fbpx
Aller au contenu

Signaux attirance : 3 signes qu’une femme vous veut

signe attirance

Comment savoir si une femme est intéressée ? Comment savoir si une femme vous veut ? Dans cet article avec vidéo, découvrez les 3 signes qu’une femme vous veut. Ces trois signaux prouvent que vous lui plaisez et qu’elle est attirée. Alors, quels sont les indicateurs qui montrent qu’elle a envie de vous ?

signes qu une femme vous veut

 

Signe qu’une femme vous veut #1 : elle se fait belle

Le premier signe, c’est  : quand vous arrivez au rendez-vous, elle s’est faite belle pour vous. Elles disent toujours « Si je me fais belle c’est pour moi », ou » c’est pour le cas où je rencontrerais l’homme de ma vie ». Il n’empêche que quand elle va à un date avec un mec, si elle se fait belle, c’est pour lui. Avec une petite nuance : si c’est un date Tinder, qu’elle ne vous a jamais vu avant, elle se fait belle un peu pour vous,  mais elle ne sait pas encore si vous allez lui plaire, donc elle se fait belle pour elle et aussi pour tout le monde, avec en même temps l’espoir que vous lui plairez. Si vous l’avez déjà vue avant, qu’elle revient à un date et que là elle se fait belle, c’est pour vous séduire.

 

Signe qu’une femme vous veut #2 : elle a un langage corporel séducteur (cheveux, toucher, regard)

Le deuxième signe qu’une femme vous veut, il va relever du non verbal. Par exemple, le regard qui pétille, qui vous mange des yeux, un genre de regard qu’il faut apprendre à reconnaitre. Elle va être bien, elle va sourire, être un peu tendue, stressée par l’enjeu de vous séduire, elle va être excitée, peut-être un peu gamine, euphorique. Elle va être tactile, vous toucher, se laisser toucher, faire certains gestes tels que dégager sa nuque et balancer les phéromones vers vous en balançant ses cheveux.

 

Signe qu’une femme vous veut #3 : le test de complicité

Le troisième signe, et pas des moindres, que je vais partager avec vous pour vous sortir du doute pour savoir si une femme vous veut, c’est qu’elle passe le compliance test, le test de complicité. Par exemple : si elle a une main sur la table, vous allez regarder sa bague et puis essayer de prendre sa main. Si elle ne l’enlève pas, si elle caresse votre main en retour, c’est un sacré signe d’intérêt. Une femme ne va jamais caresser la main d’un type qui la dégoûte. C’est un signe pourtant très social, c’est juste la main, mais en même temps très intime. Voyez si elle passe le compliance test de la main. C’est 85% de réussite pour savoir si elle a envie de vous.

 

Vidéo Youtube : 3 signes qu’une femme vous veut !!!

3 signes qu’une femme vous veut,les signes dinteret chez une femme,savoir si une femme nous drague,les signes qu’une fille te drague,drague,signes qui montrent qu’une fille est attirée,signes de drague d’une femme,savoir si elle a envie de moi,comment savoir si une femme nous drague,comment savoir si elle est intéressée,signe d interet d une femme,les signes qui montrent qu’une fille est attirée,savoir si je lui plais,séduction

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.