Soignez votre karma au lit

Soignez votre karma au litAidez les femmes au lit pour mieux les baiser

Quand vous serez habitué au sexe, comme moi, vous ne devrez pas perdre de vue que ce n’est pas le cas de tout le monde. Avec la pratique, vous serez à l’aise même complètement nu en face de quelqu’une (même une inconnue).

Mais ce ne sera pas le cas de toutes les femmes. Soyez donc compréhensif avec elles. Les femmes ne sont pas des putes parce qu’elles baisent… Si elles ne sont pas à l’aise, aidez-les à l’être au lieu de les insulter dans votre tête ! Prenez soin d’elles. Rendez-vous compte que si elles vous confient leur corps, c’est un honneur ! Pas de jugement. Beaucoup de compassion. SVP !

Beaucoup de mecs pensent qu’ils sont chanceux quand une femme accepte de coucher avec eux. C’est un mauvais état d’esprit : vous devez penser que vous êtes spécial. Votre croyance est que vous êtes meilleur que 99% des mecs au lit (et quand vous aurez fini ce bouquin ce sera vraiment le cas de toute façon). Alors à partir de maintenant, vous savez que les femmes sont au moins aussi chanceuses que vous lorsque vous couchez ensemble. Pratiquez pour devenir un très bon amant, et je l’espère, très respectueux.

Mais n’oubliez jamais d’où vous venez. Souvenez-vous que chaque femme est unique (elles ne sont pas interchangeables, on partage chaque fois quelque chose d’unique avec une femme unique). Tout le monde peut vous apporter quelque chose dans un domaine. Alors, soyez humble. Si vous pouvez lui apprendre quelque chose, faites-le : ne vous foutez pas d’elle si elle est gênée. Dieu vous le rendra (Dieu avait interdit les rapports hors mariage mais je pense que c’était à l’époque pour des soucis d’hygiène) !

La conclusion c’est : donnez, faites-lui plaisir, et votre karma devrait vous le rendre. C’est de cette façon que je raisonne. J’essaie de faire le bien autour de moi. Et parce que je suis bon au lit, je suis sexuellement généreux avec les femmes. Simplement parce que je le peux.

Si elles ne veulent pas de moi, ou ne croient pas que je suis aussi bon que je le prétends au lit et ne veulent pas essayer car elles me prennent pour un prétentieux : c’est elles qui y perdent le plus, je pense, mais c’est leur choix. Je le respecte! Moi, je connais la vérité… et vous aussi, bientôt!

Je ne suis pas Dieu mais j’ai une certain assurance sexuelle et je me respecte… c’est pourquoi tant de femmes couchent (et coucheront je l’espère) avec moi.

Celles qui croiront en moi ne le regretteront pas. Je ne veux pas me vanter ici (les preuves empirique ne mentent pas & j’en ai rien à foutre de la vantardise) mais je j’ai juré de dire la vérité : très peu de femmes qui ont couché avec moi récemment (dans le passé c’était pas le même délire – j’ai longtemps été un geek sérieux mais maintenant j’aimerais voir la tête de mes anciens camarades de classe face à ce que je suis devenu) n’ont pas atteint l’orgasme une ou plusieurs fois (et non elles n’ont pas simulé). Les autres avaient un problème de confiance, d’expérience, des mauvaises croyances, etc. Ca arrive… Oui c’est un peu facile de dire ça mais c’est pourtant la vérité. Il y a énormément de gens avec un mauvais état d’esprit vis-à-vis du sexe et des mauvaises croyances. Comme par exemple quand les meufs me disent “toi tu parles de sexe donc t’es sûrement mauvais au lit car c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins…
– Ah bon ?! OK demande à ta copine et tu verras ! ;)

C’est important de comprendre tout ça parce que vous serez bientôt capable de faire jouir une femme dès votre première baise avec elle, même si elle ne jouit d’habitude pas lors de son premier rapport avec un mec. J’en suis capable et ça m’arrive très souvent qu’on me félicite spontanément pour ça… Alors je ricane quand une connasse me dit pour faire la maligne « pourquoi toi ? je peux me trouver un plan cul quand je veux ». Ouais mais bon vois le plan cul que t’as quoi…

Vous pouvez faire la même chose : je n’ai pas une énorme teub c’est juste une question de technique et de comportement (et de choix de partenaires).

Je sais que je détiens un savoir précieux et je suis prêt à le partager. Mais quand une femme ne me respecte pas ou me ment, je me dis qu’elle ne le mérite pas. Encore une qui a raté un truc à cause de sa connerie. C’est vrai que c’est mieux de regarder la TV toute seule le soir plutôt que de vivre un moment magique dans une bulle hors du temps et de la pression sociale!!!

Je donne quand même plus d’une seule chance de jouir aux femmes. J’essaie un peu de leur ouvrir l’esprit mais franchement si n’y a rien à faire pour elles, je ne vais pas m’humilier non plus. Je me lasse. Y’a pas mal de nanas qui veulent m’essayer mais qui n’osent pas, inventent des excuses ou flakent (peu importe ce qu’elles prétendent : la raison principale qui fait qu’elles ne franchissent pas le pas c’est le stress/la peur – genre elles vont justement rencontrer « l’homme de leur vie » juste avant votre rendez-vous baise ou bien j’sais pas quelles autres excuses à la con).

Dans ce cas j’essaie de les rassurer parce que ça se joue entre elles et elles-mêmes à ce moment-là, pas entre elles et moi. Et il n’y a donc rien d’autre que je puisse faire. C’est comme quand elles contractent tellement leur vagin qu’on a du mal à rentrer : blocage psychologique. A part lécher plus, je vois pas de soluce…

Parfois même, je leur laisse croire que je gobe leurs conneries de délires phisolophico-paranoïaques pour leur faire plaisir et parce que ça ne servirait à rien d’argumenter ou leur rentrer dans le lard. La partie logique de leur cerveau n’est pas vraiment au top au moment d’une last minute resistance

Mais si la meuf est vraiment trop casse-couilles, je vais la laisser dans sa merde. Elle se tapera des mauvais coups et sera conditionnée à penser que le sexe n’est pas quelque chose de génial. Tant pis pour elle ! Mais elle aura eu sa chance : je lui aurais tendu ma main, pas ma faute si elle l’a mordue. Je ne suis pas en train de dire que vous devriez vous taper toutes les nanas même les plus moches pour faire dans la charité : au contraire, plus vous coucherez, plus vous deviendrez confiant et donc exigeant.

Y’a des nanas super qui n’y connaissent rien au sexe et qui méritent qu’on s’investisse un peu pour les débloquer ou leur faire découvrir des choses. Mais pas à n’importe quel prix non plus. En étant bon, vous devenez l’offre et elles deviennent la demande ! Alors comportez-vous comme la demande ! Je ne suis pas un monstre, je veux juste que les femmes passent un bon moment. OK, je suis peut-être un connard parfois : elles peuvent donc me tester… c’est OK tant que ça reste des vrais tests de virilité et non pas une façon de se trouver des excuses pour rester dans leur zone de confort au lieu de venir prendre leur pied.

N’harcelez jamais les femmes ! Vous perdriez de la valeur. Au pire, laissez-les réfléchir dans leur coin à votre proposition et dites-leur de vous faire une contreproposition quand elles auront compris où est leur intérêt. Mais ne lui donnez pas 150 mille chances en la sollicitant tout le temps…

Parfois j’hallucine sur les trucs que vont chercher les meufs pour se trouver des excuses pour ne pas baiser. Elles ont peur de jouir trop fort ou quoi ? Un exemple : “sérieusement, tu veux un mec grand ? Tu veux un mec aux yeux bleus ? Si tu penses que c’est ça qui est le plus important, sérieux, si ce sont tes principaux critères… alors c’est bien triste pour toi.” Il fallait que ce soit dit!

Certaines femmes pensent être des reines et agissent comme des princesses. La plupart sont mignonnes, bien sûr, mais ça ne leur sert à rien si elles n’en profitent pas. Et pas demain, mais aujourd’hui, parce que la beauté a une date de péremption. De toute façon, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Alors profitez dès aujourd’hui et créez-vous de bons souvenir pour vos vieux jours (si vous en avez) !!!

Certaines veulent juste une relation “sérieuse”. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Rien. Une relation sérieuse c’est moins fun qu’une relation drôle. La plupart du temps ces meufs tomberont sur un gars qui leur payera des trucs pour les baiser et ne les rappellera pas. Ou alors ils seront tous deux sincères mais l’alchimie sexuelle ne sera pas au RDV. Le truc c’est que le sexe est une part très important de la relation… alors si vous essayez de prendre le problème à l’envers (c’est-à-dire de vous fréquenter d’abord pendant plusieurs semaines et de vous engager avant de coucher ensemble), vous aurez de mauvaises surprises.

La vérité c’est que les femmes qui veulent ce genre de truc ne sont pas assez confiante ni assez fortes dans leur tête pour dire “je t’emmerde” à la pression sociale. Ou alors elles complexent et veulent vous mettre la laisse avant de vous laisser voir leur corps.

Bref, y’a un souci dans leur tête, et c’est rarement bon ! Ca cache en tout cas un manque de confiance en elles… qui cache à son tour… on-ne-sait-pas-quoi, c’est le loto mais il vaut mieux se méfier, si vous voulez mon avis !

De nombreuses femmes prennent la grosse tête parce que des mecs veulent les baiser. Mais elles devraient savoir que même les femmes les plus moches peuvent se faire baiser facilement (il y a tellement de morts de faim). Si elles étaient justes et intelligentes, elles ne devraient pas vous prendre de haut juste parce que vous avez les couilles de les draguer et d’assumer votre sexualité. Au lieu d’admirer votre esprit, certaines seront des connasses avec vous. Elles pensent que leur mission sur Terre est de vous rabaisser ou en tout cas de vous recadrer. Dans ce cas, relativisez : sachez que ces mêmes filles ne seraient pas capables de faire ce que vous faites. Elles pensent qu’elles ont la main parce qu’elles sont mignonnes mais elles se plantent. Il y a tellement de belles femmes. Et vous pouvez aussi bien vous les faire!!! Parce que celui qui propose et qui joue sur les nombres est celui qui contrôle vraiment, au fond.

Certaines disent “je ne suis pas une fille comme ça“. Comme quoi ? En fait, si vous les traitez comme des meufs qui baisent, elles ne seront pas contentes… mais si vous les traitez comme des coincées, ce ne sera pas bon non plus. C’est un vrai problème pour les femmes, ce satané sexe.

Ce n’est pas facile pour elles de trouver leur place sexuellement parlant dans la société actuelle.

Mon conseil à ces femmes : soyez en paix avec votre corps et moquez-vous de la pression sociale pour être enfin capables de penser par vous-même et de voir où est votre intérêt. Tirez votre épingle du jeu discrètement !!!

Ce qui me fait rire, c’est quand elles agissent comme si elles étaient trop bien pour vous puis finissent la nuit avec un mec des plus vulgaires tandis que vous levez une nana aussi sinon plus mignonne qu’elles. Ou quand elles médisent sur une de leur copine un peu plus dévergondée (une qui sait vraiment s’amuser) puis rentrent chez elles regarder des séries TV dans lesquelles leurs héroïnes préférées sont plus proches de leur copine en question que d’elles. Mais elles ne les critiquent pas, LES HEROINES, car elles ne s’y comparent pas et ne s’en veulent pas de ne pas être aussi libre qu’elles.

La société veut nous faire croire que les footballers comme Benzéma sont le top du top des hommes sur Terre et qu’il faut que les meufs mouillent en masse pour eux. Ou pour les idiots bodybuildés de la TV réalité. Sérieusement, je ne suis pas jaloux d’eux, je me fais assez de meufs, et des mignonnes pour être au-dessus de ça. Mais je trouve ça triste pour elles. C’est du gâchis. Et elles ne s’en rendent même pas compte. Ca aussi, il fallait que ça soit écrit ! Bon, au moins, elles auront de la chance si l’abruti « trop sexyyyyyy » avec qui elles feront leur vie ne les violente pas.

Je voudrais dire aux mecs que ce n’est pas un jeu de pouvoir, tout ça. Beaucoup d’hommes sont prêts à coucher à tout prix avec n’importe quelle meuf. Ou alors ils ne respectent pas vraiment les femmes.

Je connais un gars qui a couché avec une de mes copines. Avant le sexe, il était sympa. Après le sexe, il se comportait comme un gros fils de pute avec elle… comme s’il était devenu subitement supérieur juste parce que sa bite a été dans sa chatte. Sauvez votre âme avant votre bite !

Les hommes comme ça devraient changer leur façon de voir le sexe et les femmes. Si ce n’est pas facile entre les deux sexes, ce n’est pas uniquement la faute des femmes. Les hommes devraient être (ré)éduqués eux aussi. Il y a un énorme problème avec l’éducation sexuelle dans notre société parce que c’est un sujet tabou et honteux.

Mais bon : pour se bourrer la gueule, là, beaucoup de gens sont partants. Certain(e)s sont même fiers d’être des épaves et le revendiquent. Ils devraient se rendre compte que le sexe, au moins, c’est bon pour la santé. Quand vous achetez des capotes c’est la honte mais quand vous achetez du whisky c’est la classe… pff, le monde part vraiment en couilles.

C’était le coup de gueule du soir (j’ai écrit ça une nuit à 1h du matin).

Extrait de : Le guide du bon coup

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.