Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Le problème du lien pureté/affection

Le problème du lien pureté/affection

Le problème du lien pureté/affectionAu début

Les baises occasionnelles procurent souvent du sexe de qualité mais les femmes (même les femmes de qualité) vous retiendront,  à terme, avec leur affection. L’affection est la drogue la plus puissante du monde, plus addictive même que le sexe.

Nous pouvons satisfaire nos besoins de sexe de nombreuses façons : porno, plans culs, coups d’un soir… Mais nous ne pouvons pas toujours soutirer de l’affection à une fille sympa, intègre, qui aime donner… et pourtant, ce sont les meilleures !

Monsieur Hédoniste

En tant que « Monsieur Hédoniste » vous lui faites comprendre que vous ne voulez pas sortir qu’avec une seule fille. Que la fidélité, ce n’est pas votre truc. Au départ : « bien sûr pas de problème ». Mais le temps joue en sa faveur et vous vous attachez de plus en plus à elle. Ceci dit, vous pouvez ralentir ce processus en décidant de ne pas la voir plus d’une ou deux fois par semaine.

Pureté

Peu importe le temps que vous passez ensemble, la plupart des femmes essayeront finalement de vous pousser à vous engager en jouant subtilement la carte de la pureté.

Par exemple : « ce mec au bar m’a piqué mon écharpe et il dit que si je veux la récupérer je dois aller boire un verre avec lui » ou encore « si tu veux pas te mettre en couple, tu sais des mecs j’en ai quand je veux ». Et là, vous cogitez. Les femmes savent que la pureté est notre talon d’Achille. Et elles savent que pour accepter de l’affection féminine… la plupart des hommes, faibles ou conditionnés par la société, ont besoin de ce sentiment de pureté.

Les mecs ont peur de perdre sa pureté (qu’elle couche avec un autre) parce qu’alors, ils ne pourraient plus apprécier son affection. La provenance de l’affection est donc primordiale à leurs yeux, plus que la fille elle-même puisqu’ils la quitteraient si elle les trompait…

Tout cela découle du fait que ces mecs acceptent de ne sortir qu’avec une seule femme. Ou alors qu’ils sont trop impliqués avec une fille qui ne leur convient pas vraiment. Attention, il n’y a rien de mal à ne fréquenter qu’une seule nana, le problème c’est quand on le fait pour les mauvaises raisons.

En d’autres termes : c’est un souci si vous vous engagez par peur qu’elle ne couche avec un autre plutôt que parce que vous avez vraiment envie d’être avec elle.

Sortir avec plusieurs femmes

Nous, les hommes qui souhaitons être épanouis et tester plusieurs femmes avant de nous engager avec la meilleure, allons inévitablement nous heurter au problème du lien pureté/affection : « Oh mon Dieu, elle va coucher avec d’autres mecs de son côté. »

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ce n’est pas facile à avaler parce que ça nécessite de surmonter sa propre programmation génétique. Mais apprenez à accepter l’affection d’une femme sans vous préoccuper de son niveau de fidélité envers vous : ne laissez pas les choix sexuels d’une femme affecter votre capacité à apprécier son énergie féminine et son esprit et tout et tout. Vous deviendrez un homme plus fort, moins manipulable.

Nous n’avons que deux besoins dans notre vie amoureuse : le sexe et l’affection. Vous pouvez le nier autant que vous le voulez mais c’est vrai, cette simplicité est déconcertante. Comprenez que les mecs qui s’engagent avec une seule femme ont beaucoup d’affection provenant d’une source stable et pure. Et c’est super ! Mais ils le payent cher…

Les nuits de solitude

Pour nous, hommes qui souhaitons être épanouis et beaucoup faire l’amour, l’affection féminine entrera et sortira de nos vies.

Parfois, ça fera mal. Il y aura des périodes où vous baiserez beaucoup, sans affection. Il y aura aussi des nuits de solitude. Mais c’est une raison de plus pour se construire un style de vie en dehors des femmes.

Si vous voulez de l’affection féminine dans votre vie mais que vous continuez à batifoler avec plusieurs femmes, vous le payerez toujours à travers le problème du lien pureté/affection.

Même les pères doivent gérer ce problème avec leurs filles. A moindre échelle, vous pouvez également vous y heurter avec votre mère, votre sœur, votre fille, votre copine. Bref, avec toutes les nanas…

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *