Comment avoir une érection très puissante ?

Les troubles de l’érection : voilà un sujet très sensible mais qui concerne beaucoup d’hommes, surtout une fois la quarantaine passée. C’est également un sujet presque tabou, car perte d’érection rime pour beaucoup de monde avec perte de virilité (on parle d’ailleurs « d’impuissance »).

Mettons-nous d’accord d’entrée : cela peut arriver à tout le monde d’avoir, de temps en temps, du mal à bander ou à la garder dure. Ça peut être à cause de circonstances particulières, du gros cul de sa partenaire, etc. Mais, si vous constatez une baisse persistante de votre puissance érectile (plus de trois mois), il convient de vérifier que ce n’est pas la conséquence d’un problème cardiaque. Pour cela, il faut consulter votre généraliste. D’ailleurs, si c’est le docteur est une nana pas trop mal foutue, nue sous sa blouse, vous avez des chances de retrouver rapidement  votre trique!

Une fois que vous savez que ce n’est pas un problème « grave », vous pouvez vous pencher sur les causes les plus probables de ce problème. La plupart du temps, les difficultés à bander sont dues à une angoisse, à un mal-être.  Le traitement ne nécessite donc en général pas de médicaments ni même de consulter un urologue. Les professionnels les plus à même de vous aider sont donc probablement un sexologue et Cyprineman.

Je vais maintenant faire ma part du taf en vous donnant des conseils pour avoir une meilleure érection, une érection plus dure, plus puissante. A vous de voir si vous voulez les utiliser ou pas !

 

Physiologiquement

Tout d’abord, il faut savoir que la bite se gorge de sang (comme une éponge) lorsque les vaisseaux se détendent… c’est ce qui la rend grosse et dure.

1/ Musculation

Il est important de muscler votre queue en bandant régulièrement, comprenez, en baisant souvent. Comme c’est un muscle, plus vous l’utilisez, plus il est fort. Vous pouvez également faire l’hélicobite.

Il peut aussi être opportun de muscler votre muscle PC pour augmenter la pression dans la bite et la rendre plus dure (et aussi un tout petit peu plus grosse). J’ai déjà parlé de ce muscle dans mon article sur le contrôle éjaculatoire : je vous y renvoie donc pour plus d’informations.

2/ Forme physique

On ne baise pas avec la même énergie à tous les moments de la journée. Effectivement : au réveil, on est un peu pâteux ; après les repas, on digère ; et le soir on est crevé. La nuit, en rentrant de boîte à 5h du matin, c’est rarement le moment où on est le plus valeureux. Les meilleurs moments de la journée pour baiser sont en fait : en fin de matinée ou l’après-midi après la digestion.

Le manque de sommeil, la faim et la fatigue physique sont deux (merde, trois) ennemis de l’érection bien dure. Ne faites donc pas une séance de sport hardcore avant une baise car il faut de l’énergie pour bander comme un poulain. D’un autre côté, certains sports font monter le taux de testostérone et sont sexuellement excitants. Je suppose que l’effet du sport est à évaluer au cas par cas.

Par contre, nul doute que le fait d’avoir une bonne alimentation, notamment d’éviter l’alcool et les drogues, contribue à une bonne santé et donc à une bonne érection (je ne recommande la petite pilule bleue qu’en dernier recours).

3/ Le froid

Une technique de stimulation est de se passer un coup d’eau froide sur le périnée avant de baiser pour refroidir les couilles, ce qui stimule toute la zone… dont le pénis. Mais je le fais rarement car ce n’est pas pratique.

4/ Les vêtements

Il est aussi important de ne pas trop comprimer sa bite. Par exemple, en dormant à poils au lieu de mettre un boxer qui la serre.

Personnellement, quand j’ai des problèmes à être tout dur, il suffit que la meuf me suce pour que je rebande comme un taureau. Ca fait des sensations chaudes et humides qui rappellent la chatte et c’est ce qui m’excite le plus… ça marche à chaque fois. Comme quoi, il y a bien une dimension physiologique ET une dimension psychologique à l’érection !

 

Psychologiquement

Tout le mécanisme de l’érection est orchestré par le cerveau. A chaque instant, l’état du pénis est le résultat d’un équilibre entre des signaux excitateurs et inhibiteurs.

5/ La visualisation (imaginer une bonne meuf qui vous suce)

Une technique à tester pour améliorer son érection est de pratiquer la visualisation positive. De s’imaginer en train de baiser comme un bourrin le cul d’une bonne meuf. En gros, de s’exciter par la pensée.

En tout cas, ne coupez surtout pas l’excitation visuelle si vous avez des problèmes d’érection, comme par exemple en faisant le timide et en baisant dans le noir (sauf si vous devez baiser avec un éléphant).

6/ Le stress

Evitez de vous stresser ou de penser à des choses pas bandantes. Par exemple, si au lieu de penser au cul de votre amie, vous pensez à vos problèmes au bureau, ça risque de rester mou.

Il faut également ne pas trop stresser en se disant que si on n’arrive pas à bander, ce sera un drame. De toute façon, vous pourrez toujours donner du plaisir avec autre chose que votre queue : vos doigts,  votre langue. D’ailleurs, mesdames, je vous suggère une réaction similaire à celle à adopter en cas d’éjaculation précoce : ne stressez pas le mec, ça ne l’aidera pas.  Je vous renvoie encore à cet article pour savoir comment réagir si jamais ça vous arrive.

7/ La routine

Enfin, l’excitation n’aime pas la routine. Alors, essayez des trucs originaux pour mettre du piment dans votre couple (pas au sens propre putain sinon je vous montre mon piment mexicain) ou changez de femme si vous n’avez pas encore construit un truc sérieux… et surtout, n’abusez pas de la branlette !

 

En conclusion, mettez toutes les chances de votre côté physiologiquement parlant pour avoir la forme. Et trouvez ce qui vous excite psychologiquement pour avoir une libido de ouf. Avec moi, les plans à trois FFH, ça marche bien ! ;)

Les plans à quatre avec trois filles aussi !!! Jetez un œil ici ;) (j’ai désactivé ce lien car la formation Cyprine avec la preuve est maintenant terminée)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Comment avoir une érection très puissante ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*