Une belle gosse qui venait des îles

J’ai adoré coucher avec cette fille des îles

Le 9 janvier 2016,

Si vous n’avez pas eu de nouvelles de moi depuis longtemps, c’est normal : j’me suis mis au vert à compter du 23 décembre. Mon outil de travail avait besoin de repos parce qu’il était proche de la surchauffe.

J’ai passé les fêtes chez mes parents, bien au chaud dans le sud de la France avec mon chat et mon chien. J’en ai également profité pour prendre 1kg de plus : j’ai réalisé la putain de prouesse de prendre 7kg en 6 mois. Voir ça sur la balance m’a foutu un bon coup de pied au cul, donc j’ai pris la bonne résolution de retourner nager 2 fois par semaine (avant je nageais plus mais ici à Lyon les piscines sont pourries et j’ai des horaires de ouf au bureau).

Lundi et mardi, le retour à la vie active a été vraiment difficile. Le soir, j’étais crevé, du coup j’ai simplement regardé des films… J’ai profité d’être seul pour enfin matter 50 nuances de Grey. Ce n’était pas si nul que ça mais par contre j’trouve que l’acteur n’est pas crédible dans le rôle de Christian. Le mec est beau gosse, ça oui, mais je trouve que ça ne lui va pas de jouer l’alpha dominant. Sinon, la scène que j’ai le plus kiffée, c’est quand il dit à la meuf de se mettre à quatre pattes pour la fesser. Dans l’ensemble, j’étais quand même déçu : je n’ai pas trouvé le film assez triquant pour avoir envie de me branler.

Mercredi soir, j’ai fait un petit photoshoot avec la prof en sous-vêtements. C’était bien marrant. Elle dit qu’elle trouve que je n’ai pas grossi… qu’elle est gentille ! Mais j’crois qu’elle a surtout dit ça pour que je mange la galette à la frangipane qu’elle m’avait cuisiné. Bref, c’est toujours super cool avec elle… et, en plus, elle nous cherche sur Tinder une meuf pour un faire plan à 3 !

Jeudi, j’suis allé à la piscine avec le Gentil Géant. J’ai eu encore des coups dans le cœur pendant l’effort et une nuit agitée s’en est suivie. Le stress, sûrement. Du coup, j’étais vraiment crevé vendredi matin, heureusement que le week-end pointait le bout de sa queue!

Hier, vendredi, à 21h : premier plan FC de 2016. J’avais rendez-vous avec La Réunionnaise. C’est, comme le pseudo très original que je lui ai choisi l’indique, une meuf originaire des îles. Elle m’avait envoyé un message spontané sur Adopte fin décembre, alors que je montais dans le train direction Aix-en-Provence.

« Hello ! Tout d’abord, je tiens à te décerner la palme de la description la plus longue de tout le site je pense (smiley). Et cela dit, pas la moins intéressante (smiley). J’ai une petite confession à te faire : je connaissais ton site avant même de tomber sur toi ici… Je le lisais il y a quelques mois de ça mais entre temps, j’avais totalement zappé (j’avoue). Je me suis inscrite sur adopte il y a deux jours et comme par hasard, je tombe sur ton profil, coïncidence  (smiley) ? En plus, je découvre que tu vis à Lyon maintenant, encore une coïncidence  (smiley) ? A toi de répondre à ces questions (smiley) (désolée, je mets beaucoup de smileys quand j’écris (smiley)). Au plaisir de te lire, peut-être ! »

Ma réponse : « Merci pour ta palme, j’irai nager avec cet été ! Non sérieux, merci pour le compliment. Je suis ravi que tu sois une lectrice de mon blog… tu n’es pas la seule ici à m’avoir reconnu mais j’en suis à chaque fois surpris, comment m’avais-tu découvert ? Non je ne pense pas qu’il s’agisse d’une coïncidence. Quant à la deuxième, appelons ça le destin ou la chance, ce sera plus sexy (smiley). T’inquiète j’aime les smileys et j’espère que tu souris autant en vrai ! Bisous ! »
La suite : « Tu dois être le seul mec qui a réussi à me faire peur avec un message ! Mon téléphone a vibré bizarrement lorsque tu m’as écrit… Je découvre les fonctionnalités d’Adopte comme tu vois (smiley).
– Haha, mon but n’était pas de te faire peur. Mais de te faire vibrer… donc si tu as vibré, c’est cool (smiley). Aller hop, vibre encore ! J’espère que ce n’est pas la dernière fois que je te fais vibrer !
– Ah ah, pour le fait de me faire vibrer, là ça ne tient qu’à toi (smiley). En répondant à mes messages, bien sûr (smiley) !
– Si je t’envoie plusieurs messages de suite, tu vas atteindre l’orgasme alors ?
– Hm, je ne pense pas non ! Je ne sais pas quel genre de vibreur tu as sur ton portable, mais sur le mien, il n’est pas terrible… Je n’ai peut-être pas trouvé le bon réglage (smiley) !
– Effectivement ! Je pense que tu n’as tout simplement pas mis le bon réglage ! Viens donc me le montrer, le service après-vente va s’en occuper (smiley) !!!
– Ah, si c’est juste une histoire de réglage, je peux te l’envoyer, aucun souci… Je ne savais pas que tu avais cette casquette (smiley)…
– Oui, par contre, j’ai bien dit me l’amener en mains propres (tu te les laveras) pas me l’envoyer. J’suis pas très branché casquette mais tu peux m’en offrir une.
– Au moment où j’ai écrit “envoyer”, je me suis demandé si tu allais relever (smiley)… Mais y a pas de souci pour te l’amener, si tu arrives à régler mon téléphone comme il le faut, c’est tout bénef pour moi (smiley). On t’a déjà dit que certaines de tes blagues étaient nulles (cf la casquette) (smiley) ? Heureusement pour toi, je suis bon public (smiley) !
– Bien sûr que je relève ! Ne dit-on pas que le diable est dans les détails … ? :) Et oui, je vais le régler, ton problème de téléphone !!! Oui on me l’a déjà dit mdr, c’est même pour ça que j’en fais ! Super, j’aime les bons publics…
– Oui, tu as totalement raison, du coup, ça m’oblige à surveiller les mots que j’utilise (smiley) ! Et je retiens que tu me dois un téléphone à orgasmes ! Mieux que toutes les applis (smiley) !
– Oui ! Surveille ton vocabulaire jeune fille (smiley) ! Chose promise chose due, tu auras un téléphone qui vibrera tellement fort que tu te laisseras partir vers le septième ciel.
– Cool, le souci est qu’il ne risque plus de me servir pour téléphoner…
– Mais si, pourquoi il ne te servirait plus à téléphoner ? Tu vas l’utiliser tellement qu’il va imploser ?!
– Bah s’il est réglé pour donner des orgasmes, je risque de pas mal l’utiliser en effet !
– Tu sais ce qui est réglé pour donner des orgasmes, aussi ? Moi (smiley) ! N’hésite pas à m’utiliser !!!
– Ah ah, jusqu’ici tu ne m’avais proposé que le téléphone (smiley). Mais intéressant du coup, intéressant…
– Si tu veux que l’on se voie cette semaine (smiley), dis-moi !

Elle est venue chez moi à l’heure dite malgré un petit rhume (tant mieux parce que je n’aime pas les foireuses). On a un peu discuté, de tout et de rien, des relations hommes-femmes. Elle est gestionnaire de paie et a l’air d’avoir l’esprit vif. Elle a été en couple pendant 6 ans et vient de s’inscrire sur Adopte. Elle s’est déjà tapé un autre gus et je serais donc la troisième bite qu’elle connaîtra. Elle m’a bien précisé que, d’habitude, elle ne va pas chez les mecs directement mais que comme elle connaissait mon blog, elle faisait une exception. Je l’ai traitée de groupie.

Elle est métisse (genre chocolat au lait avec beaucoup de lait), elle a un très beau visage avec des traits fins, elle est grande, pas grasse. Pas over-maquillée non plus mais a un piercing et des beaux yeux. Malgré sa sexyttude, elle m’a dit que l’intimidais. Alors on a joué à un jeu de regards (« le premier qui baisse les yeux a perdu »). Mais comme on se tenait en échec depuis 15 minutes, elle m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais pour essayer de la déconcentrer, qu’elle tiendrait bon quoi qu’il arrive. J’ai pris ça pour une invitation donc je l’ai tripotée. Elle a fait de même sur moi. Puis je l’ai doigtée (elle était toujours assise en face de moi et on jouait toujours à ce jeu à la con.) Ca a duré un bon moment. C’est vrai qu’elle tenait bon, la coquine. C’est là qu’elle a sorti un trait d’humour « Je suis à deux doigts de jouir… c’est le cas de le dire.
– trois, en fait. »
Ben ouais, j’en avais un sur son clito et deux dans sa teuch. Elle essayait de chopper ma teub pour créer un dérivatif à son plaisir mais elle n’y arrivait pas grâce à ma ceinture Efficience qui me protège des assauts féminins.

Elle est montée très haut et se plaignait d’avoir chaud donc je l’ai laissée se déshabiller. J’ai profité qu’elle se lève pour la retourner contre ma table à manger et la doigter par derrière avec une main tout en lui caressant le clito par devant avec l’autre. Là, elle a joui une première fois. Moi, j’étais embêté parce que je n’avais pas fait attention à qui avait détourné le regard en premier. Et je n’aime pas perdre. Alors on va dire que j’ai gagné !

Bon, je voulais lui autoriser enfin l’accès à mon précieux joujou alors j’lui ai montré comment s’ouvre cette satané ceinture de chasteté. Elle m’a bien branlé pour se défouler. J’ai encaissé sans broncher. Puis, je l’ai allongée sur mon lit, me suis allongé et l’ai léchée jusqu’à ce qu’elle finisse par rejouir.

Elle était d’humeur à en découdre et voulait remercier le service après-vente alors elle s’est relevée en position assise sur le bord du lit. Je me suis relevé aussi, debout devant elle et elle m’a sucé. Jusqu’au bout, et elle a avalé. Le pied ! J’adore ça ! C’était super bon. Elle a bu un verre d’eau et de mon côté, je planais, alors je me suis allongé. Elle s’est allongée à côté de moi donc je l’ai doigtée sur son point G en attendant de rebander. Elle a joui comme une folle une troisième fois. « Arrête maintenant, ma chatte n’en peut plus. »

J’étais redevenu dur entre temps alors je lui ai montré ma queue fièrement dressée en lui demandant si elle voulait que je la pénètre. Elle était chaud patate. Donc, elle est montée sur moi, puis je l’ai bourrinée en levrette.

Enfin, elle s’est allongée à côté de moi pour me faire un câlin. On a parlé de pas mal de trucs mais surtout de comment est la vie à la Réunion. Ca a l’air cool, sérieux, à part les attaques de requins sur les baigneurs. Il paraît que les squales visent surtout les surfeurs car, en les voyant par en dessous, ils croient que ce sont des tortues. Il paraît aussi que la tradition là-bas veut qu’après le bac, les nanas fassent un gosse ! Ca fait jeune quand même, enfin, il me semble ! Bon, il était déjà deux heures du matin quand on a eu fini de discuter alors elle a pris sa tuture pour rentrer chez elle. On n’a pas trop vu le temps passer, c’était sympa.

Mon bilan c’est qu’elle est cool, elle sourit réellement presqu’autant qu’elle met de smileys sur Adopte. J’sais pas si je la reverrai parce que je manque de temps et parce que j’ai envie d’en niquer plein d’autres mais c’est une chouette fille quand même.

Ce matin j’ai trouvé le texto suivant sur mon portable (je m’étais endormi entre temps) « merci pour cette petite soirée (smiley) ! Tu m’as tuée (smiley) !!! » Ca me fait toujours plaisir quand on me remercie pour les orgasmes que j’ai donnés !!!

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*