Ce que je vais dire est archi-malsain

Ce que je vais dire est archi-malsain

J’ai dragué une fille qui ressemblait à ma cousine

Le 12 septembre 2015,

J’ai enfin trouvé un LAIR à Lyon, qui plus est un sympa. Ils sont cool et sont plus jeunes que moi : à côté d’eux, il paraît que j’ai l’air d’avoir 22 ans. J’ai donc trouvé la fontaine de jouissance de jouvence.

Y’en a deux que j’ai particulièrement pris sous mon aile. Parce qu’ils sont vraiment sympas et motivés. L’un est puceau (22 ans) donc il représente un gros défi pour le PUA que je suis et l’autre habite près de chez moi donc c’est pratique pour rentrer le soir (en plus c’est un costaud donc je me sens en sécurité). Du coup on sort souvent ensemble (mais pas avec la langue).

La semaine dernière, je les ai initiées au crash&burn. Bilan : Chromosome Y qui n’avait KissClosé qu’une seule fille dans sa vie en a embrassé 4 depuis. Et le géant costaud a aussi embrassé une fille. Pour ma part, j’ai goûté la langue d’une petite blonde mimi dans un bar. Mais ça n’a rien donné de plus (je ne l’ai pas baisée). C’est là que j’me dis que je manque d’impact, qu’il y a trop de déchets dans mon game en ce moment. Il faut vraiment que j’trouve des fields où je me sens à l’aise.

Je ne me suis pas encore mis au SPU, par contre… et je n’ai aucune excuse car ici, contrairement à Aix, il y a de quoi faire. Je jure donc sur la sainte bible (The Game de Neil Strauss) que je me bougerai le cul et baiserai une fille levée dans la rue cette année.

Hier soir, je suis encore sorti avec le LAIR. J’l’es ai initiés à la fast seduction cette fois.

Juste avant de mettre le nez dehors, une nana de mon âge rencontrée sur Adopte (on l’appellera la CPE car elle est CPE dans un internat – j’dois avoir un problème avec l’autorité parce que ça m’excite) m’avait envoyé un texto “t’as un truc de prévu ce soir car j’ai envie de passer chez toi ?
– ouais je sors avec des potes, on s’voit demain s’tu veux
– ok demain je vais à une braderie avec une copine mais je peux venir après”.

C’est sûr que si j’étais occupé à glander chez moi, je l’aurais niquée hier soir. Mais j’suis sorti avec mes potes à la place : je ne suis pas un mort de faim et puis ça l’a fait me respecter de voir que je ne suis pas à ses pieds juste parce qu’elle a une chatte.

Cet aprèm, par contre, sa visite tombait bien car je glandais en regardant Girls. Sérieux je n’en suis qu’à la saison 1 mais y’a un ou deux personnages marrants que j’kiffe bien alors je me tape des barres en regardant ça. Et puis, ce genre de série me permet de mieux rentrer dans la tête des meufs.

Ce que je vais dire est archi-malsain mais on n’est plus à ça près : la CPE ressemble à ma cousine, celle qui est médecin généraliste. Elle fait également une tête de plus que moi. Et elle  est cool. J’avais donc toute les raisons du monde de lui faire honneur.

En arrivant chez moi vers 18h, elle a demandé où elle pouvait faire pipi, direct. Dans mes chiottes, y’a un livre sur le Feng shui qui traîne alors elle m’a demandé si je pratiquais. Je lui ai dit “ça et beaucoup d’autres choses” tout en m’approchant d’elle et en posant mes mains sur le bas de son dos. Puis, je suis remonté, pour lui caresser le cou et les seins. Elle a fini par m’embrasser tellement la tension sexuelle était supérieure à sa croyance selon laquelle c’est l’homme qui doit faire le premier pas. Elle n’en pouvait plus, elle était toute excitée.

J’l’ai kiss dans le cou, elle a enlevé mon t-shirt, j’ai enlevé le sien, ouvert son pantalon taille haute et lui ai foutu mes doigts dans sa culotte. On se connaissait depuis 20 minutes lorsqu’elle a joui, debout, pour la première fois.

Elle tremblait encore lorsqu’elle s’est assise sur mon lit. Elle a commencé à me branler mais elle a une poigne trop ferme, ça me faisait mal. Du coup, j ‘l’ai basculée sur le lit et l’ai léchée. Ça a été long, je dirais 30 minutes, jusqu’à ce qu’elle rejouisse.

Après je me suis relevé et elle s’est redressée sur le bord du lit… pour me sucer. Je pense que quand on lèche les femmes, on montre qu’on aime leur corps, et elles sont plus à même de nous sucer pour nous rendre la pareille. Y’en a plein qui m’ont dit qu’elles ne “sucent d’habitude pas le premier soir” mais qui me l’ont fait quand même après un bon cunni. Bref, j’ai joui assez vite.

Petit câlin et verre d’eau pour se remettre avant le second round.

Après j’l’ai re-niquée en missio/levrette tandis qu’elle se touchait en même temps (elle connait bien son corps) et elle a joui pour la troisième fois. Après l’orgasme, elle me disait qu’elle avait des contractions et des fourmis partout. Avec ma délicatesse habituelle, j’ai répondu “ouais, c’est parce que t’as pris trop cher !
– J’avoue, en même temps 3 orgasmes en 1h30 pour une première fois, c’est fou.”

Je transpirais beaucoup et elle aussi alors elle est allée se doucher. J’l’ai trouvée sexy avec une serviette autour de la taille (c’est un esprit sain dans un corps avec des seins)… du coup, j’ai pris une photo. Eh merde : j’avais activé le flash, heureusement qu’elle n’a rien capté!

Après coups, on a un peu parlé : elle adore les animaux, a beaucoup voyagé et a visité plein de zoos dans le monde entier. Y’a un animal qui l’a beaucoup marquée cet été : un lézard à deux tête, dont j’ai oublié le nom… je me disais qu’avec deux têtes, j’pourrais faire deux cunnis en même temps ! Ça serait pratique. J’pourrais être au four et au moulin.

Sinon, j’ai également revue la cardiologue de la dernière fois : je lui ai piqué sa blouse pour faire une photo et l’ai enregistrée pendant que je la léchais. Vous pouvez écouter ça ici (lien désactivé). Ca m’a fait marrer. C’est un peu limite, ceci dit, j’espère qu’elle ne le prendra pas mal.

D’un autre côté, j’espère vraiment que cette cardiologue ne veut pas plus qu’une amitié améliorée car je la trouve un peu collante. Ceci dit, j’ai encore un peu des coups dans le cœur alors elle m’a ausculté et m’a dit que mon cœur allait très bien. C’est donc seulement le stress qui me fait ça, ça m’a rassuré.

Dans la rubrique « trucs moins cools » : Virginie me fait une crise de caca nerveux en ce moment car elle trouve que je ne réponds pas assez vite à ses textos (c’est vrai que parfois je réponds le lendemain matin à un truc qu’elle m’a envoyé à 17h, mais bon…) La relation à distance commence donc mal ! Mais il faut me comprendre : j’suis crevé le soir et pas mal occupé aussi. Et puis mon téléphone est tout le temps en silencieux.

Au taf, ça se passe. Mais en ce moment je suis à l’accueil car la secrétaire a démissionné… et c’est chiant car, derrière moi, y’a le bureau de la nièce du patron qui zieute tout ce que je fais. Dès que j’fais autre chose que d’la compta : j’ai droit à une remarque de merde. Je l’appelle l’œil de Moscou, cette connasse. Du coup, j’peux ni draguer ni glander sur Facebook pendant les heures ouvrables et ça c’est vraiment pas cool…

Concernant la CPE, elle m’a déjà relancé par texto. P’t’être que je la reverrai, p’t’être pas. On verra.

Bisous. Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Ce que je vais dire est archi-malsain”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*