Séduire à la James Bond : comment draguer une fille comme au cinéma ?

Vous vous demandez peut-être comment draguer comme au cinéma ? Comment avoir la classe comme James Bond quand on branche une meuf ? Ou encore : quels films regarder avec une fille pour la pécho ?

C’est dans l’optique de répondre à ces questions (et à bien d’autres) que j’ai créé ma formation de séduction à base de scènes de films !

Je sors un premier extrait gratuit aujourd’hui que vous pouvez retrouver sur la page officielle de la formation de séduction à base de scènes de films !

draguer comme james bond

 

Peut-on draguer comme au cinéma ?

Oui, il y a de bonnes choses à prendre dans certains films pour s’inspirer et se motiver à draguer. Certains films sont très réalistes sur le game, d’autres mettent en scène de personnages intéressants à étudier pour progresser en séduction.

Par contre, il y a beaucoup de films irréalistes et moralisateurs sur la drague et la séduction. Il y a aussi pas mal de comédies qui ressemblent surtout à de la propagande du féminisme extrémiste. Ce sont des plaies puisque ça fait naître de fausses croyances et un comportement passif chez les hommes.

Il faut garder en tête que la vie n’est pas un film. Mais on peut quand même apprendre pas mal si on est bien orienté sur les scènes à regarder ! Après, c’est sûr qu’il ne faut pas prendre pour agent comptant ce que l’on trouve dans n’importe quel film : il faut un esprit critique.

Mais il y a quand même des films qui sont considérés comme des œuvres au sein de la communauté de la séduction !

Comment avoir la classe comme James Bond ?

J’ai aussi pensé la formation pour vous permettre d’étudier de bons modèles de mâles alpha. Du coup, ouais, en travaillant bien par rapport aux outils que je vais vous donner, vous pourrez draguer comme James Bond ! ;)

C’est vrai que ça n’avait jamais été fait une formation de séduction à partir de scènes de films. Et puis, si on retrouve les principes du game dans des films bien faits, c’est quand même un gage de sécurité, non ?!

Quels films regarder avec une fille pour la pécho ?

Ca aussi c’est une question intéressante. J’ai créé un module sur la sensualité dans la formation (un cours de sensualité) dans lequel vous découvrirez des films qui ont des scènes qui feront mouiller les filles pour vous !

C’est sûr qu’inviter une fille chez soi et mettre un film qui la chauffe, ça fera 50% du travail pour vous !!! Perso, je trouve que Vicky Cristina Barcelona est un bon film pour faire ça… mais y’en a d’autres !

draguer comme au cinema

Comment apprendre à séduire et draguer comme James Bond ?

Alors voilà, j’ai le plaisir aujourd’hui de vous proposer ma formation de séduction à base de scènes de films ! On y parlera, parmi d’autres choses, de la bonne attitude pour séduire, d’avoir plus de répartie, de game, de comprendre les femmes, de dynamiques sociales, de sensualité, de kisscloses, de sexe et de l’avenir des relations hommes/femmes !

Donc ouais, vous apprendrez à draguer comme James Bond mais également comme Ryan Gosling et autres !

Je sors un premier extrait gratuit aujourd’hui donc n’hésitez pas à aller le regarder ainsi que le programme complet de la formation sur la page officielle de la formation de séduction à base de scènes de films !

A bientôt, les amis !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *