Qu’est-ce qu’une femme facile et où sont les filles les plus faciles ?

Dans cet article, je vous vais dire ce qu’une une femme facile. Puis, je vous expliquerai où trouver des femmes faciles en France. Enfin, on verra où sont les filles les plus faciles dans le monde…

femme facile

 

1/ Qu’est-ce qu’une femme facile ?

Une fille facile, c’est une fille qui n’a pas peur du sexe car elle a de l’expérience, qui baise quand elle a envie de baiser, qui n’attend pas 10 rendez-vous avant de faire l’amour avec un homme… bref, une femme facile est une femme qui a beaucoup d’aventures sexuelles.

Pour résumer, dans la pensée collective, une femme facile c’est :
– une nana qui couche rapidement avec un homme ;
– une nana un peu libérée qui ne ressent pas le besoin d’avoir une relation stable avant de baiser.

Personnellement, je trouve ça dommage de dire qu’un homme présentant les mêmes caractéristiques serait un « Don Juan » (positif). En effet, nous sommes à l’heure de l’égalité homme-femme, alors je n’apprécie pas que traiter une femme de « facile » soit généralement connoté négativement. Mais ceci est un autre débat.

 

2/ Où trouver des femmes faciles en France ?

En France, toutes les filles ne sont pas faciles. Mais heureusement, il y a des touristes. Dans les villes où il y a beaucoup de touristes, vous optimisez vos chances de rencontrer une fille facile. Car les femmes de passage sont souvent « pas sages ». Surtout les backpackers.

Evidemment, dans les clubs libertins, il y a des femmes qui adorent le sexe et donc qui font moins de difficultés avant de coucher (parfois y’a même des actrices X). Ce ne sont pas toutes des nymphomanes mais il y en a pas mal… donc c’est cool !

N’oublions pas les jeunes étudiantes dans les facs et soirées de médecines. Dans les soirées de prépas littéraires ou dans les facs de psycho, y’a aussi moyen de se faire plaisir. Et dans les soirées du type « skins parties », je n’en parle même pas…

Enfin, vous pouvez trouver sur les sites de rencontre des femmes approchant la quarantaine s’étant faites larguer par leur mari et regrettant de ne pas avoir fait plus d’expérience quand elles étaient plus jeunes (c’est souvent le cas). Ces femmes se disent généralement qu’elles n’ont plus de temps à perdre et n’ont pas froid aux yeux. Ma bite témoigne !

 

3/ Où sont les filles les plus faciles dans le monde ?

Voici dans quel pays les femmes sont les plus faciles :

femme facile

Easiness of girls by country par Roosh V

Pour ma part, je trouve qu’effectivement, les latinas (mexicaines, péruviennes, etc.) ainsi que les européennes de l’Est sont plus faciles. La bite de Pierre Woodman confirmerait sûrement. En ce qui concerne la Thaïlande, je suis également d’accord avec la carte… Il y a beaucoup de femmes facile là-bas mais encore faut-il être sûr que ce soient des femmes ! ;)

Parmi les pays où les femmes sont faciles, j’aurais également mis l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Suède, les femmes danoises, et la Norvège (peut-être même le Canada et l’Irlande – là bas la femme est facile à draguer et c’est même elle qui vient draguer l’homme étranger à cause du problème de consanguinité qu’ils ont). Par contre, je ne sais pas comment ça se passe dans les pays d’Afrique. Ca ne m’a pas l’air d’être des femme faciles même si beaucoup de blacks sont hypersexuelles…

Pour les USA, je dirais qu’en général, à l’étranger, quand tu dis que tu es français, tu choppes assez facilement. Seulement, aux Etats-Unis, les mœurs ne sont pas trop libérées… alors pour embrasser, oui, mais pour baiser, c’est une autre histoire…

Quant à la légende de la femme française facile ? Je ne plussoie pas.

Qu’en pensez-vous ? Ceux qui ont voyagé beaucoup confirment-ils mon analyse de la femme facil ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.