Top 10 des fesses sexy

#1 Le trop gros cul

Là, si t’arrive à bander, t’es fort. Ca peut être un défi de levretter ça.

Top 10 des fesses sexy

#2 Le gros cul

Je sais qu’il y a des mecs qui kiffent les meufs grasses comme ça. Défoncer un cul un peu gras et mou, ça peut être jouissif. Et surtout de le rendre rouge en lui assénant fessées sur fessées.

Top 10 des fesses sexy

#3 Le bon gros cul

Là, ça commence à être du cul de compétition. La meuf est large mais un peu musclée. Le bon gros cul doit souvent être accompagné d’un joli visage et de seins mignons sinon ça gâche tout.

Top 10 des fesses sexy

Existe aussi en blonde. Encore mieux s’il appartient à ta patronne qui te fait chier toute la journée.

Top 10 des fesses sexy

#4 Fesses en cœur

Ca, c’est le cul de l’amour : rond et massif. C’est pas pour les petites bites roses des métrosexuels maigrichons! Et si la fille se fait des couettes, tu peux même t’en servir comme poignées pratiques pour la levretter. Bien redondies, si tu prends de l’élan, tu peux faire du trampoline dessus.

Top 10 des fesses sexy

#5 Le cul d’anorexique

Contrairement aux culs précédents, voici du cul pâle, maigrichon et sans saveur. Conseillé aux pédophiles refoulés qui aiment les enfants et donc les filles sans formes. Erigé en modèle par ces pédés qui dictent la mode pour femmes à Paris puis vont se faire enculer dans des bars gays. Précautions d’emploi : attention à ne pas s’enfoncer les os de ses hanches dans le bas-ventre, ça fait mal. Attention aussi à ne pas lui casser les pattes arrières.

Top 10 des fesses sexy

#6 Le cul plat

Plat oui, mais peut avoir du succès, comme une blague de Norman. En effet, un cul comme ça peut être aussi bandant qu’un porno de Clara. Surtout si on aime baiser des asiats qui n’ont jamais vu de grosse bite de leur vie. En espérant parvenir à rentrer dedans sans lui faire trop mal.

Top 10 des fesses sexy

Existe aussi en modèle français pour faire plaisir à Montebourg. Encore mieux s’il est un peu bronzé et porte une marinière.

Top 10 des fesses sexy

#7 Le cul de meuf de l’est

Un cul parfaitement proportionné et bandant. Facile d’accès pour les occidentaux lors de leurs voyages dans les pays de l’est. Jamais rien vu d’aussi triquant depuis ma dernière partouze avec DSK dans un hôtel de luxe. En plus, elles n’étaient pas très chères (50€ le doggy style).

Top 10 des fesses sexy

#8 Le cul d’Amérique du sud

Il adore remuer sur de la musique brésilienne. Chaleureux, accueillant et maternel, parfait pour les complexes d’Oedipe non résolus. Il permet de fonder une famille en toute sérénité. Et après avoir porté des enfants, on peut même jouir d’un effet “vague à l’âme au cul” dû à un excès de vergetures et de cellulite. Par contre, faut aimer les brunettes et les poils.

Top 10 des fesses sexy

#9 Le cul de black

Il a été conçu pour des grosses bites noires et est connu pour être un des plus beaux culs du monde. Référence mondiale, à tester au moins une fois dans sa vie ! Ce qui n’est pas trop dur : les porteuses de ces croupes sont paraît-il hypersexuelles. Encore plus excitant si elles sont habillées en soubrettes pour plaire aux machos (ça marche aussi avec la fille de l’est).

Top 10 des fesses sexy

#10 Le p’tit cul bien bombé

Du cul de sportive. Super tant qu’il est jeune et fait de la gym. En général il vieillit mal (ça casse le mythe) d’où l’intérêt de renouveler sa copine régulièrement.

Top 10 des fesses sexy

Bonus : le cul parfait

Alors là, c’est un peu un choix personnel. Ce cul là ne fait jamais caca, tout comme Megan Fox. Il est juste fait pour le sexe.

Top 10 des fesses sexy

Merci à Topito de m’avoir permis de réaliser ce classement des culs (je me suis bien amusé) car sinon ça n’aurait pas eu vraiment sa place sur mon blog. Malheureusement, au moment de publier ils ont fait marche arrière donc je le publie ici.

 

Et vous, quel cul préférez-vous ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Top 10 des fesses sexy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*