Les routines en séduction : gagnez en originalité, sympathie et attraction

Dans cet article, nous allons parler des routines en séduction. On ne peut pas faire un blog sur les stratégies pour draguer une fille sans parler des routines. Qu’est-ce qu’une routine en drague ? A quoi servent les routines dans le game ? Puis, on terminera par des routines que je tiens d’experts en drague incroyables comme Snipe, Mad, etc.

Au fait, je vais vous épargner de vous parler de la routine des 5 sens, de la routine du champ de fraise, de la routine du cube, etc. On va ici parler de vraies bonnes routines de drague ! Pas de « jeux » psychologiques à la con (même si ça peut être cool, j’en suis pas fan). C’est parti pour cet article 100% routines ! Vous devez au moins connaître l’existence de cet outil que sont les routines pour être un vrai séducteur !

routine drague

A lire aussi : 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !

 

Définition des routines en drague

Le but des routines en drague c’est de ne pas se retrouver perdu, à court de choses à dire, sans savoir dans quel sens va partir l’interaction. Souvent, on veut que ça parte dans le sens de la séduction et de la sexualisation.

Une routine permet d’amener la fille là où on le souhaite, dans la bonne humeur, tout en faisant des démonstrations de haute valeur pour la séduire (on gagne en sympathie, originalité et attraction grâce à ce que l’on communique).

Une routine de game bien maîtrisée ne se remarque pas : la fille ne se doute pas que c’est un truc qu’on ressort à chaque fois car c’est délivré avec beaucoup de naturel. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de les apprendre par cœur mot pour mot : retenez surtout l’esprit et la logique des routines, et ensuite, utilisez-les à votre sauce et avec vos propres mots.

Il existe des routines pour chaque phase de la séduction : abordage, confort, sexualisation, etc.

Personnellement, je suis pour la séduction plus naturelle, plus spontanée… presque pour l’improvisation ! Mais nul doute que ces routines pourront vous servir ! Ou, au moins, vous servir de cadre.

routine seduction

 

10 exemples de vraies routines de dragueur

Routine #1 : « Toi aussi, tu trouves qu’on est dans la plus belle ville du monde? »

Si elle répond «non»: « Bon c’est clair. Nous, nous ne serons jamais amis ! » (Enchaînez sur une autre accroche).

Si elle acquiesce: Discutez de ce qu’elle a visité et de ce que vous connaissez (ex: « Qu’est ce que tu as visité? Moi aussi, j’aime bien »… etc.)

Sujet: Voyages;

Valeurs démontrées: Sociable;

Quand: De préférence, à l’approche;

Cible: Touriste de préférence.

Votre état d’esprit: Fun;

But: L’aborder avec un sujet neutre;

Son état d’esprit: Ne se sent pas agressée.

Note : ça ne fonctionne pas qu’à Paris. Il m’arrive de faire cette routine à Aix-en-Provence et c’est cool !!!

 

Routine #2 : « Tu as un drôle d’accent, ça vient d’où? »

Le cold reading consiste à supposer des choses sur votre cible après avoir analysé son comportement ou son apparence. L’intérêt n’est pas d’avoir raison mais de lancer une conversation comme des connaissances le feraient. On évite l’interrogatoire qui donne l’impression de ne pas connaître la personne et ça lui permet de parler d’elle.Utilisez le cold reading pour savoir qui elle est sans avoir à trop l’enchaîner à coup de questions !

Exemple : Vous découvrez qu’elle a un accent et qu’elle à l’air étrangère.

« Tu as un drôle d’accent, ça vient d’où? » Vous pouvez aussi utiliser le cold reading en inversant pour ajouter une pointe d’humour. A une jolie rousse à la peau blanche: « Toi, je suis sûr que tu as des origines sénégalaises ;-) ». Il faut bien sûr ici qu’elle comprenne bien que vous rigolez, que vous la taquinez !

Sujet: Son apparence, son comportement;

Valeurs démontrées: Humour, Intelligence sociale;

Quand: N’importe quand.

Votre état d’esprit: Fun, détendu;

But: Obtenir des informations de façon indirecte ou lancer une conversation naturellement;

Son état d’esprit: Amusée, surprise.

 

Routine #3 : « Alors comme ça, tu es sortie toute seule à l’aventure dans la rue? »

Si elle vous dit qu’elle se ballade, demandez ce qu’elle a visité, etc.

Si elle vous demande ce que vous, vous faites: « J’étais avec des amis et on a mangé ensemble. Et j’ai vraiment trop mangé et là, je me ballade pour digérer un peu. Et toi tu tombes en pleine digestion… tu seras mon digestif! »

Sujet: Son occupation;

Valeurs démontrées: Humour;

Quand: Suite de la routine «La plus belle ville du monde», après vous être renseigné.

Votre état d’esprit: Fun, ironique;

But: Savoir de façon indirecte si elle est seule;

Son état d’esprit: Neutre.

L’idée ici c’est de jouer sur son côté spontané et aventurière pour tenter de coucher avec elle le plus rapidement possible. Le mot « aventure » ça permet de sexualiser légèrement l’interaction ! Attention de ne pas faire peur à la fille en l’abordant directement avec cette phrase. Sortez-la après une routine d’opener comme « La plus belle ville du monde ».

 

Routine #4 « T’es pire que ma petite sœur… »

Lorsque la fille ne fait pas ce que vous voulez ou ne vous prête pas attention. Le fait de la taquiner permet d’attirer son attention.

« J’avais oublié que tu étais une petite fille, j’irais te chercher dans le bac à sable. »

La considérer comme une gamine lorsqu’elle ne veut pas faire ce que vous souhaitez. Déformez sa réaction pour qu’elle paraisse absurde (reframing).

Sujet: Psychologie;

Valeurs démontrées: Humour, Confiance;

Quand: Lorsqu’elle ne veut pas faire ce que vous voulez ou qu’elle ne vous prête pas attention.

Votre état d’esprit: Ironique, confiant;

But: Lui faire comprendre avec humour que son comportement est ridicule, et attirer son attention;

Son état d’esprit: Vexée, elle veut se rattraper.

Note : ça marche aussi avec « tu fais ça dans la vie ? Tu seras ma nouvelle meilleure amie ! » L’idée ici c’est qu’elle n’a pas envie d’être votre petite sœur ni votre nouvelle meilleure amie car ça a côté asexué.

 

Routine #5 « Ça ne marchera jamais entre nous. On se battra tout le temps […] Je veux pas d’une vie comme ça. On va divorcer tout de suite! »

« Tu vois, je suis sûr qu’entre nous, ça ne marchera jamais. On se battra tout le temps! On prendra les assiettes et on les cassera contre le sol et on passera nos week-ends chez Ikea pour tout racheter, on achètera des meubles pas chers pour pouvoir les casser. Non… je n’ai pas envie d’une vie comme ça. Bon, on va divorcer maintenant, tout de suite! J’espère que tu as de bons avocats. Je prends les enfants et la maison et je te laisserai la voiture et tout l’alcool comme ça tu pourras boire et conduire en même temps… »

Sujet: Vous, votre inimitié;

Valeurs démontrées: Humour, Désintéressé;

Quand: Lorsque vous êtes en désaccord.

Exagérez votre mésentente lorsque vous n’êtes pas d’accord; Créez un univers: Jouez le couple au bord de la rupture, qui casse tout et qui veut divorcer !

Votre état d’esprit: Sérieux;

But: La disqualifier;

Son état d’esprit: Déçue que vous ne soyez pas attiré par elle.

Les meufs font souvent les difficiles pour se trouver un mec. Ici, vous inversez les rôles ! Quand vous la disqualifiez, vous flirtez bien en mode « taquinerie ».

 

Routine #6 « Si je pouvais t’emmener n’importe où dans le monde maintenant, où voudrais-tu que je t’emmène? »

Si elle commence à réfléchir 10 minutes, qu’elle vous questionne sur le moyen de locomotion etc. : « Ah mais tu n’es pas du tout spontanée! Tu vois, je n’aime pas poser aux gens des questions banales du genre «Qu’est-ce que tu fais dans la vie?» et si je t’ai posé cette question, c’est parce que je cherchais à savoir quelque chose de plus profond que ta simple réponse. Là, tu as pris du temps pour réfléchir donc j’en déduis que tu n’es pas si spontanée que ça. »

Sujet: Voyage;

Valeurs démontrées: Montre qu’on a des critère de sélection;

Quand: Avant de lui proposer d’aller dans un endroit.

Votre état d’esprit: Curieux, Vous la jaugez, vous la testez ;

But: La faire se qualifier, la rendre plus spontanée;

Son état d’esprit: Spontané.

L’idée c’est bien sûr de jouer sur le côté « spontané » de coucher avec vous. C’est pas mal pour amener le sujet de coucher le premier soir ou quoi.

 

Routine #7  : « 99% des gens, 99% du temps font juste ce qu’ils ont l’habitude de faire… »

Lorsque la fille ne veut pas vous suivre (compliance) : « Tu sais quoi? 99% des gens, 99% du temps, font juste ce qu’ils ont l’habitude de faire. Et lorsqu’il y a un truc d’excitant, de nouveau et intéressant qui vient enrichir leurs vies, ils ont peur parce que c’est nouveau! Et au lieu de le prendre comme une opportunité et de la saisir, ils ont peur. Ils rentrent dans leurs coquilles! »

Dénigrez subtilement le manque de courage face à la nouveauté de la majorité des personnes. Cela l’influencera sans doute à sortir de sa zone de confort !

Sujet: Généralité sur les gens;

Valeurs démontrées: Observateur, ouvert d’esprit;

Quand: Lorsqu’elle ne veut pas vous suivre.

Votre état d’esprit: Sincère, excédé;

But: Lui montrer qu’il faut savoir saisir les opportunités que lui tend la vie;

Son état d’esprit: « Je ne veux pas être un mouton comme tout le monde, je veux être spéciale ».

Il ne s’agit pas de la faire sentir nulle ni de la braquer, juste de lui faire comprendre que les plus belles aventures ont lieu hors de notre zone de confort le plus souvent. Et que si la plupart des gens ont une vie de merde, c’est parce qu’ils ne prennent jamais aucun « risque » (alors qu’ils en rêvent) !

 

Routine #8 : « Si on ne s’était pas rencontré aujourd’hui pour la 1ère fois, je t’aurais… »

Le but est de prétexter une barrière quelconque (sociale, temporelle ou locale) que vous imposez, pour pouvoir sexualiser très franchement, sans qu’elle ne se sente en danger. Cette technique lui permet d’implanter dans son esprit des idées sexuelles.

Parlez de ses fantasmes. Ensuite: « C’est dommage que ce soit le premier jour car, sinon, je t’aurais… [utiliser ses fantasmes] Mais comme c’est le 1er jour, tu n’auras rien de tout ça. T’es triste, hein? C’est pas grave, tu vas finir par rencontrer quelqu’un. Regarde le mec là bas, il a 70 ans, il est super sexy. »

Prétextez une barrière quelconque (sociale, temporelle, locale)…; Du genre : si on n’était pas devant tous ces gens; Si tu ne m’avais pas dit ça…; Si on n’était pas dans ce bar; … Pour lui raconter toutes les cochonneries que vous lui feriez.

Sujet: Ses fantasmes, sexualité;

Valeurs démontrées: Détaché (du sexe);

Quand: Sur le chemin ou dans un bar.

Votre état d’esprit: Calme, détendu, non sexué;

But: Semer dans son esprit des pensées sexuelles sans qu’elle ne lève ses défenses à votre égard;

Son état d’esprit: Excité.

Evidemment, l’idée c’est que beaucoup de barrières ne sont que temporaires. En gros, si vous n’étiez pas dans ce bar, vous feriez ci et ça : il ne tient qu’à vous d’en sortir et d’aller ailleurs une fois qu’elle est bien excitée !!! ;)

 

Routine #9 « Je sais bien que c’est meilleur sans, mais c’est obligatoire de se protéger »

« Est-ce que tu as déjà couché sans préservatif?

Je vais te raconter quelque chose qui m’a choqué! Tu ne t’imagines pas le nombre de filles qui ne veulent pas faire l’amour avec des préservatifs. Je sais très bien que c’est bien meilleur sans préservatif mais c’est obligatoire de se protéger tant qu’on a pas fait les tests ! Tu préfères avec ou sans ? »

Sujet: Le sexe;

Valeurs démontrées: Responsable, Intègre;

Quand: Sur le chemin.

Montrez lui que vous êtes quelqu’un de responsable; Vous faites attention lorsque vous couchez avec une fille; C’est choquant le nombre de filles qui veulent faire l’amour sans préservatif.

Votre état d’esprit: Etonné, surpris;

But: Montrer que votre libido ne vous empêche pas de penser aux dangers liés au sexe (MST, risque de mettre enceinte votre partenaire);

Son état d’esprit: Rassurée.

Vous communiquez aussi ici que vous êtes le genre de mecs avec qui les filles n’arrivent pas à se tenir. En gros, vous communiquez de la présélection car elles perdent la tête avec vous !!!

 

Routine #10 : « J’ai couché avec une copine de ma sœur (majeure) et elle s’est mise à le raconter à tout le monde. Alors que, moi, je ne le raconte même pas à mes amis les plus proches! »

« Et toi, tu sais garder un secret ?

Tu sais, j’ai couché une fois avec la copine de ma sœur et elle s’est mise à le raconter à tout le monde alors que moi, je ne raconte même pas ce genre de chose à mes amis les plus proches! Vous êtes vraiment bizarres, vous, les filles, on dirait que vous ne savez pas garder un secret.

Est-ce que t’es déjà sorti avec le frère d’une copine? Quand t’étais ado, tétais amoureuse du frère d’une copine? »

Sujet: Relations humaines, sexe;

Valeurs démontrées: Humble;

Quand: Sur le chemin.

Votre état d’esprit: Choqué;

But: Montrer que vous êtes discret sur vos relations sexuelles et que vous ne criez pas vos exploits sur tous les toits;

Son état d’esprit: «Il saura rester humble et garder le secret si on couche ensemble».

C’est important de communiquer ce genre de choses pour que les filles ne pensent pas que leur réputation sera altérée si elles couchent avec vous.

routines dragueur

 

Conclusion sur les routines

Voilà, j’espère que vous avez apprécié cet article 100% routine ! J’en ai sélectionné 10 fraîches et efficaces pour les partager avec vous !

Perso, je n’utilise pas vraiment les routines au quotidien mais il m’arrive d’en intégrer à mon game. Je pense qu’elles peuvent être intéressantes à maîtriser.

Y’en a que j’aime bien comme « tu seras ma nouvelle meilleure amie ! » A bon escient, elles font souvent bien leur petit effet !

Les routines pour faire sortir les meufs de leur zone de confort et celles pour les rassurer quant à ma discrétion et quant au fait que je me protège au lit, je les utilise aussi régulièrement, sous cette forme ou sous une autre.

J’aime aussi les routines carpe diem, c’est à dire les routines qui font comprendre à la fille qu’il faut vivre au jour le jour, profiter (et donc baiser), qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait…

J’aime remarqué que la routine de l’accent étranger fonctionne pas mal aussi.

Pour les vrais players : partagez dans la section commentaires les routines que vous préférez en drague !

 

Voilà, je vous dis à bientôt et que le dieu du game soit avec vous !

 

Votre coach en séduction et pick up artist,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *