fbpx
Aller au contenu

Sextoys Pour Hommes : Devenez une bête de sexe grâce aux masturbateurs pour homme !

sensation homme france sextoys

Vous êtes éjaculateur précoce ? Vous êtes addict’ à la masturbation ? Vous rêvez de devenir un homme multi-orgasmique ? L’utilisation d’un sextoy peut justement améliorer certains troubles sexuels ou même vous aider à performer au lit. Je vous explique pourquoi, en partenariat avec Sensation Homme.

Cliquez ici pour découvrir les produits de Sensation Homme : https://www.sensation-france.com/

 

 

Introduction

Bonjour à tous ! Devenez une bête de sexe grâce aux masturbateurs pour homme, c’est le sujet de l’article et de la vidéo du jour. Ce n’est pas le premier sujet que j’ai fait à propos des sextoys. En tout cas, aujourd’hui, je vais vous expliquer comment les sextoys pour homme peuvent vous aider à vous épanouir sexuellement et préserver votre santé !

A lire aussi : Comment bien se masturber : 5 astuces pour mieux se branler

Mais en fait, c’est quoi un sextoys ?

C’est un jouet sexuel, un accessoire, un gadget qui sert à augmenter le plaisir sexuel.

Comme vous vous en doutez, il existe des sextoys destinés à l’anatomie des femmes et d’autres plutôt à celui des hommes. Bien sûr, ces gadgets peuvent être utilisés seuls ou en couple.

Dans cette vidéo, je vais me concentrer sur les sextoys pour homme. C’est en apparence moins courant, plus tabou. Pourquoi ? En fait, un mec ose moins en parler généralement, n’assume pas car par ego, un « bonhomme » pense qu’il n’a pas besoin de ça pour jouir ou faire jouir sa femme.

Je vous rassure : il n’est pas question de remplacer votre copine avec un sextoys mais d’accompagner votre vie sexuelle et même parfois de régler certains troubles sexuels.

Attention ! L’intérêt des sextoys n’est clairement pas de combler un manque affectif. Les sextoys possèdent plein d’autres avantages. On verra dans l’article et la vidéo aussi que ces sextoys permettent de mieux performer, de s’entraîner.

Alors qu’est-ce qu’on trouve sur le marché en France des sextoys pour homme ?

Voyons voir tout ça !

 

Masturbateur masculin

masturbateur

Pour commencer, petit focus sur les masturbateurs ou vaginettes manuels et automatiques pour homme !

Un masturbateur pour homme peut prendre différentes formes. Les recherches et les progrès technologiques faits ces dernières années sont assez importants.

En fait, les masturbateurs ont une gaine où l’ont vient insérer son pénis. Cette gaine est en silicone et le relief interne diffère généralement selon chaque marque. Certaines sont conçues pour imiter la sensation d’une pénétration vaginale, anale ou même buccale. C’est franchement agréable !

Mais qu’est-ce qu’un masturbateur automatique à de plus qu’un manuel ?

Alors, les sensations sont décuplées grâce à différents modes de vibration et/ou succion qui vous stimuleront d’avantage et vous donneront des orgasmes plus intenses ! Sinon, les masturbateurs sont bien sûr prévus et adaptés pour les hommes quelques soit la taille de leur sexe.

Stimulateur de point P

stimulateur

Vous pouvez trouver aussi des stimulateurs de Point P. Alors, c’est encore plus tabou. Car un stimulateur de Point P, cela va stimuler la prostate… en passant par votre anus ! La stimulation permet d’atteindre l’orgasme dit prostatique. Cela reste assez méconnu des hommes. C’est une pratique qui n’est pas encore banalisée mais comme la fellation, le cunni ou la sodomie il y a encore une dizaine d’années, cela tend à se généraliser. En tout cas, savez-vous que l’orgasme prostatique est plus intense et dure plus longtemps que l’éjaculation ? La plupart des hommes aiment beaucoup jouer avec le cul de leur copine. Par contre, quand il s’agit de leur propre anus, c’est une autre histoire… Donc, un conseil : essayez ! Vous verrez, vous ne serez pas déçus. Bref, on y reviendra en fin d’article et de vidéo.

Alors pourquoi utiliser un sextoy pendant une séance d’asticotage ou une partie de jambes en l’air ? 3 raisons majeures !

 

Première raison : la santé

Première raison d’utiliser un sextoy, et ce n’est un secret pour personne, c’est BON pour la santé !

D’abord, je vais commencer avec les masturbateurs, la masturbation limite le risque de développer un cancer de la prostate.

Ce n’est pas moi qui le dis mais de nombreuses études ! Concrètement, la masturbation limite l’accumulation de liquide séminal. Et dans ce liquide, il y a des composants qui ont des propriétés cancérigènes. Donc pour les célibataires ou ceux qui ont peu de rapports sexuels avec leur partenaire, il faut mieux se masturber, se masser les parties intimes. Allez-y alors avec ce plaisir pas si coupable… mais plutôt responsable !

Après, tout est une question de dosage. L’addiction à la masturbation existe aussi. Il faut donc privilégier la qualité à la quantité ! L’utilisation de masturbateur évite la masturbation excessive. Car, avec un sextoy, il y a une préparation : sortir le sextoy de son boîtier, mettre du lubrifiant, se nettoyer les parties intimes avec une lingette intime et laver son sextoy après l’utilisation… Même si l’entretien de la machine peut paraître un peu chiant pour certains, la clef est que vous prenez votre temps. Donc avec ce rituel bien huilé, cela permet de se détacher de la masturbation compulsive. Avec un masturbateur, on privilégie la qualité tout en maintenant une quantité de masturbation raisonnée.

De plus, certains sextoys tonifient la peau et favorisent la circulation sanguine. Aussi, les vibromasseurs en massant la prostate, l’aide à éliminer l’accumulation de liquide prostatique et participe à son bon fonctionnement.

Et cela peut aussi diminuer une nouvelle fois le risque d’un cancer de la prostate.

Les sextoys ont donc plein de bienfaits pour la santé. Ma recommandation : faites-vous plaisir et osez !

A lire aussi : TOP 20 des bonnes raisons de faire l’amour souvent pour améliorer sa vie

 

Seconde raison : maîtrise de l’éjaculation

Seconde raison d’utiliser un sextoy pour homme : lutter contre l’éjaculation précoce ! Et se maîtriser et se prendre en main…avec le bon outil !

1 homme sur 3 est éjaculateur précoce !

C’est un problème qui peut toucher tout le monde. Pourquoi on éjacule trop vite ? En fait, un éjaculateur précoce panique lors d’un rapport sexuel. J’ai déjà fait des articles et des vidéos à ce sujet. Simplement, sur le plan physique, la sensation chaude et humide du vagin peut directement vous faire perdre le contrôle dès les premières pénétrations. Ce sont ces premières sensations qui font débloquer votre cerveau et vous font partir trop vite. Il y a aussi la fréquence des rapports qui doit être prise en compte. Si votre dernier rapport sexuel remonte à plus 6 mois, vous risquez de rater votre timing et de jouir trop rapidement.

Enfin, au niveau psychologique : le stress durant un rapport sexuel, la peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur…

Alors ce qu’il faut faire pour remédier à ce problème : c’est apprendre à gérer son excitation !

Et c’est possible avec de l’entraînement, de la rééducation. Tout le monde peut apprendre à retarder son éjaculation et faire l’amour assez longtemps pour satisfaire son partenaire sexuel. Ça aussi, c’est un sujet que j’ai souvent traité. Alors, on pourrait parler des exercices pour apprendre des techniques de contrôles musculaires, de mouvement du bassin, des techniques respiratoires etc. Mais c’est du déjà vu ! Quant à envisager de prendre des pilules « magiques », ça ne sert à rien dans beaucoup de cas…

De nombreux sexologues recommandent de s’entraîner avec une vaginette, un masturbateur en complément des méthodes traditionnelles !

En fait, le masturbateur simule les sensations du vagin, d’une bouche, d’un anus d’une façon très réaliste. Le masturbateur va donc permettre d’habituer le cerveau et le sexe aux sensations chaudes et humides lorsque vous pénétrez votre copine. Petite parenthèse : il existe des lubrifiants pour sextoys chauffant pour calquer
encore au plus près du réel.

Donc concrètement, vous vous masturbez avec un masturbateur, vous prenez donc l’habitude de cette sensation. Et ces sensations sont proches de la réalité.

Alors, lorsqu’arrive le moment où vous commencez à pénétrer votre copine et bien la surprise sera moins importante. Vous arriverez à vous gérer beaucoup mieux.

Mon conseil : masturbez-vous régulièrement avec une vaginette, vous éviterez de perdre le contrôle trop rapidement au lit avec votre partenaire.

A lire aussi : Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation

 

Troisième raison : le multi-orgasme

Troisième raison d’utiliser un sextoy pour homme : devenir un homme multi-orgasmique et devenir un as de l’éjac !

Avec un masturbateur, il est possible aussi de s’entraîner sur un phénomène de plus en plus connu : le multi-orgasme.

Pour ceux qui découvrent et qui veulent en savoir plus sur le multi-orgasme masculin, petite explication !

Il existe 2 façons de l’atteindre le multi-orgasme ! Avec ou sans éjaculation.

Avec éjaculation : on connaissait les femmes ayant plusieurs orgasmes durant un rapport sexuel mais pas forcément pour les hommes. Imaginez : jouir dans le corps de votre partenaire, puis enchaîner directement après sans perdre l’érection, kiffant non ? En fait, tout se joue durant la période dite réfractaire : c’est le temps qui passe après avoir éjaculé et avant de commencer à être de nouveau excité. Cela peut durer plusieurs minutes, voir plus et cela dépend de l’âge, de l’état de santé etc. Pour les hommes multi-orgasmiques cette période réfractaire existe peu ou pas du tout.

L’homme multi-orgasmiques peut enchaîner directement après avoir éjaculer. Et cela peut même se produire 3 fois et plus ! Il y a relativement peu d’hommes qui sont multi-orgasmiques. Moins d’1 personne sur 10. Mais ce n’est pas une fatalité, tout le monde peut y arriver avec un peu de pratique et de travail mental. Avec la masturbation, vous entraînez votre cerveau à enchaîner les orgasmes. Et avec un masturbateur, c’est quand même plus simple que de s’entraîner qu’avec sa main. En tout cas l’expérience est totalement différente !!!

Les sensations sont plus agréables, le masturbateur garde la chaleur, ce qui est plus simple pour passer d’un orgasme à un autre. Le masturbateur s’occupe des variations, de la pression sur le sexe, donc vous pouvez plus facilement vous concentrer sur le mental, sur les efforts à fournir pour repartir directement de l’avant après avoir joui.

Il existe aussi le multi-orgasme sans éjaculation. Il faut bien comprendre que pour un homme, l’acte de jouir ne coïncide pas forcément avec l’acte d’éjaculer. Concrètement, on peut jouir sans éjaculer. L’enjeu sera ici de séparer l’orgasme à l’éjaculation. Et c’est à la porté de tout le monde !

Mais avoir un orgasme sans éjaculer nécessite un peu d’entrainement en solo. Je vous conseille pour cela d’utiliser un masturbateur pour être en condition réelle. En vous masturbant, vous contractez les muscles du périnée pour bloquer l’éjaculation en gardant le plaisir, l’éjac est coupée mais pas votre érection. Vous pouvez
directement repartir pour un nouveau round.

De plus, avec un masturbateur, votre sexe n’est pas en contact direct avec votre main. Vous vous concentrez donc seulement sur les muscles à bloquer et à développer.

Dans les 2 cas, il faut de l’entraînement et le plaisir solitaire est un exercice bien utile. Avec un masturbateur, vous êtes plus proche du réel, donc c’est une bonne mise en situation. Ceux qui n’arrivent pas à atteindre le multi-orgasme ont des blocages psychologiques. On laisse donc le masturbateur agir et on se concentre
seulement sur le mental et ses objectifs.

 

Placement produits

Pour finir, je vais vous présenter 3 produits du partenaire de cette vidéo : Sensation Homme. Cette marque propose des produits hauts de gamme. Donc ça permettra de faire le tri parmi tous les gadgets qui existent sur le marché.

On va commencer avec le masturbateur manuel de Sensation Homme.

Le design de ce masturbateur est assez neutre, épuré et surtout discret. Donc le pénis se met à l’intérieur de l’enveloppe silicone. La gaine extensible en silicone médical s’adapte à toutes les tailles de sexe.

Il y a différents type de gaine :
– Nervuré pour une sensation de pénétration vaginale
– Perlé pour l’anal
– Et combiné pour une sensation buccale

Pour ceux qui ont déjà expérimenté, la sensation est similaire à celle ressentie lors d’un rapport sexuel. Comme dans du velour !

Le second produit, c’est un masturbateur automatique de couleur noir. La gaine est également en silicone médical, la sensation à l’intérieur est aussi très agréable et douce. C’est un peu moins léger que le manuel mais normal ça marche mécaniquement et c’est bourré de technologies !

En fait, il y a 4 modes d’aspirations et 10 modes de vibrations pour des sensations variées. C’est puissant et polyvalent et l’effet succion est franchement surprenant !

Comme pour le manuel, le design est épuré et discret. Franchement, c’est classe !

On va finir avec un stimulateur de point P. C’est le bonus. Alors, j’ai déjà fait plusieurs vidéos à ce sujet que vous pouvez trouver dans le descriptif ci-dessous.

Ce gadget va stimuler le Point P. Le Point P, c’est l’équivalent masculin de point G chez la femme. P pour prostate.

La stimulation de la prostate, par voie anale procure des supers orgasmes. Un plaisir plus long, plus intense et ressenti dans tout le corps. Il faut savoir que certaines femmes rêvent de donner un orgasme prostatique à leur homme.

En tout cas, je vous invite à en faire l’expérience tout seul ou avec votre partenaire. Et ce gadget permet d’explorer cette nouvelle sensation. La texture du produit est très agréable. L’ergonomie, bien-sûr, est travaillée pour vous assurer un bon kiff dans toutes les directions !

Pour finir, pensez à l’indispensable lubrifiant à base d’eau pour sextoy. C’est plus sain pour vous et ça n’abime pas le sextoy ! Soyez toujours bien attentif à la qualité des lubrifiants que vous employez ! Ce sont les lubrifiants à base de silicone qui peuvent endommager vos outils de plaisir ou vos parties !

Sensation Homme propose justement des lubrifiants adaptés pour les sextoys avec des sensations « neutre », « hot » ou « cold ». Ces lubrifiants ne moussent pas.

 

Vidéo : Devenez une bête de sexe grâce aux masturbateurs pour homme

Comment faire d’une vaginette un allié pour devenir un bon coup au lit ? Vous souhaitez savoir comment ne plus être précoce ? Comment bien se masturber en utilisant un masturbateur et connaître tous les secrets de la masturbation masculine ? Vous voulez connaître les secrets de l’orgasme masculin dont l’orgasme multiple pour devenir un homme multi orgasmique ? Vous avez entendu parler d’un lien entre massage de la prostate ou massage prostatique et vous voulez en savoir plus ?

Je vais vous expliquer comment les masturbateurs pour homme et stimulateurs de la prostate peuvent vous aider à être meilleur au lit et préserver votre santé ! Pour découvrir les produits intimes pour homme de Sensation Homme : https://www.sensation-france.com/#ae4

Mots-clés : Fabrice Julien,Le grivois,sex toy,sextoy,sextoys,homme,vaginette,Comment se masturber,Comment se branler,Comment bien se masturber,Comment bien se branler,masturbateur,Vagin artificiel,Précoce,Durer plus longtemps au lit,Comment durer plus longtemps au lit,éjaculation précoce,ejaculation précoce,Sexologue,etre un bon coup,massage prostate,stimulateur prostate

 

Conclusion

J’espère que vous avez apprécié cette vidéo. Pour ceux qui ont déjà testé des sextoys, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentant la vidéo. Je vous invite également à vous rendre sur le site web de notre partenaire www.sensation-homme.fr pour jeter un coup d’œil sur leurs produits hauts de gamme.

Je vais conclure avec l’essentiel : n’ayez pas peur de vous plaisir ! Et à très bientôt pour un prochain article et/ou une nouvelle vidéo !

 

Fabrice Julien & Edmond de Sensation-Homme

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>