Visite médicale coquine à domicile

Visite médicale coquine à domicile

J’ai dragué une docteur

Le 3 septembre 2015,

Salut les poulet(te)s,

Je reviens de vacances avec la bite toute bronzée à force d’aller sur des plages naturistes. Non j’rigole, y’en a pas autour d’Aix. Mais j’ai la marque du maillot, par contre… je suis aussi ridicule que ceux qui vont au ski et reviennent avec une bande blanche autour des yeux (sauf que moi, c’est sur la teub).

Dimanche, retour à Lyon. Mes parents m’ont raccompagné en voiture. Mauvaise idée : plus de 5h dans les embouteillages pour faire 300km… Sur le trajet, j’ai décidé de peser le pour et le contre : j’ai conclut qu’il fallait rester inscrit sur Adopte. J’ai un salaire maintenant et je gagne un peu aussi grâce à mon blog donc j’ai pris la formule à 29€ par mois pour avoir un accès (limité à 10 charmes par jour) aux femmes de la région.

Pour ceux qui ont lu mon ebook sur la drague sur Internet : j’ai repris le même profil que celui que j’ai donné comme exemple sauf, qu’à la fin, j’ai mis en bonus un texte de la rubrique « speed seduction ». Entre Tinder et Adopte, me voilà prêt pour avoir une bonne vie sexuelle à Lyon. En plus, j’ai décidé de former un petit groupe au Game… on fera donc des sorties je pense (bon pas trop non plus car avec le boulot je n’aurai que mes WE de libres).

Lundi, j’ai baisé ta mère et ta sœur : elles ont bien aimé ça. Non j’déconne, c’était juste la reprise au boulot. Avec une canicule de merde, encore au moins 35°C. Lyon est une ville aussi chaude qu’Emily Ratajkowski (elle, je lui fais ce qu’elle veut même si j’la préfère dans Blurred Lines que dans We Are Your Friends).

Mardi, visite médicale au bureau. J’ai fait pipi dans un pot : RAS. Le docteur m’a écouté le cœur et pris la tension : 80 bpm et 12.7 ! Donc, ça va bien. Je suis rassuré. Pour la vision avec correction : 12/12. Elle m’a fait faire tout un tas de mouvements aussi pour voir si je fonctionnais bien (elle n’a bizarrement pas essayé de faire lever ma bite). Me voilà une vraie machine de guerre prête à l’action !!!

Non, sérieusement, on a parlé de la vie et de la mort, de toutes ces angoisses métaphysiques : elle m’a dit qu’à part ne pas être gros, avoir une activité physique mais pas trop, faire moins de 45h par semaine de travail et manger équilibré, on ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour essayer de maîtriser l’immaîtrisable. Sa philosophie de vie, c’est de mettre les chances de notre côté mais de ne pas se prendre plus la tête ! Ca m’a bien plu ! J’vais essayer de faire comme ça…

Mercredi, donc hier, j’ai rencontré une cardiologue que je branche depuis début août. J’l’ai faite venir directement chez moi. Au début, elle était un peu réticente et pleine de principes mais, après, l’excitation a pris le dessus et elle nous a fait gagner du temps à tous les deux. C’est une nana que j’ai draguée sur Adopte et que j’ai speed-séduite. Elle est en 6ème année de médecine et fait un stage en cardiologie. J’suis effaré de savoir qu’ils ne sont payés que 250€/mois pour faire quasiment le même travail que des docteurs diplômés.

J’lui ai envoyé plusieurs textes de speed-seduction (je les donne mon nid-bouc). Et j’en ai même écrit un inédit, rien que pour elle. Elle était à fond grâce à ma plume : elle m’a envoyé des photos sexy d’elle, notamment une en sous-vêtements sous sa blouse blanche avec son stéthoscope!!! Sur son profil, y’avait écrit « pas de plan cul » mais j’men balek. Ca fait bien longtemps que j’m’en cogne de ce qu’écrivent les meufs sur leur profil pour faire les malignes.

Perso, j’ai été franc. J’lui ai dit la vérité. Elle a dit que ça lui convenait dans la mesure où je suis honnête et respectueux (et qu’on mettrait la capote). Nul besoin de mentir aux meufs pour les niquer. J’ai une éthique et j’en suis fier !!! C’était la leçon de morale du jour.

Alors voilà, elle n’avait avant moi connu que 7 mecs dans sa vie dont 2 relations de plusieurs années. Mais elle avait hâte de me rencontrer. A 20h pétantes, elle a amené du vin blanc et des bounties faits maison (une version végétalienne du truc car elle est végétarienne). C’était bien qu’elle s’investisse autant dans cette partie de jambes en l’air !

Elle m’a dit qu’elle avait peur de ne pas me plaire, etc. Comme quoi, les filles aussi ont des angoisses. Pourtant elle n’est pas mal foutue, vraiment fine. Beau visage avec des yeux verts.
Une fois chez moi, elle a voulu m’embrasser directement mais j’ai esquivé. Putain, elle voulait que je la baise direct, elle se collait à moi et tout. La pauvre n’avait pas baisé depuis 5 mois et se touchait régulièrement… Sauf que je suis un mec civilisé.

Au bout d’un quart d’heure, j’lui caressais le clito et la doigtais debout : c’était marrant car pour se débattre, elle essayait d’attraper ma bite mais galérait à ouvrir ma ceinture Efficience… pendant que j’me foutais de sa gueule à ce sujet (gentiment).

Puis j’l’ai jetée sur le lit et l’ai léchée jusqu’à l’orgasme. Ensuite, j’me suis relevé, elle s’est assise sur le bord du lit face à moi avec sa tête à la hauteur de ma bite. J’lui ai montré comment s’ouvre cette ceinture, le mécanisme l’a passionnée. Puis, elle m’a sucé et j’l’ai baisée : elle m’a d’abord chevauché puis j’l’ai défoncée en levrette et elle a rejoui. A noter qu’elle suce très bien. J’ai finalement enlevé la capote et fini dans sa bouche à la fin. Elle avait vraiment envie de me faire plaisir !

On a un peu mangé pour s’en remettre. Puis, on a pris une douche ensemble. J’me suis assis dans la douche et j’l’ai léchée. Elle a kiffé sa race, et a eu encore un autre orgasme. Puis, elle s’est mise à genoux et m’a re-sucé. C’était super bon, surtout avec l’eau qui nous caressait : son maquillage qui coulait lui donnait un côté vraiment sexy.

Elle a voulu dormir chez moi après ça. Elle est sympa alors pas de soucis… Ce qui m’a un peu soulé par contre c’est qu’elle n’embrasse pas très bien (à mon goût) et qu’elle est TRES voire TROP collante (elle veut toujours me prendre la main ou faire des câlins alors qu’on se connaît à peine). Par contre, elle est OK pour m’accompagner nager dans la semaine donc ça c’est cool !

La minute positive : elle m’a dit qu’elle me trouvait beau, intelligent, sympa et bon baiseur. Awww, ça fait plaisir ! Beau : j’sais pas, ça dépend des goûts, je pense. Intelligent : si on se fie à mon QI, plutôt oui. Sympa : ça dépend des jours. Bon baiseur : on me l’a déjà dit donc ça ne doit pas être faux. Mon atout c’est, comme qui dirait une gueule de BCBG et un look de jeune cadre dynamique qui dissimulent un côté coquin très prononcé.

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Visite médicale coquine à domicile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*