Secrets pour être un bon amant

Secrets pour être un bon amantComment devenir un bon baiseur ?

Cher Futur Dieu du Sexe,

Mon but en écrivant cet ebook est de vous aider à faire vivre à vos copines les plus incroyables expériences sexuelles de leurs vies ! Je me doute que je ne suis pas le premier prétentieux à vouloir écrire un tel ebook… mais je suis Cyprineman, sexpert célèbre pour son don : lécher des foufounes comme un Dieu.

Attention, je ne parlerai pas ici uniquement de léchage de chattes. Je veux aussi qu’à la fin de votre lecture vous connaissiez les zones à toucher sur le corps des filles – et que vous sachiez comment les toucher – pour les faire crier “AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu es le meilleur amant de toute ma vie” !

Je vais vous expliquer le bon état d’esprit qui mène à du bon sexe, et les choses appropriées à faire quand vous couchez avec elles : comment les chauffer, comment les doigter, quelles positions essentielles maîtriser, comment tenir suffisamment longtemps pour les satisfaire, comment rester dur tout du long, comment distinguer un vrai orgasme féminin d’une simulation, etc. Je veux que cet ebook soit exhaustif sur le thème du sexe.

En écrivant ces lignes, je pars vraiment dans l’optique de faire le travail que j’aurais aimé trouver quand je débutais.

Après mon ebook sur la drague sur Internet, je vous propose maintenant un second ebook pratique (par opposition à théorique) : pas de masturbation intellectuelle. Seulement des choses que vous pourrez appliquer la prochaine fois que vous coucherez avec une fille… pour la rendre folle de plaisir. Ce ne sont pas forcément des choses compliquées à mettre en œuvre, mais ce sont des données que vous devez connaître et prendre en compte. Je veux que ce programme reste simple mais efficace. Par exemple, sur le thème de tenir plus longtemps : nous allons parler de « trucs » qui aident mais on va rester dans le domaine des choses réalistes… parce que de toute façon plus on s’habitue à baiser et à la beauté des nanas qu’on s’envoie, plus on tient naturellement longtemps.

Ce n’est pas seulement une histoire d’orgasmes et de connexion avec le sexe opposé, c’est bien plus que ça : lorsque vous êtes un bon coup, vous êtes fier… vous vous sentez comme un “vrai homme”. Vous vous sentez comme si vous aviez un atout caché dans votre manche, un secret qui vous donne une confiance mystérieuse. Toutes les femmes et tous les hommes que vous rencontrerez à partir de ce moment-là vous traiteront avec respect grâce à cette confiance sexuelle. Les capacités sexuelles FONT vraiment l’homme et les gens les ressentent car elles confèrent une certaine aura.

Très peu d’hommes sont bons au lit. Vraiment bons, je veux dire. Savoir que vous l’êtes vous donnera un avantage incroyable dans votre tête. Pour vous faire la bombasse et pour la garder si vous le souhaitez… car elle deviendra accroc. Vous allez inverser le rapport de force entre hommes et femmes en lui proposant quelque chose de rare : un bon coup.

Vous ne craindrez plus la concurrence. Si vous saviez combien de mecs j’ai vu se donner du mal pour draguer une nana puis ne pas oser se pointer chez elle le jour du rendez-vous car ils avaient peur de niquer… Vous avez déjà un avantage sur les autres car rares sont les mecs qui acceptent d’apprendre sur le sexe. La plupart sont bien trop fiers ! Et même s’ils font les malins, c’est un sujet tabou !

Au fait, comment sait-on qu’on est un bon coup ? Quand les filles vous le disent chaque fois que vous couchez avec l’une d’entre elles par exemple. Quand vous leur inspirez des commentaires genre “putain mais où t’as appris à faire ça toi, c’était ouf!” Ca m’arrive tout le temps maintenant (pourtant je pars de loin) alors désolé si j’ai un peu pris la grosse… tête ! ;)

Attention, c’est pas une histoire d’ego genre “je suis meilleur que tous les autres“. Ce serait impossible et vain, de toutes façons. Certaines personnes seront toujours meilleures que vous et moi. Mais ce n’est pas vraiment une compétition heureusement dans la mesure où les meufs n’ont comme partenaires qu’un échantillon réduit de la population. La probabilité qu’elle ait connu un meilleur coup que vous et moi est donc basse (du moins après que vous ayez terminé ce bouquin).

Je souhaite me détacher de tout ce qui peut faire du sexe une expérience stressante et pleine de négativité dans le but de vous apprendre comment apprécier une union profonde… une expérience bien plus complexe et agréable qu’une gratification purement corporelle (frottement physique qui est tout de même important mais pas suffisant).

Le sexe, ce n’est pas juste un acte mécanique. Alors oui, bien sûr que je vais vous parler des mécanismes… mais il y a quelque chose de plus, d’encore mieux que ça… et nous en parlerons aussi. Peu de gens le savent, peu de gens le vivent… et c’est une bonne nouvelle parce que vous venez de rejoindre un cercle très fermé !

Je vais vous révéler pourquoi tant de gens disent que le sexe est merveilleux et vous allez enfin comprendre pourquoi dans la pratique c’est souvent pas top !

Extrait de : Le guide du bon coup

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*