Skip to main content

Elle n’a pas besoin de vous apprécier personnellement pour être attirée

Elle n’a pas besoin de vous apprécier personnellement pour être attiréeJe n’ai pas besoin d’être bon avec les femmes

« Au début, elles ne m’aiment pas. Mon approche n’est pas terrible, mon regard est bizarre. Elles reculent quand je les approche. Quand je prends leurs mains, elles font parfois une drôle de tête. Elles tournent la tête lorsque j’essaie de les embrasser. Elles disent à leurs copines que je suis lourd. » Mais malgré ça, je finis la plupart du temps par coucher avec.

Je n’ai pas envie d’être bon avec les femmes

J’ai TRES LEGEREMENT exagéré mais c’était pour que compreniez mon état d’esprit. Je ne cherche pas à être bon avec les femmes. J’ai en quelques sortes envie d’être mauvais. Je ne veux pas vraiment être aimé. Je ne veux pas être un séducteur qui ne fait jamais d’erreur. Penser qu’on est bon avec les femmes nous met trop la pression (on doit se prouver des choses) alors JE DIS QUE C’EST PAS LA PEINE.

Le secret

Voici le plus grand secret de la communauté de la séduction. Comprendre cette simple vérité peut radicalement changer votre vie sentimentale et sexuelle : « Elles n’ont pas besoin de vous apprécier pour coucher avec vous. »

Les filles se tapent tout le temps des mecs qu’elles ne trouvent pas beau. Qui sont ces mecs ? Des gars qui ont été tactilement entreprenants, qui n’ont pas accordé d’importance à sa résistance et qui ont persévéré. Des mecs qui lui ont proposé du sexe dénué de toute culpabilité. De réaliser leurs fantasmes. Leur progression physique, leur persévérance et leur agressivité leur ont permis de surmonter ses blocages : elle pourra dire que c’était de leur faute.

Coucher avec des dizaines de femmes ne signifie pas que les femmes vous aiment. C’est la bonne ET la mauvaise nouvelle.

Pute Puritaine

L’épineux et paradoxal problème de la « pute puritaine » est encore en train de vous titiller.

Vous aimez croire que les femmes ne couchent qu’avec les mecs qu’elles aiment, ou au moins qu’elles apprécient. Vous ne voulez pas ouvrir les yeux sur le fait qu’il est très facile pour elles de se taper n’importe quel gus, méticuleusement choisi au hasard. Nous ne sommes pas égaux sur ce point : les hommes proposent, les femmes disposent. Vous ne voulez pas imaginer que votre copine a déjà baisé avec inconnu après 15 minutes de conversation ? Dans les chiottes d’une boîte, en plus… Et pire, avec quelqu’un qu’elle n’appréciait pas tant que ça.

« Je pensais que si une femme couchait avec moi c’est qu’elle me kiffait. » Encore une réminiscence du fantasme de pureté. C’est pas pour vous déprimer ou quoi mais elle était attirée sur le moment, c’est tout. Ca fait peut-être mal à l’ego mais ce n’est pas une si mauvaise nouvelle.

Amant ou mari ?

Vous pensez toujours que vous avez besoin d’être le mec le plus intéressant du bar ? Le mec avec les meilleures techniques de séduction ? Le plus beau, le plus grand, le plus riche ou celui avec le meilleur taf ?

Le problème c’est que le meilleur mec sur le papier n’est pas celui qui gagne au jeu de la séduction rapide. Etre un bon gars vous DESSERVIRA, en réalité. En fait, parce que vous êtes si bon sur le papier, elle vous fera attendre plus longtemps avant de céder. Dans le même temps, vous aurez besoin de vous qualifier avec le risque de perdre le deal à tout instant. Pour les autres, ceux qu’elle n’envisage pas comme petits amis potentiels, elle les voit comme des amants occasionnels et se comporte différemment. C’est exactement l’effet que l’on recherche. Et une fois qu’on aura couché avec, on pourra envisager de la garder si la complicité est au rendez-vous.

Vous devez devenir plus agressif et persévérant. Etre un mec plus sexuel. Un mec qui pousse les interactions toujours plus loin. Un mec qui lui propose du sexe dénué de tout engagement, de tout remord, de toute culpabilité. Soyez le pervers, celui qui peut satisfaire ses fantasmes les plus cochons en toute impunité. Y’a pas de mal à se faire du bien entre adultes consentants.

Est-ce qu’elle m’apprécie vraiment ?

Si vous êtes convaincu qu’une femme ne couche qu’avec des gars qui lui plaisent, l’objectif de votre progression tactile sera de voir si elle vous apprécie ou non ! Pourtant, la technique de la progression tactile n’est qu’un outil qui sert à créer de l’attirance et à l’exciter. Par exemple, si vous lui caressez la main et qu’elle ne répond pas tout de suite, vous allez interpréter ce manque de réciprocité comme le fait qu’elle ne veut pas de vous.

Et que se passe-t-il si vous essayez de l’embrasser et qu’elle tourne la tête ? Si vous cherchez de l’affection, cela vous frustrera. Vous allez trouver difficile de ne pas faire la gueule. Vous n’aurez pas la force de persévérer à ce compte-là. Mais quand vous aurez compris qu’elle n’a pas besoin de vous apprécier pour vous sucer, vous ricanerez simplement, soutiendrez son regard et recommencerez. C’est ça, avoir des couilles.

La raison pour laquelle les mecs ne peuvent ignorer la résistance d’une femme ni être persévérants c’est parce qu’ils n’utilisent pas bien la progression tactile. La progression est un outil qui sert à lui donner envie de baiser, pas à découvrir à quel point elle vous apprécie. Quand un gus associe les réactions d’une femme à un jugement, il est trop intimidé. Trop sensible. Et il merde. En d’autres termes, il commet toutes ces erreurs qui repoussent les femmes et leur donnent envie de ne PAS sucer votre bite. Quand vous souhaitez qu’une femme couche avec vous, vous persévérez dans votre progression. Ce sont les principaux ingrédients de la recette qui vous permettra de baiser à foison sans vous prendre la tête.

Ne comprenez pas de travers ce qui suit : vous pouvez l’embrasser si ça vous fait plaisir. Et peut-être que vous vous en foutez de coucher avec, que le simple fait de lui rouler des patins vous satisfait. Sauf que c’est le même principe qui entre en jeu ici, c’est parce que vous vous sentez validé que vous pouvez vous contenter de l’embrasser. On en reparlera plus tard mais il faut manier le baiser avec précaution.

Bien sûr que vous voulez qu’elle vous apprécie. Et vous n’avez aucun doute sur le fait qu’elle vous aimera encore plus, une fois nu et en elle. Les femmes se font aborder par des mecs qui représentent des gros challenges et par les pires losers de la terre et elles sont vulnérables à tous les assauts de la gent masculine. C’est pourquoi elles cherchent à vous faire passer un mauvais quart d’heure, pour vous tester. Pour voir ce que vous valez, si vous êtes à la hauteur (même si ELLES ne vous méritent pas, c’est ça le truc qui peut être énervant). Sachez aussi, que des filles qui ne sont pas de votre niveau social ne seront pas très à l’aise avec vous. Elles cherchent des hommes de leur niveau voire UN PEU mieux mais pas moins bien ni vraiment mieux.

L’ironie

C’est cruel, mais les femmes qui vous apprécient vraiment, qui aiment passer des heures au téléphone et flâner avec vous n’ont pas envie de baiser avec vous.

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*