Le principe dit « de Pareto » appliqué au développement personnel

J’écrirai sûrement un livre entier sur le développement personnel parce que plus vous ferez une bonne première impression, plus les femmes seront réceptives à vos approches. En attendant, voici (classés du plus au moins important) les éléments sur lesquels vous pouvez travailler pour améliorer spectaculairement vos résultats :

A. Approchez tout ce qui bouge

Non seulement parce qu’en pratiquant, vous apprendrez des tas de choses. Mais également parce qu’un jour où l’autre, même pendant votre période d’entraînement, ça fonctionnera. Et le succès est un cercle vertueux. Un expert n’est-il pas une personne qui a fait toutes les erreurs possibles et imaginables dans un domaine donné ?

Plus vous pratiquerez, moins vous ressentirez d’anxiété d’approche. Essayez de déterminer quel moment de la journée et quel jours de la semaine vous conviennent pour pratiquer.

B. Le langage corporel

La communication passe à plus de 80% par le langage du corps. Vous progresserez donc d’autant en travaillant cet aspect du développement personnel.

Les êtres humains sont guidés par les émotions. C’est pourquoi, on peut essayer d’influencer positivement les femmes en gardant un haut niveau d’énergie et en s’associant au fun :
– quotidiennement, faites du sport et mangez sain pour être en forme ;
– avant de sortir, écoutez de la musique qui vous donne la pêche ;
– souriez ;
– essayez de faire comme si vous aviez déjà couché avec la nana lorsque vous lui parlez. Pensez « je t’apprécie et je sais que tu m’apprécies, et je sais aussi que tu n’en auras jamais marre de moi parce que je baise comme une rock star et qu’on s’amuse toujours comme des petits fous tous les deux ». Vous sous-communiquerez forcément de la confiance lorsque vous aborderez avec cet état d’esprit.

C. Osez pousser toujours plus loin les interactions avec les femmes réceptives

Vous plaisez à cette nana (elle rit, vous touche et tutti quanti). Mais si c’est sur le sexe d’un autre qu’elle pose finalement ses lèvres… ça vous fait une belle jambe. Même si vous n’avez plus rien à dire, restez avec la fille, on ne sait jamais. Au moins, vous essayerez de nouvelles choses. Sachez que vous pouvez souvent pousser les choses plus loin que vous ne le pensez.

Tentez !

D. La visualisation de vos succès antérieurs et futurs

Développer sa force intérieure est un sujet qui saturerait Wikipédia à lui tout seul. Voici donc une seule et simple recommandation : souvenez-vous de vos succès antérieurs afin d’avoir envie de revivre des bons moments comme ça et de vouloir faire encore mieux.

E. Trouvez un copilote

Un mec pour vous bouger le cul. Un mec pour partager son expérience avec vous, etc. Un mec pour occuper ses amies pendant que vous l’isolez, pour débriefer vos interactions, pour vous féliciter, vous remonter le moral ou encore pour vous faire briller en société…

F. Tenez un journal

L’approche doit être associée à des émotions positives, vous devriez être excité à l’idée de sortir, pas effrayé. Comme on est plus souvent rejeté que sucé, on oublie parfois souvent que le game ne se résume pas à une succession de râteaux.

Tenez donc un journal pour vous remémorer vos succès, pour savoir pourquoi vous gamez. Ça doit vous donner de l’énergie… alors n’hésitez pas à embellir l’affaire. Fixez-vous des objectifs réalistes (par exemple, mensuels) pour ne pas vous démoraliser. N’espérez pas baiser à chaque sortie mais soyez toujours fier d’avoir surmonté vos craintes même si vous n’avez parlé qu’à une seule femme.

Ou alors sortez et dites-vous que vous ne rentrerez pas avant d’avoir abordé au moins 10 nanas.

G. Apprenez des entrées en matière ou des routines

C’est un classique mais vous devez aborder votre cible dans les 3 secondes où vous la voyez car plus vous attendrez plus vous trouverez d’excuse pour ne pas vous lancer. C’est nul ! Essayez d’avoir toujours 2 ou 3 openers en réserve comme ça vous saurez quoi dire en cas de panne d’inspiration. N’oubliez pas que plus vous agirez rapidement, plus vous serez perçu comme attirant.

Afin de pouvoir prendre du recul sur l’interaction et vous concentrer sur votre langage corporel, il peut être utile de mémoriser des approches toutes faites. Ça vous facilitera grandement les choses, surtout au début…

H. Pratiquez l’ignorance sélective 

La communauté de la séduction propose trop d’informations, notamment des trucs pointus qui ne vous aideront pas SIGNIFICATIVEMENT à vous améliorer, surtout au début… Ne vous noyez pas !

I. La loi de Parkinson 

Le principe c’est que lorsque vous accordez 8 heures à un homme pour accomplir une tâche, il utilise ces 8h. Mais si vous ne lui en donnez que 2, il fait son travail en 2h.

Donc, en gros : sortez, soyez productif et pragmatique… Souvenez-vous que vous avez toujours moins de temps que vous le pensez !

PS = Evitez d’être dépendant de votre compagne sinon vous risquez de finir comme Ashton Kutcher à la fin de Toy Boy.

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*