? Et qu’est-ce qui fait fuir une meuf ? On va parler ici des erreurs qui font fuir les filles, qui repoussent les femmes ou carrément qui leur font peur.

Ce qui fait fuir les filles

 

Ce qui fait fuir les filles #1

Le genre de mec qui se vante : « Ma grosse bite, ma grosse voiture ».., en particulier celui qui étale sa vie sexuelle au grand jour : « Ah, j’ai couché avec elle, dans telle position, c’est une sacrée suceuse ». Ils mettent la honte aux meufs avec qui ils ont couché, ils racontent tout à leur copain : « Regarde le nude qu’elle m’a envoyé ». Il faut garder une certaine discrétion sexuelle.

Ce qui fait fuir les filles #2

Les forceurs :

– « Ouah mademoiselle, t’es charmante »

-« Merci je ne suis pas intéressée, bonne journée »

– « Eh vas-y un petit peu quand même, zappe pas.. »

-« Non, désolée, je suis pressée, et puis j’ai un copain »

-« Mais ton copain, ça va bien avec lui, ça se passe bien ? »

-« Oui ça se passe bien, merci »

-« T’es quand même belle, ça te dit, on va boire un café ».

Le mec est lourd, il insiste. A la limite, après un refus vous pouvez persévérer légèrement une fois, mais ensuite il faut arrêter, il faut lâcher l’affaire. Il y a des filles qui ont du mal à dire oui tout de suite, c’est vrai, mais il ne faut pas les forcer, c’est pour ça qu’on parle de harcèlement.

Ce qui fait fuir les filles #3

Ce qui les fait fuir aussi, ce sont les compliments génériques du type : « Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » ou « Ton père, il n’est pas terroriste ?, parce que t’es une vraie bombe ». Tout cela est nul, à éviter, ça fait fuir

Ce qui fait fuir les filles #4

Les mecs qui se raclent la gorge avant de cracher par terre, c’est un truc de kéké dégueulasse, c’est pas classe, c’est pas beau.

Ce qui fait fuir les filles #5

Les mecs qui envoient des dick pics. J’ai un compte HB10 sur Instagram où je publie des photos de jolies filles pour m’amuser, j’ai 20000 abonnés, mais ces mecs n’ont jamais capté que ce sont des filles différentes sur chaque photo, et ils m’envoient des tonnes de compliments « T’es trop belle, si ça te dit, viens sur mon bateau samedi ». Ils ont fumé je ne sais quoi, ils ne se sont même pas aperçu que ce n’était pas une fille qui tenait ce compte, alors qu’on pouvait lire « Regarde comme elle est trop bonne, celle là ». Parfois même, j’ouvre : ils m’envoient leur bite en photo. Mais à quelle heure on chope des meufs comme ça ? C’est comme ceux qui klaxonnent les filles dans la rue en voiture, avec la musique à fond à leur fenêtre : c’est nul !

Ce qui fait fuir les filles #6

Dans un autre genre, les mecs qui sont trop needy : la fille lui a donné son numéro, au début il était charmant, et puis, comme elle n’a pas répondu depuis 5 minutes, il la harcèle « Pourquoi tu ne réponds pas, tu fais quoi, viens, on se voit, réponds stp.. » C’est presque du harcèlement téléphonique, il faut arrêter de se montrer trop en demande, trop en recherche de validation. La fille était un peu intéressée au début, mais à cause du manque de confiance en lui, elle a eu peur et cette opportunité lui explose à la gueule.

Ce qui fait fuir les filles #7

Les mecs qui ont une mauvaise hygiène, qui sont sales, portent des vêtements tachés, ont de la cire dans les oreilles, des poils qui dépassent du nez, les ongles sales. Ayez l’air un minimum propres sur vous, afin que la fille ne soit pas dégoûtée à l’idée que vous la touchiez.

Ce qui fait fuir les filles #8

Les mecs trop lourds, ceux qui ne font que des blagues- souvent des blagues de cul un peu vulgaires-, qui ne sont jamais sérieux. C’est bien de les faire rire, mais cela ne suffit pas à créer du lien, pour se connecter avec elles. Elles finissent par dire « Il est sympa mais il est lourd parce qu’il n’est jamais sérieux ». Et puis, pas de blague de gros relou.

Ce qui fait fuir les filles #9

Le mec qui garde ses chaussettes au lit, qui manque d’hygiène au lit : elle risque de ne plus revenir. Déshabillez-vous complètement, ou alors baissez juste votre pantalon, mais enlever tout sauf les chaussettes, ça marque mal, comme celui qui enlève son caleçon en laissant apparaitre des traces de pneu.

 

Ce qui fait fuir les filles (résumé + vidéo Youtube) :

– Les mecs qui racontent leur vie sexuelle à tout le monde
– Les forceurs (lourds – trop insistants)
– Ceux qui abordent avec des phrases du genre « ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » (c’est vraiment une des pires erreurs de drague)
– Ceux qui crachent par terre et autres vulgarités dans le même style
– Ceux qui envoient des photos de leur engin sur les réseaux sociaux
– Ceux qui sont trop needy
– Ceux qui manquent d’hygiène
– Ceux qui ne sont jamais sérieux, qui ne font QUE des blagues de cul
– Ceux qui gardent leurs chaussettes au lit avec une fille

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>