The Game, Neil Strauss : L’élève a dépassé le maître

the gameLe 28 février 2017,

Je viens de me réinscrire sur Adopte parce que je suis de nouveau célibataire. En effet, la semaine dernière, je me suis disputé violemment avec La Prof et on a rompu.

En me reconnectant, j’ai trouvé un message assez sympa dans ma boîte de réception: « Salut ! Je reviens sur ton profil après quelques expériences sur cette appli qui me confirment qu’elle est globalement faite pour ceux qui ont du temps à perdre et l’envie de construire une relation. Bon moi j’ai pas le temps, je vis en collocation et célibataire depuis peu je n’ai pas franchement l’envie de me forcer à essayer de me mettre en couple, ça viendra spontanément! Généralement je suis sympa, j’apporte la bouteille de vin et j’arrive à avoir de la conversation si je me sens à l’aise. Mon seul critère physique est la dentition ! À bientôt si ça te tente J »

J’ai répondu plusieurs semaines après qu’elle m’ait écrit mais elle ne s’est pas formalisée, la coquine : « Salut ! Alors j’espère que ma dentition te plaira et que le vin sera bon :p »

Heureusement, elle était encore active sur le site à mon retour donc on a pu discuter (j’ai mis l’échange en intégralité dans la formation Cyprine).

Elle est plus grande que moi, étudiante en 5ème année de médecine. J’ai vraiment apprécié son recul sur la chose, son rapport à la sexualité et son honnêteté concernant sa recherche. Hyper chaude, elle dit qu’elle a besoin de cul pour son équilibre mais ne tombe que sur des mecs qui veulent « un couple à tout prix ». De son côté, elle n’a pas le temps ni l’envie de s’investir dans une relation !

Elle n’a pas fait de chichis : elle a tenu parole et est venue chez moi le mardi suivant ma réponse. J’ai été très agréablement surpris : elle n’a pas fait de faux plan et a même apporté une bouteille de vin. Respect !!!

Elle en a bu un verre ou deux… moi, j’ai trempé les lèvres par politesse car je ne bois plus d’alcool. Du coup, on a baisé moins de 30 minutes après qu’elle soit arrivée chez moi. Elle a, quant à elle, été très agréablement surprise par les préliminaires que je lui ai faits et m’a bien sucé pour me remercier. On a également baisé et elle n’a pas été avare en compliments sur ma performance, j’ai adoré!

Puis, elle est rentrée chez elle… mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Je ne comptais pas spécialement la revoir donc je ne l’ai pas recontactée mais elle a enquêté sur moi et m’a écrit un pavé très flatteur sur Adopte : « Magnifique ! Je viens de découvrir ton blog, très inspirant. L’élève a donc dépassé le maître (en l’occurrence Neil Strauss il me semble). Sans rancune, je reconnais que ta connaissance technique dépasse l’entendement, les médecins apprennent pourtant en première année que le pilier antérieur du vagin est particulièrement bien vascularisé et innervé mais ne semblent pas tenir à appliquer leur connaissances. Je me considère à présent plutôt chanceuse d’avoir pu expérimenter avec toi ! En me sachant relativement novice par rapport à de telles connaissances, la route est encore longue. Malheureusement ce site n’autorise pas encore les avis post coïtaux, je me permets donc de te recommander humblement à tous mes ex/aventures qui ne penseraient qu’a leur jouissance. Tu resteras donc dans le panthéon des meilleurs coups : un homme commun aux ambitions professionnelles limitées, ayant réussi malgré tout à s’élever grâce à la connaissance ultime du corps de la femme. Chapeau l’artiste. Et tes textes sont vraiment très bandants (concurrence à revebebe) ! je pense que j’y trouverai la plupart de mes réponses. J’ai grandement l’impression que je n’ai pas assez profité de l’opportunité (l’alcool augmente la libido mais diminue les performances n’est ce pas) qui m’était offerte. »

Comme je suis très sensible à la flatterie, nous sommes restés en contact. Et depuis quelques jours, elle me demande des conseils pour draguer des nanas dans le but de faire sa première fois avec une fille. Je suis tenté de lui donner les conseils qu’elle demande puis de m’incruster entre elle et une de ses « petites amies » pour jouir comme un petit fou lors d’un plan à trois enflammé ! Qui vivra verra…

Que le Dieu du Game soit avec elle, elle le mérite !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*