Virginie – Round #3 (l’hymen VS Cyprineman)

Virginie - Round #3 (l'hymen VS Cyprineman)Comment je l’ai dépucelée

Le 21 septembre 2013,

Lundi, mardi, mercredi, jeudi : c’est dans un calbute à l’effigie de Mickey et avec une ignoble barbe de 15 jours que je révise mes exams de compta. Je suis très stressé et bizarrement obnubilé par les comptes de débit et de crédit. Le manque de cul commence également à se faire CRUELLEMENT sentir, puisque coincé chez mes parents, je n’ai pas niqué depuis la meuf du bodypainting. J’en rêve même la nuit, alors je dors mal et je suis insupportable. Je plains mon entourage.

Vendredi : hier donc, j’ai envoyé un message à Virginie. Je lui ai dit que j’avais grave envie d’elle. Réponse “je viens d’aller chez l’ostéo et il m’a dit pas d’effort pendant 48h donc c’est mourut”. Mon sang n’a fait qu’un tour. En guise de défouloir, j’ai envoyé à toutes les meufs que j’ai baisées et dont j’ai gardé le numéro “t’as pas une copine qui a besoin d’être comblée?”

Elles ont toutes, sans exception, profité de ce cri du cœur pour remuer le couteau dans la plaie et me prendre de haut. C’est ouf comme, dès que tu montres un tant soi peu de faiblesse, elles cherchent à te bouffer au lieu de te consoler. Du coup, j’ai rattrapé le truc avec un texto sincère mais qui rétablit l’ordre des choses dans l’Univers “j’ai envie de baiser une inconnue, de lui mettre tarif, mais j’ai pas le temps d’aller draguer car je révise mes exams”.

Le bon côté de l’affaire c’est que j’ai ainsi renoué le contact avec Marie (ma relation ouverte de février) et qu’elle est OK pour qu’on recouche ensemble de temps en temps. Vraiment très cool. Ca m’a donné envie de me branler puis j’ai regardé Tony Parker laminer l’équipe d’Espagne. Deuxième bonne nouvelle, j’ai aussi réussi à convaincre Virginie de venir quand même (puisque le missionnaire n’est pas considéré comme un effort physique par le Dr Cyprine et elle avait l’air plutôt d’accord). Un “d’accord” fébrile donc, sûrement à cause du stress.

Samedi matin : j’ai reçu “euh j’ai appris une pas super bonne nouvelle ce matin et j’viens de me prendre la tête à ce propos avec ma mère. Du coup je suis pas méga motivée pour cet aprèm =/
– Okay ! j’veux pas t obliger à m en parler si tu veux pas ! Dis moi juste si tu annules ou pas alors
– Tant mieux parce que j’ai pas envie de t’en parler. Euh ben j’sais pas trop, j’ai pas envie de plomber l’ambiance.
– Plomber l’ambiance ? Comment ça ?
– Ben on peut pas dire que je sois de super humeur.
– Oui ,je vois. Bon à toi de me dire si tu penses qu’il vaut mieux te changer les idées ou rester chez toi…
– Hum, vu comme ça… j’vais essayer de me motiver mais je te promets rien.
– J’ai pas l’impression que tu en aies vraiment envie donc…
– C’est compliqué =/
– Je sais que c’est compliqué. Le problème avec ta mère d’un côté. Bon hier tu voulais annuler à cause de l’ostéo. Je suppose que tu te poses 1000 questions mais c’est pas plus simple de voir par toi même ? Agir n’a jamais créé de vrais regrets, ne pas agir si. Moi j’ai besoin de savoir pour m’organiser cet aprèm… :)
– C’est plus la Pas Super Bonne Nouvelle qui m’a mise de mauvaise humeur que ma mère. ‘fin bref. Je vais écrire et j’pense que ça ira mieux après. Vive l’introspection !
– Oui tiens moi au jus
– Non non, voyons, j’comptais te faire attendre, ça paraît évident =P
– Lol =p bon je vais m organiser comme si tu venais alors parce que je pense que c’est la chose la plus intelligente à faire dans cette situation :)
– Une chose est sûre, tu maîtrises plutôt bien l’art de la persuasion rhétorique. Surtout niveau contenu du message.
– Je cherche pas à ça. C’est juste que ça me semble être la bonne décision. Sinon chaque fois qu’on devra se voir tu auras une dose de stress qui te fera douter. Mais l’introspection te le dira aussi bien que moi je suis sûr =)
– Nan là c’est pas du tout le stress. Ah ben j’te dirai ça. Des fois ça aide et des fois non. Suspens!
– Oui
– Bon écrire n’a pas résolu mon problème – en même temps c’est logique – mais ça va un p’tit peu mieux.
– Tant mieux ! et en plus on va essayer de te changer les idées :) à toutes alors

Deux petits mots sur ce SMS-GAME : on applique les mêmes règles par message que lors d’une communication de visu. A savoir : on utilise les mêmes smileys qu’elle pour créer du rapport. On montre du détachement et on lui fait comprendre qu’on est un homme occupé. On l’oblige à aller au bout, à assumer si elle veut vraiment annuler et on ne se laisse pas pousser à la faute. Point important : ne jamais avouer qu’on utilise des procédés d’influence. Sinon, je pense qu’elle était très stressée et appréhendait de coucher donc elle s’est tâtée à utiliser n’importe quelle excuse pour annuler. Sûrement pour tester ma motivation aussi. Pourquoi j’ai accepté ses caprices ? La récompense en valait le coup tout simplement. Si elle vient, on va faire des trucs coquins. Si la seule récompense que je pouvais tirer de cet échange était un café ou un repas, j’aurais simplement répondu “tant pis” à son premier message. Mais je l’aime bien cette petite. Fine, mignonne, yeux bleus, VIERGE, respectueuse et motivée. Un peu bizarre qu’elle m’ait choisi mais elle voulait sûrement un mec confiant et qui s’y connait un minimum plutôt qu’un pédé à moitié puceau comme elle doit en croiser pléthore à la fac de lettres. Deux puceaux ensemble, quelle horreur après l’âge de 16 ans !

Elle est arrivée vers 14h comme prévu. J’ai commencé à la chauffer dans le salon. Puis cunni dans ma chambre. Je lui ai demandé si elle préférait monter sur moi et la rentrer elle-même ou si je la lui mettais, elle m’a dit de le faire. Ca c’est bien passé, elle n’a pas eu mal et a même pris du plaisir pour sa première fois. En fait, j’avais dû lui faire sauter l’hymen la dernière fois je pense, c’est pourquoi elle avait eu si mal. Après on s’est remis de cet effort en regardant Le Roi Lion 2. Au milieu du film, je l’ai caressée puis presque menée à l’orgasme. Je l’ai re-pénétrée, son petit corps tout ferme m’excite autant voire plus que celui de la P’tite de Toulon. Je compte bien la revoir régulièrement et en faire une de mes sources d’affection. Comme dirait Aurélien, c’est “avec le sang d’une vierge” que j’ai écrit ces “versets diaboliques”.

Cerise sur le gâteau, quand elle est sortie, je l’ai prise en photo.

Comme dirait Nico “pour moi c’était une semaine de merde, alors imaginez ce que je pense de la vôtre”.

NB : je lui avais envoyé ma longue tirade sur les sites de rencontre en juillet.

Le 27 septembre 2013,

Virginie a eu son premier orgasme !

Que le Dieu du Game soit avec elle !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Virginie – Round #3 (l’hymen VS Cyprineman)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*