Les 5 phases d’une relation

Les 5 phases d’une relationAprès avoir interrogé pas mal de couples sur leurs ruptures, j’ai identifié un processus immuable, en 5 phases. La conclusion : si votre priorité n’est pas d’entretenir une forte attirance sexuelle, alors ce sera votre faute si votre couple prend l’eau.

La relation sexuelle

Toute relation commence « vraiment » par une baise passionnée. De l’attirance sexuelle mutuelle (beaucoup de cul). Si vous ne pénétrez pas une fille, ce n’est pas vraiment votre petite amie. Embrasser ou tenir la main, ce n’est pas grand chose.

La relation affective

Au bout d’un moment, l’intérêt sexuel décroit inévitablement un peu et vous tombez dans l’affection. Exemple : assis côte-à-côte sur le canapé du salon pour regarder un film au lieu de la prendre sur la table basse, vous lui donnez des petits surnoms tout mignons au lieu de lui demander si elle aime votre bite, vous lui tenez la main et lui parlez pendant des heures au lieu de la plaquer contre un mur et de lui embrasser les seins.

L’affection est une bonne chose mais c’est la manière dont elle affecte votre relation qui est mauvaise : elle diminue la tension sexuelle. Or, si vous ne maintenez pas un haut niveau d’attirance entre vous, et que vous êtes tenu pour acquis, c’est mort. De « baise passionnée », vous pouvez tomber dans « l’affection pure » en quelques mois. Tout cela semble magnifique mais si vous ne faites pas d’efforts pour maintenir une tension sexuelle au sein de votre couple, vous l’orientez dans une mauvaise direction.

La relation de pureté

A cause de la routine, de votre petit confort et tout, vous n’êtes plus vraiment attirés l’un par l’autre. La voir nue dans la salle de bain ne vous fait même plus bander. En fait, vous préférez vous connecter sur un site de cul et vous branler en cachette plutôt que de la baiser. Dans la chambre, elle vous parle de ses collègues au lieu de boire votre sperme et de chanter en yaourt.

Paradoxalement, malgré le manque de sexe de qualité, il y a une chose qui vous intéresse : sa pureté. En d’autres termes, vous ne voulez pas qu’elle baise avec un autre, même si VOUS vous ne la baisez plus. Vous voulez toujours savoir où elle va et avec qui. Vous défendez sa pureté, VOTRE illusion de pureté.

En fait, vous ne voulez pas qu’un gus ruine les souvenirs de l’histoire que vous avez eue avec cette femme en la niquant à son tour. Malgré votre manque d’intérêt pour elle, vous vous sentez aimé puisqu’elle ne couche avec personne d’autre. Vous n’êtes absolument pas prêt à surmonter votre illusion de pureté. De crises de jalousie en crises de jalousie, votre relation est menacée. Aucun d’entre vous n’est heureux. Et elle couche avec un autre (le terme « cocu » ne s’emploie que si elle tombe enceinte).

Ceci dit, ce n’est pas la faute des autres gars si elle vous trompe. C’est que le sexe avec vous ne la satisfait plus. C’est votre faute, mais elle peut vous adorer par ailleurs, c’est juste qu’au lit, ben, c’est plus trop ça…Vous êtes en quelque sorte devenu son pote…

La relation qui cause trop de problèmes

Un jour, vous vous levez et vous en foutez, de sa pureté. Elle pourrait se taper votre meilleur ami sous vos yeux, ça ne vous énerverait même pas. Elle s’en tape également que vous ayez une relation avec cette « pute de la compta ». Il est maintenant trop tard pour sauver votre couple. La seule raison pour laquelle vous êtes encore ensemble c’est parce que vous trouvez qu’il est trop difficile de la quitter.

Vous évitez de rompre parce que vous avez peur de sa réaction typiquement féminine : pleurs, cris, hystérie, etc. Vous pensez qu’elle serait si triste qu’elle pourrait même se suicider. En effet, les femmes ont besoin de plus de temps que nous pour remettre leurs affaires en ordre et tourner la page. Et puis, il y a la maison, les enfants, les avocats, le compte commun… et aussi, que diraient vos familles et vos amis ? ON S’EN BRANLE !!!

« Quoi, je vais devoir recommencer à draguer ? Non, je ne peux pas faire ça. Je préfère rester dans ma prison de verre plutôt que d’être vraiment libre mais devoir faire des efforts quotidiens. Je suis un faible… »

La fin de la relation

Vos émotions vous dominent. Anxiété et déprime vous alertent qu’il ne faut plus continuer trop longtemps dans cette voie. Peu importe combien ce sera difficile ou combien ça vous coûtera, vous devez vous sortir de ce piège à la con.

N’oubliez jamais que l’affection doit être le produit d’une relation sexuellement intense… Si vous pensez que son affection est acquise pour toujours et que vous pouvez vous reposer sur vos acquis, c’est à vos risques et périls. Vous voilà prévenus ! L’attirance peut être éphémère, c’est une pute égoïste qui tire son coup et s’arrache sans prévenir.

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*